CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:19:45

:hum: à 1 message pret, la MAJ était sur cette page...
Tant pis elle restera à la page précédente.

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:33:11

--- Jeu du Jour ---
Aujourd´hui, un petit jeu de shoot : Cuti Quake.
Il faut survivre 1 minute en dégommant les petits bonhommes qui apparaissent :o))
http://www.2flashgames.com/f/f-32.htm

Les 3 meilleurs scores auront une prime.
1er : 5000$
2eme : 2000$
3eme : 1000$

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:16:53

:salut: tout le :globe:

Cuti Quake. :d) 130pts le screen ce soir

megarap
megarap
Niveau 10
26 janvier 2007 à 08:49:53

161 pt
le screen au prochain post normalement :hum:

megarap
megarap
Niveau 10
26 janvier 2007 à 08:53:55

coment on fait un screen :svp:

megarap
megarap
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:19:46

alors y a pesorne
bon repondez moi sinon mon new score c est 162

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:20:06

A coté de la touche F12, il y a une touche Impécr (pour printscreen en anglais).
Tu appuie dessus lorsque ton score est affiché à l´écran.
Tu vas dans un logiciel de dessin (Paint peux faire l´affaire).
La tu fait : édition / coller, et l´image doit alors apparaitre.
Tu sauvegarde ton image (en jpeg ou png).
Pour l´hébergeur je pense que tu sais comment faire :-)))

megarap
megarap
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:26:14

ok je vais essayé salut au passage

megarap
megarap
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:31:20

voila c est bon :merci: nico
http://www.imageshotel.org/images/megarap/cutiscore162_1.jpg

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:34:09

Au fait c´est pas pour vous décourager mais j´ai fait plus de 200 lorsque je l´ai essayé...

megarap
megarap
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:37:55

la je suis monté a 182 nico t une bete j esserais de faire plus plutar la je doi partir

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:53:07

:hello: tout le :globe:

Jeu :d) 195 :cool:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:58:23

New Score :d) 212

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:34:25

--- Jeu du Jour ----
Aujourd´hui, un petit jeu de shoot : Cuti Quake.
Il faut survivre 1 minute en dégommant les petits bonhommes qui apparaissent
http://www.2flashgames.com/f/f-32.htm

Les 3 meilleurs scores auront une prime.
1er : 5000$
2eme : 2000$
3eme : 1000$

[E_T][3] : 212

En attente du screen.

megarap : 162

http://www.imageshotel.org/images/megarap/cutiscore162_1.jpg

[dtm] : 130pts

En attente du screen.

megarap
megarap
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:12:46

222 je mais le screen dan un instant

megarap
megarap
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:18:21

et voila le screen
se soir nico j espere qui y aura des series :ok:
http://www.imageshotel.org/images/megarap/cutiscore222.jpg

Player24
Player24
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:48:11

J´ai réussi seulement à 170 points, mais bon, en même temps, ce n´était que ma deuxième tentative, je réessayerai peut-être plus tard, en attendant, voilà un screen. :-)))

http://img267.imageshack.us/my.php?image=scorecutiequaketq9.jpg

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
26 janvier 2007 à 16:57:15

172 pts moi :)

je vais mettre le screen bientot

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
26 janvier 2007 à 16:59:49

voila le screen:
http://img259.imageshack.us/img259/8383/172kn2.jpg

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
26 janvier 2007 à 17:02:33

j´ai fais 228 la:

http://img412.imageshack.us/img412/2705/228oi5.jpg

(dsl pour le triple post)

La vidéo du moment