On sais déja qui sont les no-lifes sur ce forum...
loulou2336
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:47:59
J´avoue...
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:48:11
Bah oui nico, tous les gens qui viennent chaques jours.
[_Latinos_DTM_]
Niveau 5
16 avril 2007 à 22:49:04
Même au travail je ramène mon guide de GTA.SA pour réviser
nicolaslc
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:49:19
Oui mais certain sont là plus souvent que d´autres.
loulou2336
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:50:00
dtm Nan, c´est vrai? Olala le pur no-life
loulou2336
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:50:33
Plus que 53 messages et je suis à 3 000 posts ^^
[_Latinos_DTM_]
Niveau 5
16 avril 2007 à 22:50:49
Et certain sont là plus tard aussi
pierrarno
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:51:09
Tu vises qui Nico ?
nicolaslc
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:52:39
Ha mais je ne vise personne en particulier... mais plutôt un groupe de personnes.
pierrarno
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:53:04
Je tiens à me plaindre auprès de Loulou.
Moi, pierrarno le Grand, ne fait point parti de ta spéciale dédicace. C´est de la descrimination pure et dure. J´appelle à la Révolte.
(Excusez-moi, je suis en plein dans la Révolution Française.)
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:53:15
Supprimer Message pierrarno profil
* Posté le 16 avril 2007 à 22:51:09 avertir modérateur * Tu vises qui Nico ?
Qui d´autre que moi à ton avis ?
[_Latinos_DTM_]
Niveau 5
16 avril 2007 à 22:53:56
Loulou non pas le guide mais le jeu est installé sur le pc du travail
loulou2336
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:54:10
nico Des noms ^^
pierrou Peut-être parce que je peux pas te blairer...
pierrarno
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:54:49
Oh grossier personnage.
loulou2336
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:55:10
pierrou Fais-je partie de la tienne?
dtm Ah ouais quand même le no-life pur et dur... ^^
nicolaslc
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:55:17
Pierrou au moins tu fait parti de ceux qu´il n´a pas oublié.
nicolaslc
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:56:05
Playou pas de messages à mono-smiley.
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:56:15
Excusez-moi pour le mono-smiley agrémenté (si je puis dire ainsi ) d´un point.
J´ai pourtant bien dit dans les règles du forum que j´ai moi-même édictées, qu´il fallait éviter les messages à mono-smiley, seulement, si une ponctuation accompagne, ça ne tient plus.