merci megarap je n´y avais pas pensé mais ca me prend la tete de recommencer le jeu une 4eme fois
[dtm]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:42:32
merci small smoke tu as pu installer des voitures avec la version 2 ou autre chose
Pezz
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:42:40
Golly j´ai joué les devin, j´ai perdu ^^
Pezz
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:43:01
Je peux remplacer Pierrarno ? :p
megarap
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:43:11
je l ai bien recommencé une dizaine de fois mais a force ca devient beaucoup trop facile meme la derniere mission que j ai bien du recommencé 5 fois la premiere fois a force on s est ou son les ennemis
Mr_Mullou
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:47:05
Re
Player24
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:47:22
Pezz >> Je ne savais pas que tu voulais participer à RSA 07.
[dtm]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:47:33
oui c´est pas trop grave mais si je ne peux pas installer de voitures , mods ,maps c´est plus gta
loulou2336
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:48:09
allez poster sur le topic du sondage pour RSA 07 ça fera une idée du nombre de gens
Mr_Mullou
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:48:53
Alors player tu veux piraté mon adresse de mail
megarap
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:49:23
dtm moi je joue sur ps2 donc pas de vehicule te de mod mais bon je vais l acheté sur pc donc je dois prendre la version 1
Player24
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:49:41
Muller >> Rien à voir, où as-tu vu que j´ai dis ça ?
[dtm]
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:50:21
on dirait que oui mais je ne suis pas sur
Mr_Mullou
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:50:28
Je sais tout
loulou2336
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:51:09
il devient parano le pauvre
Player24
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:51:40
Muller >> Eh bien non, tu ne sais rien du tout, la preuve, tu crois n´importe quoi en plus, j´ai juste donné ton adresse aux autres, et en plus, je n´avais pas donné la bonne adresse...
Mr_Mullou
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:52:10
small_smoke Posté le 08 mars 2007 à 21:09:14 Le mumulle il sort des avatars on sait pas d´ou il les sort, de google image surement sur ce site sur un jeu
Mr_Mullou
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:52:59
Et tu veux faire quoi
Player24
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:57:23
Rien du tout, maintenant je n´ai plus rien à faire de toi, je vais t´ignorer d´ailleurs.
loulou2336
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:57:52
c´est ce qu´il faut faire moi je le faisa ça marche!