MontOlympe >> Détrompe-toi, il ne se lasse jamais au contraire...
Depuis le temps qu´il est détesté par tout le monde sur notre forum, il continue à venir, malgré qu´il soit rejeté, et il a déjà floodé auparavant, et je peux dire qu´il ne se lassait pas, à se demander s´il ne passait pas sa vie à flooder... 