à 1 message pret, la MAJ était sur cette page... Tant pis elle restera à la page précédente.
nicolaslc
Niveau 10
26 janvier 2007 à 00:33:11
--- Jeu du Jour --- Aujourd´hui, un petit jeu de shoot : Cuti Quake. Il faut survivre 1 minute en dégommant les petits bonhommes qui apparaissent http://www.2flashgames.com/f/f-32.htm
Les 3 meilleurs scores auront une prime. 1er : 5000$ 2eme : 2000$ 3eme : 1000$
[dtm]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 07:16:53
tout le
Cuti Quake. 130pts le screen ce soir
megarap
Niveau 10
26 janvier 2007 à 08:49:53
161 pt le screen au prochain post normalement
megarap
Niveau 10
26 janvier 2007 à 08:53:55
coment on fait un screen
megarap
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:19:46
alors y a pesorne bon repondez moi sinon mon new score c est 162
nicolaslc
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:20:06
A coté de la touche F12, il y a une touche Impécr (pour printscreen en anglais). Tu appuie dessus lorsque ton score est affiché à l´écran. Tu vas dans un logiciel de dessin (Paint peux faire l´affaire). La tu fait : édition / coller, et l´image doit alors apparaitre. Tu sauvegarde ton image (en jpeg ou png). Pour l´hébergeur je pense que tu sais comment faire
megarap
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:26:14
ok je vais essayé salut au passage
megarap
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:31:20
voila c est bon nico http://www.imageshotel.org/images/megarap/cutiscore162_1.jpg
nicolaslc
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:34:09
Au fait c´est pas pour vous décourager mais j´ai fait plus de 200 lorsque je l´ai essayé...
megarap
Niveau 10
26 janvier 2007 à 10:37:55
la je suis monté a 182 nico t une bete j esserais de faire plus plutar la je doi partir
[E_T][3]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:53:07
tout le
Jeu 195
[E_T][3]
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:58:23
New Score 212
nicolaslc
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:34:25
--- Jeu du Jour ---- Aujourd´hui, un petit jeu de shoot : Cuti Quake. Il faut survivre 1 minute en dégommant les petits bonhommes qui apparaissent http://www.2flashgames.com/f/f-32.htm
Les 3 meilleurs scores auront une prime. 1er : 5000$ 2eme : 2000$ 3eme : 1000$
et voila le screen se soir nico j espere qui y aura des series http://www.imageshotel.org/images/megarap/cutiscore222.jpg
Player24
Niveau 10
26 janvier 2007 à 15:48:11
J´ai réussi seulement à 170 points, mais bon, en même temps, ce n´était que ma deuxième tentative, je réessayerai peut-être plus tard, en attendant, voilà un screen.