CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/!\ Ou est CJ ? /!\_

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:45:20

Oui avec un mod :oui:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:03:04

dbz tu as eu 2 pts tu peux m´en laisser un :hap:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:04:15

en tout cas merci à ton pc :rire2:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:06:27

Photo 108 :
---------------
dbz_95 +2pts pour avoir trouvé CJ et le véhicule.
[dtm] +1pt pour avoir trouvé le quartier.

Classement :
-------------------

1 cmoi80...........................84pts
2 yoshillonie.....................31pts
3 [E_T][3]...........................24pts
4 TheTiger77....................13pts
5 XxX_Master_XxX............12pts
6 DarK_BAd.......................9pts
7 killkillkill69......................7pts
7 gtagod.............................7pts
7 megarap.........................7pts
10 [dtm]................................6pts
11 gtadore...........................5pts
11 sebagot...........................5pts
13 Mr_Muller_1...................4pts
13 dbz_95........................2pts
15 Player24........................2pts
15 magicdric......................2pts
15 quent1du13..................2pts
15 Daksad..........................2pts
15 Black_chaos................2pts
20 --RYDER-bart-95........1pt
20 megamind...................1pt
20 Karimdeauber93.........1pt
20 GrOvVe-StReEt............1pt
20 Palmerito-007..............1pt
20 flaviodarth....................1pt
20 LEGAMERPRO............1pt
20 lilboby15.......................1pt
20 lord-devil.......................1pt

Lien vers la listes des véhicules présent dans GTA San Andreas :
http://www.vehiculesgtasa.c.la

Lien vers des plans tres détaillés de GTA San Andreas (notament pour avoir le nom des quartiers) :
http://ian-albert.com/misc/gtasa.php

Ultra_cj
Ultra_cj
Niveau 5
23 janvier 2007 à 13:05:53

Au milieu prés du sous marin et derriere le feu vert.
c´est a dowtown.

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
23 janvier 2007 à 13:57:02

Hein ?
ultra :d) tu répond à quel photo la ? Il n´y en a pas en cours pour l´instant.

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:28:04

Photo 109 :
---------------

Ou se cache CJ ? (1pt)

Dans quel quartier se trouve CJ ? (1pt)

Quel est le véhicule le plus proche de CJ ? (1pt)

http://img251.imageshack.ack.us/img251/663/ou1098pq.jpg

P.S. Attention a vos réponses, un minimum de précision évitera les malentendus.

xavatak
xavatak
Niveau 8
23 janvier 2007 à 17:33:03

1) Cj est un train de tomber du bulldozer .

2) L´aéroort de San Fierro .

3) Le bulldozer .

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:39:03

Dans quel quartier > Redsands west :hap:

xavatak
xavatak
Niveau 8
23 janvier 2007 à 17:41:38

Ah non pas l´aéroportde San Fierro :honte: . Bah sinon je sais pas .

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:42:38

http://www.gtapro.com/imagesSA/Vehicules/dozer.jpg

le vehicule c´est le dozer :hap:

:desole: xavatak

xavatak
xavatak
Niveau 8
23 janvier 2007 à 17:47:34

Et alors c´est aussi un bulldozer :hum: . Donc ça conte .

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:49:51

Et non, ça compte pas, je veux le nom du véhicule pas sa description...
Je donne un lien avec la liste à chaque MAJ, c´est pas pour rien.

xavatak
xavatak
Niveau 8
23 janvier 2007 à 17:51:05

[dtm] ça m´étonnerais que ce sois à Redsands West :nonnon: .

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:53:27

xavatak ce juste a cote de pilson intersection (au nord de L.V)

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:54:32

:rire: je conteste :rire:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:59:43

Photo 109 :
---------------
xavatak +1pt pour avoir trouvé CJ
et le véhicule.
[dtm] +2pt pour avoir trouvé le véhicule et le quartier.

Classement :
-------------------

1 cmoi80...........................84pts
2 yoshillonie.....................31pts
3 [E_T][3]...........................24pts
4 TheTiger77....................13pts
5 XxX_Master_XxX............12pts
6 DarK_BAd.......................9pts
7 [dtm].................................8pts
8 killkillkill69......................7pts
8 gtagod.............................7pts
8 megarap.........................7pts
11 gtadore...........................5pts
11 sebagot...........................5pts
13 Mr_Muller_1...................4pts
13 dbz_95...........................2pts
15 Player24........................2pts
15 magicdric......................2pts
15 quent1du13..................2pts
15 Daksad..........................2pts
15 Black_chaos................2pts
20 --RYDER-bart-95........1pt
20 megamind...................1pt
20 Karimdeauber93.........1pt
20 GrOvVe-StReEt............1pt
20 Palmerito-007..............1pt
20 flaviodarth....................1pt
20 LEGAMERPRO............1pt
20 lilboby15.......................1pt
20 lord-devil.......................1pt
20 xavatak...........................1pt

Lien vers la listes des véhicules présent dans GTA San Andreas :
http://www.vehiculesgtasa.c.la

Lien vers des plans tres détaillés de GTA San Andreas (notament pour avoir le nom des quartiers) :
http://ian-albert.com/misc/gtasa.php

dbz_95
dbz_95
Niveau 6
23 janvier 2007 à 18:58:12

nicolaslc Posté le 23 janvier 2007 à 17:59:43 Photo 109 :
---------------
xavatak +1pt pour avoir trouvé CJ
et le véhicule.
[dtm] +2pt pour avoir trouvé le véhicule et le quartier.

y sont trouvés les deux le vehicule ?? ?? :o))

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:00:37

:lol: erreur de copier / coller...

dbz_95
dbz_95
Niveau 6
23 janvier 2007 à 19:04:21

lol

A quand la suivante ?

La vidéo du moment