Accidentellement, j´ ai supprimé des fichiers originaux du jeu Si quelqu´ un pourrait me les passer sous forme de dossier compressé par l´ intermédiaire d´ un site ou, encore plus simple, par Messenger, ce serait cool ... Les fichiers sont : - elegy.dff - elegy.txd - elegy1.txd - elegy2.txd - elegy3.txd de votre soutien, et surtout, n´ oubliez pas de voter pour le topic ...
Best_Choucroute
Niveau 4
01 avril 2007 à 08:04:22
Rien à dire ... Exellent ton topic [_BIG_] Mais pour les fichiers originaux je sais pas trop comment faire
[_BIG_]
Niveau 10
01 avril 2007 à 08:16:42
pas grave enfin si parce que j´ aimerais revenir en version normale de ces fichiers ...
Nicomidway
Niveau 9
01 avril 2007 à 10:03:20
Si tu veux tu peu allez sur gtasanandreas.fr ou gta pro je crois qu´ils ont les fichier origineaux du jeu mais je crois qu´on ne peu pas les choisir , faut tout prendre ...
Perso je peu plus télécharger (hors crédit) mais sinon avec l´installateur SAMY ou un logiciel du méme type on peu peu étre le faire.
Si quelqu´un veus éssayer...
[_BIG_]
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:45:51
pour l´ instant j´ ai la flemme j´ essayerai plus tard ...
Hello un peu dans le vaps mais c´est les vacances donc y´a pas de mal.
[_BIG_]
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:19:50
Ouais, moi aussi . J´ devrais être en Zone B mais mon internat est en Zone A alors ça fait ch*er j´ peux juste voir mes potes le mercredi, le samedi ou le dimanche ...
Best_Choucroute
Niveau 4
02 avril 2007 à 10:25:41
Ah, soulant, ça ... Moi aussi je suis en Zone B sauf que je suis renvoyé 2 semaines ... La claque de Cow - Boy que ma mère m´ a mis en apprenant ça ...
[_BIG_]
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:41:59
Vivement que mon new avatar occupe ma carte de visite ... Bon, sinon, on peut parler tuning