Voilà, comme vous l´avez sans doute tous remarqué, j´ai été banni provisoirement au courant de cet après-midi, comme bon nombre d´autres modérateurs, mais tout est redevenu à la normale maintenant.
Donc tout d´abord, je suis désolé si certains d´entre vous ont été choqué par ce pillon d´avril, surtout que vous aviez déjà eu à subir mon poisson d´avril, qui n´en avait pas fait beaucoup rire, je suis donc bien conscient que deux poissons d´avril à seulement une semaine d´intervalle à peine, c´ets assez dur...
Néanmoins, je n´ai pas trop été surpris de réactions, sur ce forum, j´ai remarqué que peu de monde y a cru, je suis donc content que vous ne m´ayez pas dénigré.
Mais j´assume encore plus ce pillon d´avril que le poisson d´avril que j´avais raté, étant donné que tout ça a bien été préparé, et que nous sommes une vingtaine de modérateurs dans ce cas. ^^
J´espère que ça ne vous a pas trop gêné dans la fréquentation dece forum, quoi qu´il en soit, ça n´a pas dégénéré en flood ou en insultes, et c´est ça qui compte.
Merci de votre attention.