me*de 3 contre moi mais loulou il est pas la
il est la
mega je suis la en renfort
3
toujour la a couvrir mes arriere
je pense que on peut y aller
t´inquiète pas mega toujours la moi j´étais sur la team des meilleurs player doit arriver
tout le monde
Prêt - Sens ^^
Présent oui.
avec un membre comme toi tu crois que je m inquiete
yoshi cava
merci mega ^^c´est bon y´a assez de monde nico?
yoshi
Rome - [ 1 - 0 ] - Lyon
aller rome aller rome aller
j´allais sortir un truc pourri mais je me retiens...
Allez Lyon !! !!
mince ya assez monde mais y a pas nico
re tout le
Ok j´ai mal compté
Donc je vais finalement poster une série de questions.
Vous etes prets ?