Voilà l´heure du départ à sonnée pour moi
Je pars donc en Grèce pour un peu plus de 2 mois, et je reviens donc le 15 septembre dans ce merveilleux forum.
Le forum va beaucoup me manquer mais j´aurais un laptop de dispo et bon c´est lent, c´est cher, c´est nul donc je me limiterais qu´à des brefs saluts de temps à autres. Voilà donc avant de partir, j´aimerais dire que ces 4 derniers mois ont étés tout simplement fantastiques!, j´ai connus de nouvelles connaissances toutes plus genials les unes que les autres, et j´ai appris à mieux connaitre d´autres, et juste dire que depuis que playou est modéro le forum à une ambiance qui rendrai jaloux n´importe quel autre forum sur le web. Preuve y est, ces 4 derniers mois j´ai posté environ la moitié de mes totals de messages depuis 3 ans!
je me souviens ce pseudo avait environ 12.000 messages ou moins au debut.
Maintenant je passe aux dédicasses obligées...
-kill-you ~~> Je pense que t´es celui avec qui j´ai le plus trippé, ainsi qu´ITD, tu es un super cyber-copain, t´es marrant par moment 
-petitboy35 ~~> Toi qui ne passes que par moment, et qui pourtant est un de meilleurs cyber-copain, tu vas beaucoup me manquer. :D
-Scarface ~~> Dommage que tu viennes pas souvent
t´es surement le pote que je connais depuis le plus de temps, avec Tigger qui vient plus, mais tu me fais marrer, et je t´adore. 
-playou ~~> J´ai vraiment appris à te connaitre ces 4 derniers mois, et je l´ai pas regretté. T´es vraiment cool comme type, un peu sévère comme modéro =/ mais néanmoins délicieux 
-ITD ~~> Quel noob! Tu viens de debarquer mais tu es un vrai plaisir à cotoyer, tu es super sympa et j´adore faire des délires avec toi, RIP à nos desertikkk bannis à cause des -15, et vive le hap 
-viruz ~~> Tu es très imaginatif, tu es un super pote, tu me fais trop rire et tu m´as beaucoup aidé, le forum manque de mecs comme toi, farceur par excellence et toujours prêt à aider niveau... Technique ^.^ Pagaga pawaaaa!!!
-K-Seven ~~> Toi aussi, un nouveau qu´on ne regrettera pas de si tôt, et vive le hap aussi ^^
-indofille ~~> Un vrai moulin à blague celle la : noel: Toujours le mot qu´il faut, je me demande comment tu gardes la tête sur les épaules devant tant de téstostérone... 0_o
-Gtadore ~~> Le petit clowniste du forum
(ça y est j´ai deja trop de smileys -_- )
-The_Killer25 ~~> Une ancienne connaissance, vive la miaou team mais j´éspère te voir plus present! Miaou! :->
-Jon_Cena, pareil, un super type que je souhaiterai vraiment mieux connaitre malheureusement!
-amo871 ~~> Tu es devenu un vrai petit fou depuis notre rencontre l´année passée! j´éspère que tu reviendras!
-Pierrarno ~~> Le mari d´indofille, vraiment vous vous complétez bien, et j´aime bien ton humour noir ;- ) Tu es surement le plus mature de ce forum (Non, ce n´est pas un compliment
)
-Freedom_Tibet ~~> Quand t´as un truc qui te tiens à coeur, ça t´obsède, c´est excellent, t´es special comme type :D
-Louis-Lou ~~> un autre nouvel arrivant, que je ne regrette pas du tout d´avoir connu, toujours là pour rigoler, depuis notre rencontre avec Pico et yoshi lors des uppages de vieux topics lol, beaucoup de trippes depuis et j´éspère que cela va continuer. ^.^ (J´en profite pour saluer Psykoman, malheureusement hacké :´( )
-Dub38 ~~> Encore un nouveau, dont j´adore le topic : D
-[dtm] ~~> Tu me fais bien rire des fois je te trouve bizarre 0_o Mais j´adore tes topics de jeux et de bugs et.... Vive le hap : ->
-yoshillonie ~~> Tu sembles déprimé ces derniers temps, et je comprends très bien, mais sâche que moi je ne te repproche pas grand chose si ce n´est les répétitions abusives que tu fais comme si t´etais une cassette, et c´est pas toi la cassette du forum lol 0_0 Reviens nous vite!
-Gokrillo16 ~~> Tu me fais marrer, continue ta fic!
-small-smoke ~~> Desfois tu sors de ces bombes! T´es vraiment marrant toi aussi, j´adore ^.^
-daksad ~~> Le vampire du forum lol, je t´attrappes pas toujours vu que tu te reveil à genre 2 heures du matin -_- Mais t´ey super quand meyme, et j´adore tes videos. noel:
-Babii ~~> La... Sexy petite nouvelle toujours à nous remonter le morale avec ces bisoux : ->
-Tony38, un autre nouveau que j´ai connu grâce au super Malibu Night Club, où t´es passé? Vivement l´ouverture du tribunal
-Wangshi, pareillement connu au malibu et super drôle
-bendu49000 ~~> j´te connais pas trop mais les samedis je délire bien avec toi.
-carreponge ~~> Un autre absent, mais que j´aimerais plus present! Très imaginatif toi aussi!
-maloudachme ~~> un autre nouveau, très très sympa!
-patcheco1001 ~~> Vous le connaissez pas, il squat que le topic des stats lol, mais je le trouve marrant.
-aurelien ~~> Un tout nouveau qui a l´air bien sympa!
Je passe une dédicasse aux amis de jippii.fr aussi! YIIIIII! : D
flaviodarth, sideshowbob, gtagod et les autres. Vive jippii et le peintre magique. : ->
Voilà désolé désolé à ceux que j´ai oublier! Mais je dois me grouiller là!!! Au revoir, bonnes vacances, bonne vie, ciaoooooooo : D
-Sarkokivouz-M : ->