Mais on peut demandé le bann du pseudo pour clonage je crois
J´était déjà en train de créer Mr_Muiiou mais dommage, j´ai trop créé de pseudo aujourd´hui
yoshi >> Oui, ça va bien en Suisse, mais pourquoi cette question ?
Psyko >> Dans ce cas, ça m´était adressé, je mets rarement des vents aux gens (sauf à pierrou ! ) ^^
Muller >> L´autre problème, c´est qu´il a aussi copié mon profil.
Je vais manger de la puré Enfin autre chose que des yahourt
ah ouais qui Playoucomme ça pour savoir
Player tu as sont lien du profil alors poste
Regardez-moi ça...
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=PIayer24&dxo=2007-02-21&k=52527968d9e4d8552c6c2e40fc31f8f1
Pour le profil copié, c´est pas grave comme sa, je suis 2 fois cité
le mec qui va vraiment jusqu´au bout de son plagiat !
J´vais manger moi a toutes
Psykoman si tu copie mon pseudo je demanderais le bann de ton pseudo pour clonage alors fait pas
gtadore >> Le gag.
Psyko >> C´est clair.
Bon ap´ psyko
C´est pour ca que j´ai pas fait un pseudo avec un "l"
comment t´as su que ton pseudo a été Piagier ? et où tu l´as trouvé Playou ?
Muller >> Le motif de bannissement pour "clonage" n´existe pas.
Bon appétit Psyko.
muller oh c´est bon, faut pas exagérer c´est pas grave
Player tu envoye un mail au admins tu demande le bann pour clonage de ton pseudo
Muller Tu ne pense pas qu´il rigolait?
Player C´est qui qui te l´as copié?
Yoshiki?
Player va voir la charte des forums
Regardez quel message il a posté, le cinquième en partant du haut, disant qu´il fait beau...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4252339-263-0-1-0-0.htm