YO!
Qui est prêt pour une serie ?
Pret
Prêt
tout le
Ce soir je suis la
¤*¤*¤*¤ Vive Les Latinos ¤*¤*¤*¤
18666
Bonjour je fais juste un petit passage.
Moi aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4363762-1-0-1-0-0.htmaller voir S.V.P
tout le monde.
Pour ma part, je ne vous promet rien.
Plus de MàJ , plus de serie
Prêt ^^
Mince, yoshi l´est parti manger... ^^
si Yoshi mange moi je vais sur le balcon
A tout de suite
Je reviens dans 5 10min. Je posterais mes 2 series.
Prêt, j´ai appelé détéhaime, il devrait pas tarder ^^
Me revoilà
Je redis :Qui est prêt ?