Voila, actuellement je suis à Los Santos et j´ai commencé à concquérir des territoires ce matin...Ils sont affichés sur la carte avec les couleurs (verte, violet, jaune). Et je suis allé faire des missions (Avec Catalina), et quand je suis revenu à Los Santos, y´a plus les territoires sur la carte
C´est normal ?
Merci de répondre (gentillement
)