Quel no-life ce mec, il va passer son week-end à nous flooder.
Pauvre de lui...
Bon j´y vais parce que là, c´est vraiment ridicule.
++
Faudra attendre un peu avant de pouvoir réutilisé ce topic ^^
______________________________webmaster de http://gta-masters.com
Si muller dit vrai, il faudra attendre ce soir
de quoi ?
Il a dit que ce soir, il était pas là
Rien de tel qu´une cuite deux jours avant la rentrée : )
ah Gtadore
Fini
si je suis là
Je parlais du flood
Sa fait du bien du calme
je suis pas la pour longtemps
Boing
le flooder de hier a été banni alors ?
boing, sa va ?
Le quel
ouais et toi
Regardez-moi ça :
Le petite mule qui a peur de perdre tous ses pseudos.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8744731-1-0-1-0-0.htm
Et ma demande qui n´aboutira surement à rien...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-635-0-1-0-0.htm
bon moi j´y vais @+
xD
Muller qui se renseigne sur son bann´
Trop dèl´