Je ne vois pas quoi reprocher à mon ortographe
2) CJ est est assis au vortex qui est en haut a gauche de l´ecran
Bon alors ce classement.
Normalement j´ai 2000$ de gagné... ^^
Shinobi je vais te donner que la moitié des gains puisque tu n´as donné qu´une moitié de réponse
rom1du91600 il a dit fini !
wé mais nico a demander 1 reponse plus complete
Arf Merci quand même
1 Player24 (100$)2 yoshillonie (Camper)3 megarap et Shinobi-sama (Dans le vortex)4 yoshillonie (25 points)5 Player24 (Bras gauche supérieur)
--- Argent du Soir (06/03/07) ---Player24 2.000$yoshillonie 2.000$megarap 1.000$Shinobi-sama 500$
--- Argent du Soir (05/03/07) ---yoshillonie 5.000$rom1du91600 3.000$loulou2336 2.000$Player24 3.000$[dtm] 1.000$megarap 1.000$
--- Achat Effectués ---
The Black Skills (total des achats : 50.000$)
Dirting Stadium à Blackfield
nico il a juste dit vortex c´est pas bon normalement enfin c´est pas moi l´arbitre...
Dommage pour la 4, j´avais dit 24, un trop bas...
nico ta demander 1 plus grande precision
loulou pas une bonne reponse
yees j´ai 2 bonnes réponses
player et moi j´avais dit 26 et je crois toujours que c´est 26...
nico t´es sûr que c´est 25?
http://www.gtapro.com/index.php?page=stades voilà la réponse
megarap Posté le 06 mars 2007 à 21:43:54 loulou pas une bonne reponse
oui je sais
Heu romain, tu veux que je retire les 500$ de shinobi ?Juste pour info, il est dans ton gang
C´est cool l´entraide entre forumeurs
ok merci yoshi j´étais pas sûr!