c koi 323.5
je peu jouer moi aussi
?? ?
79ben
--- Jeu du Jour (27/01/07) ----Aujourd´hui c´est un classique : Yeti Sport 1Envoyez le pingouin le plus loin possible... http://www.1980-games.com/jeux-action/jeux-yeti/yeti-sport-1.php
264.4 je suis nul
296
pas mal 319.1
Tu vas dire chacun de tes scores...
http://img241.imageshack.us/my.php?image=scoreyetirz1.jpgj´ai améliorer 325.5
ah non 323.5
nn je vous passe les plus nul
79ben t´es un boulet arrete de flooder sur ce topic
On a 3 places égalité...
et pourquoi
parce que tu fais ennuis tout le monde ici
79ben arrete de demander pourquoi a tout bout de champ si tu veux pas te feire traiter de boulet.
bon b jme casse alors a+
je l´ai deja dit nico
rom1du91600 Posté le 27 janvier 2007 à 19:36:51 323,5(4)mais il n´a pas fait de screen
Oui mais pas de screen donc ça compte pas..