Comme l´a si justement fait remarqué Nicklaus et un de mes potes, j´ai pas présiser si c´était la poule ou l´oeuf de poule qui est apparu en premier, donc là c´est l´oeuf qui remporte, pauvre Couloume... ( t´es pas encore en train de rédiger ton texte là j´espère ? )
Bon, alors je recommence:
Qu´est ce qui est apparu en premier sur terre: la poule ou l´oeuf de poule ? ??