Bien sûr. Je passe mon temps à ça^^
Mais qui alors ?
Bonjour tout le monde déja les stats du forum
Alors personne
Playou >>> Je n´en sais rien mais ce n´est pas moi^^
Bonsoir pierrarno
Salut Muller. Comment vas-tu ?
Très bien et toi
Bon je vais mangé
Bien Muller. Merci
Gtadou. T´as vu le flood...
pierrou comment faire pour ne pas le voir
Grâce aux uppers, on ne le vot plus
Maintenant, j´ai mal au doigt à force de cliqué sur les carrés rouge
C´est pourquoi je ne clique jamais
Je l´avais dit que t´était feignant
Non, aujourd´hui j´ai fait de l´électricité, du Tennis, du rangement, etc...
Je préfère faire ce que tu a fait plutôt que de ne pas être en vacances
Sois content de t´instruire. Regarde Muller, tu ne veux pas lui ressembler ?! Non ? Alors bosse, bosse, BOSSE !
Ceci était un message de l´Education Nationale.
Ne fait rien, paresses sur ton canapé, jouer à la console, va sur l´ordi, fait la sieste, éclates toi avec tes potes, fait la grasse matinée
Ceci est un message de la jeunesse de france