CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications

Player24
Player24
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:28:51

Voilà, comme vous l´avez sans doute tous remarqué, j´ai été banni provisoirement au courant de cet après-midi, comme bon nombre d´autres modérateurs, mais tout est redevenu à la normale maintenant.

Donc tout d´abord, je suis désolé si certains d´entre vous ont été choqué par ce pillon d´avril, surtout que vous aviez déjà eu à subir mon poisson d´avril, qui n´en avait pas fait beaucoup rire, je suis donc bien conscient que deux poissons d´avril à seulement une semaine d´intervalle à peine, c´ets assez dur...

Néanmoins, je n´ai pas trop été surpris de réactions, sur ce forum, j´ai remarqué que peu de monde y a cru, je suis donc content que vous ne m´ayez pas dénigré. :)

Mais j´assume encore plus ce pillon d´avril que le poisson d´avril que j´avais raté, étant donné que tout ça a bien été préparé, et que nous sommes une vingtaine de modérateurs dans ce cas. ^^

J´espère que ça ne vous a pas trop gêné dans la fréquentation dece forum, quoi qu´il en soit, ça n´a pas dégénéré en flood ou en insultes, et c´est ça qui compte. :-)))

Merci de votre attention.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:29:46

Ouais c´était vraiment n´importe quoi :lol:

rimuss
rimuss
Niveau 9
06 avril 2007 à 16:29:52

D´accord :ok:

boing[2]
boing[2]
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:30:14

:ok:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:30:18

Moi j´ai pas cru :ok:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:30:57

:ok: Moi j´y ai pas trop cru mais je me suis dit non c´est pas possible

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:31:03

Pour une fois j´ai pas craché sur toi :fier:

En même temps j´aurais pu.... :sournois:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:31:16

:rire: Bravo ça devient de plus en plus amusant se site continuez comme ça vos blagues pourries :rire2:

:ok:

la_sulfateuse
la_sulfateuse
Niveau 8
06 avril 2007 à 16:31:43

Player, je trouve ton comportement INADMISSIBLE :lol: , nn je rigole évidemment :gni: :bravo:

Player24
Player24
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:32:17

Je sais bien que ça n´en fait pas rire beaucoup, mais il faut admettre que nous avons quand même fait fort, ça a fait une grande polémique sur tous les grands forums de ce site. ^^

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:32:30

Pour plus d´explication :d) :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8761263-1-0-1-0-0.htm

C´était quand même pas très malin :sarcastic: :-p

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:33:47

Enorme. :ouch2:

Hitokiru
Hitokiru
Niveau 9
06 avril 2007 à 16:40:31

PTDR :rire: Tout ceux qui y ont cru sont tout patauds et disent: "oh non non non moi j´y ai pas cru!" MDR j´suis plié :rire:

Moi j´y ai cru et je m´assume :noel:

---CECI ETAIT UN MESSAGE DE LA FEDERATION DES PIGEONS ANONYMES---

Player24
Player24
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:42:04

Hito >> Et désolé de t´avoir menti sur MSN. :hap:

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:42:12

:rire: j´ai pas cru :lol: a chaque fois que ces truc arrive je fait des match a counter strike :snif2: fait le quand je suis la :( :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:44:10

En fait, ça aurait été mieux que ça se passe le soir, parce que le forum était mort en ce milieu d´après-midi, donc je n´ai pas pu observer beaucouop de réactions... :-(

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:44:44

:rire: oui mais Nachan ne peut pas tout faire elle a le droit a son petit week-end :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:46:20

C´est vrai que Nachan a quand même pris pas mal de temps pour nous aider à réaliser ce pillon d´avril, mais bon, au moins, on a quand même marqué un grand coup, on s´en souviendra, bien que ça n´ait pas fait rire grand monde, ça restera dans la mémoire de tout le monde. :o)) ^^

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:47:01

Oui ça c´est sur ^^

Player24
Player24
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:49:51

Par contre, j´aurais bien voulu voir la réaction de pierrou... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment