Salut, bienvenue au meetings de SanAfréas Coast.
je vais déjà vous expliquez en quoi ce topic consiste.
Selon les coditions que je mets vous devez créer votre projet tunning et le posté sur ce topic
je vous le comuniquerais quand j´aurais trouvé la personne qui voudra m´aidé 
Aprés la personne chargé de ce topic me comuniqueras les 4ou 8 enfin les voitures le splus belles qui l´aura vus en les postant (le liens de chaque photo) ici.
Ensuite votre boulot c´est de voté pour votre voiture préférés vou avez le droit de votez qu´une fois par meeting! alors choisissez bien
!
Ensuite à la fin du temps que j´ai communiquer au début du meeting on compte les vote et on informe quelle est la plus belle voitures!
voila je vais vous donnez un exemple:
"pour ce meeting vous devez tunner uniquement dans un transfander une pheonix avec comme budget a ne pas dépenser, 5000$!vous avez 1 semaine pour postez vos voitures et a partir d´ici vous avez 1 mois pour votez!"
là vous faites vos projet et les posté sur le topic ou vous proposez vos voituresa avtn 1 semaine sinon c´est finit. mon assistant (créaeur du topic ou vous proposez vos caisse) choisit les plus belles caisse et les poste ici.
puis vous avez 1 mois pour votez!
fin de lexemple.
Donc j´ai besoin d´au moins 3 assistants :
- 1 qui choisit les voitures que vous avez proposé sur son topic (on vous diras le nom et on mettra le lien)
- 2 ou + qui vérifie si les voitures que vous avez choisit respectes les bornes. (argent mis pour la voiture ect...)
merci à tous .