2 megarap (2 fiaggo et pizzaboy) C´est FaggIo Pas fIaggo
Ha oui, faute de frappe
En effet, c´est une grande faute. ^^
Avant http://img409.imageshack..us/img409/1684/1000461zz9.jpg
Apres http://img79.imageshack.uk.us/my.php?image=nico2bx5.jpg
E_T t´est un
re tous le monde
une autre serie alors ou pas
re master
c´est malin, maintenant tout le monde sais a quoi je ressemble Je ne suis plus un homme dans l´ombre.
C´est deja bien que personne n´ai vue ton visage ...alors pas la peine de raler
Une serie nico stp car la je doit y aller et pour les quetes on verra demain
On n´a toujours pas vu ta tête
Et il ne vaut mieux pas
Nico ? turessemble a quoi ? la desous ?
E_T A rien !!
Ben dessous j´était nu
Bon bon bon bon...
Changeon de sujet voulez vous...
Qui est pret pour une autre série ?
prêt
nico Pourquoi changer de sujet ?? Tout le monde est interressé par celui ci
Sinon, prêt