CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Territoires] Disparus de la carte

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
10 février 2007 à 22:09:17

:salut:

Voila, actuellement je suis à Los Santos et j´ai commencé à concquérir des territoires ce matin...Ils sont affichés sur la carte avec les couleurs (verte, violet, jaune). Et je suis allé faire des missions (Avec Catalina), et quand je suis revenu à Los Santos, y´a plus les territoires sur la carte :-( C´est normal ?

Merci de répondre (gentillement :o)) )

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
10 février 2007 à 22:18:13

C´est normal. Ne t´inquiète. Ils reviendront sur la carte plus tard :-)))
Continue les missions et un jour, comme par magie, les revoilà :noel:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
10 février 2007 à 22:18:42

Ok merci mais là je suis bloqué dans une mission :-(

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
10 février 2007 à 22:32:32

Laquel ? Je peux t´aider mon fils :oui:

Unishara
Unishara
Niveau 9
10 février 2007 à 22:40:16

Kami Unishara est avec toi. Parle.

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
10 février 2007 à 22:41:13

Je crois qu´il est craintif ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
10 février 2007 à 22:42:33

Timide ?

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
10 février 2007 à 22:48:43

Non ca m´étonnerait ^^ C´est celle avant ´Are You Going to San Fierro´. C´est une course de bagnole ...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
10 février 2007 à 22:50:42

Il suffit de prendre une caisse tunée. Tu y rajoutes de la Nitro x10 et ça devrait le faire :ok:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
10 février 2007 à 22:57:04

Ca fais loin le garage :o)) Mais c´est plus les sentiers en fait donc la nitro je suis pas sur qu´elle me serve vraiment :doute:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
10 février 2007 à 23:00:18

Ah je vois la mission dont tu parles !
Bah moi j´ai réessayé plusieurs fois. Il faut bien connaître le tracé et ces pièges et normalement, tu devrais réussir...

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
10 février 2007 à 23:18:12

En fait j´ai fais le code pour les véhicules indestructibles pour leur péter leur voiture XD Le blem c´est que le code prends plus effet pour cette mission :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
10 février 2007 à 23:29:58

Oui j´ai fait la même chose. Mais ce n´est pas la bonne solution. Accroche toi et tu y arriveras !

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
10 février 2007 à 23:35:49

Ok merci :)

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
10 février 2007 à 23:36:20

Oui sa se fait ^^

TigPlayArno
TigPlayArno
Niveau 4
10 février 2007 à 23:58:36

Au début il fuat faire un tout tout doucement et bien vusualiser le tracé de la course, en suite tu la recommence plein gaz :o)) Ca devrait marcher :ok:

Ou sinon, va t´échauffer un peu avant la course à ce même endroite :o)) :ok:

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
11 février 2007 à 00:23:14

J´y arrive pas :-(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
11 février 2007 à 14:50:22

Moi je mettais les concurrents HS. Mais bon, ça ne marchait pas toujours...

dbz95
dbz95
Niveau 10
11 février 2007 à 14:54:40

Farewell, my love :ok:

Vidéo :
http://mylifeinsanandreas.blogspot.com/2006/03/034-farewell-my-love.html

Astuce perso : Prend un Rancher ça ne va pas très vite mais par contre ça tient la route.
Un moment dans le chemin en "S" itu peut couper la route par un petit passage avec "une étoile de police".

dbz95
dbz95
Niveau 10
11 février 2007 à 14:59:23

Ah non à cette course on peut pas choisir de véhicule je crois :hum:

La vidéo du moment