loulou tu peux te conecté sur msn j ai un truc a t envoyé
loulou2336
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:01:29
tout le monde à ceux qui partent, je vais pas tarder non plus, psyko n´est pas là, donc c´est pas marrant Sinon ce week end je suis pas là donc mega je te remets tes fonctions ^^
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:02:09
loulou
loulou2336
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:03:55
sarko Tu serais venu plus tôt, t´aurais joué ^^
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:07:09
Je pouvais pas j´était... ben la bas là
megarap
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:09:44
je te remet tes fonction je te laissé le gang mercredi et jeudi le temp que j étais parti en voyage
loulou2336
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:10:46
Je sais, et je te les redonne, car je pars en tournoi de foot international de 3 jours donc voili voilou ^^
Player24
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:16:54
Bonsoir, même s´il n´y a plus personne.
megarap
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:17:52
bonsoir playou
loulou2336
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:22:52
Bonsoir, playou
megarap
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:23:41
loulou meme la virgule
Player24
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:23:55
Bonsoir mega et lou.
Y a quand même deux personnes. ^^
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:25:18
Et moi aussi
Player24
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:27:07
Mais ça je le savais déjà sarko.
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:28:08
alors tu m´as ignorer
Player24
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:31:18
Mais non voyons, tu n´avais pas posté sur ce topic, donc je n´allais pas parler à un fantôme...
loulou2336
Niveau 10
06 avril 2007 à 23:35:44
susceptible le sarko ^^ Tiens au fait playou, tu peux m´expliquer ceci?