bon vais dormir tout le monde
Bonne nuit yoshi.
Playou C´est pas grave, je vais pas fondre en larmes... je crois
Playou
Bonne nuit yoshi player tu as tout compris
yoshi paris qualifié dans 1min
enfin pas qualifié gané le match
Mon dieu, mais il se fiche vraiment de nous là.
yoshi a+bon moi aussi j y vais donc(mais moi je vais pas dormir)
Plutôt
Loulou ont dit gagner
Le PSG à gagner 2-1 contre Benfica à Paris
Ciao mega.
Je crois pas
Mullou on dit casse toi
yoshillonie Posté le 08 mars 2007 à 22:34:48 demain j´achète GTA Vice City Stories sur PS2
hehehe, moi d´abord
Faut que j´arrêtes, je suis lourd se soir
là j´y vais pour de bon tout le monde
mullou alors tu flippes trop pourquoi tu dis pas ce que tu as à dire maintenant?
Psykoman non mais toi oui