CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/!\ Ou est CJ ? /!\_

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:48:55

en plus je viends juste passer un oeil sur le forum
à ce soir :hap:

megarap
megarap
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:49:31

a se soir dtm je sen que c est mon jour
nico une dernière stp

megarap
megarap
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:51:36

bon je reviendrai se soir a+

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:00:50

Oui voila on verra plus tard pour d´autres photos...

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:02:12

Photo 112 :
---------------
megarap +2pts pour avoir trouvé CJ et le véhicule.
[dtm] +1pt pour avoir trouvé le quartier..

Classement :
-------------------

1 cmoi80...........................84pts
2 yoshillonie.....................31pts
3 [E_T][3]...........................24pts
4 TheTiger77....................13pts
5 XxX_Master_XxX............12pts
5 megarap.........................12pts
7 DarK_BAd.......................9pts
7 [dtm].................................9pts
9 killkillkill69......................7pts
9 gtagod.............................7pts
11 gtadore...........................5pts
11 sebagot...........................5pts
13 Mr_Muller_1...................4pts
13 dbz_95...........................4pts
15 Player24........................2pts
15 magicdric......................2pts
15 quent1du13..................2pts
15 Daksad..........................2pts
15 Black_chaos................2pts
20 --RYDER-bart-95........1pt
20 megamind...................1pt
20 Karimdeauber93.........1pt
20 GrOvVe-StReEt............1pt
20 Palmerito-007..............1pt
20 flaviodarth....................1pt
20 LEGAMERPRO............1pt
20 lilboby15.......................1pt
20 lord-devil.......................1pt
20 xavatak...........................1pt

Lien vers la listes des véhicules présent dans GTA San Andreas :
http://www.vehiculesgtasa.c.la

Lien vers des plans tres détaillés de GTA San Andreas (notament pour avoir le nom des quartiers) :
http://ian-albert.com/misc/gtasa.php

megarap
megarap
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:53:16

nico une tof allé stp

megarap
megarap
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:58:52

allé nico une tof :svp: :merci:

fan_n1_GTA
fan_n1_GTA
Niveau 6
25 janvier 2007 à 12:04:48

salut alors j´ai une petite question

nico comment t´a fait pour faire asseoir CJ sur les boite ?

PS: mortel le topic

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:14:45

fan_n1_GTA :d) j´utilise un mod sur PC

Ultra_cj
Ultra_cj
Niveau 5
25 janvier 2007 à 12:41:49

Se mode s´apelle comment ?

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:02:39

All in one :ok:

Ultra_cj
Ultra_cj
Niveau 5
25 janvier 2007 à 13:05:24

Ok :merci: ou on peut le télécharger :question:

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:09:28

:salut: tlm

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:09:41

Sur tout les sites de gta ^^

http://www.gtapro.com/downloads/pafiledb.php?action=category&id=5

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:10:07

Voila le lien :ok:
http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=330

PS normalement c´est le bon... J´ai voulu vérifier mais ça met 1/2 heure a afficher la page...

Ultra_cj
Ultra_cj
Niveau 5
25 janvier 2007 à 13:10:07

cool :merci:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:11:10

Nico :d) Ton lien ne marche pas

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:11:37

Et en plus mon lien il amène qu´aux mods de gtapro alors bonne chance :-)))

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:12:49

:-((

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:14:11

C´est le site qui a des problemes, ça fonctionne une fois sur 3...

La vidéo du moment