Bonsoir.
-59 grammes-jipy1029?
Ami du soir ?
Et une rafale de vent une _____________Telle fut la réponse du légendaire NinjaQue la destinée nommaShinobi-sama
-DarksMAX qui ma gonflé avec sa signature de mer**
Euh j´ai pas compris ton délire toi ?
_____________Telle fut la réponse du légendaire NinjaQue la destinée nommaShinobi-sama
J´fait la liste des boulets du fofoSinon je up pour pas que sa coule...
Mais les départs en vacances ça me donne le cafard
Pareil !
Il y a quelqu´un ?
Oui. ^^
(I wanna hold your hand ! )
Salut, ça va ?
Ca va ça va, et toi ?
Très bien aussi, mais un petit peu fatigué... ^^
Arf, normal vu l´heure qu´il est chez toi. ^^
Moi ce qui me fatigue c´est de cliquer sur Rafraichir et de constater à chaque fois que tous les topics sont aussi morts que tout à l´heure. xD
L´effet vacances se fait ressentir...
Ouais...
C´est dommage que une fois que j´ai le temps de venir, le forum est mort...
Bon bah peut-être il y a quelqu´un.Je venais juste dire au revoir et peut-être à un de ces quatres.
Messieurs, MesdamesBye Bye.
Amicalement.
Kill !_____________Telle fut la réponse du légendaire NinjaQue la destinée nommaShinobi-sama
Putain à 3 minutes _____________Telle fut la réponse du légendaire NinjaQue la destinée nommaShinobi-sama
Arf... à très bientôt Kill !
T´es là Free ?_____________Telle fut la réponse du légendaire NinjaQue la destinée nommaShinobi-sama