.
Excusez-moi pour le mono-smiley agrémenté (si je puis dire ainsi) d´un point.
J´ai pourtant bien lu dans les règles du forum que j´ai moi-même appris par coeur, qu´il fallait éviter les messages à mono-smiley, seulement, si une ponctuation accompagne, ça ne tient plus.