Mouhaahahahah
euh nico , Quand esque tu donne le fric pour le Mini-Jeux ?
Le jeu se termine à minuit donc...
arf nn 302
jai fait o moins 3 ou 4 fou vers 300
la je vais manger, je reesayerai + tard
TouT Le Monde Est Mort
je vous laisse lire:
http://img265.imageshack.us/img265/3452/309fa7.jpg
Moi mon record est de 329...J´ai manqué 2 headshoot.
(heuresement que c´est toi qui organise et que tu joue pas)
psyko
bon j em suis fait boufé aparament mais bon pas gravepsyco tu veux etre dans mon gang
mega moi aussi 228pts
bon ej reviens plus tard
(et sois pas tro déçus E_T )
NiCo
et les mecs je vais y joué et je vais vou boufé si j y arrive bien sur
moi je fais ma pause balcon dedo comme dirais psyko et je reviends pour 21h ce soir je vais pas m´endormir comme hier
moi je fais ma pause balcon bedo comme dirais psyko et je reviends pour 21h ce soir je vais pas m´endormir comme hier