Qu´est ce qui a été créé en tout premier sur terre ? L´Oeuf ou la Poule ?
Telle est ma question d´interrogation qui me tarraude l´esprit et creuse mon âme.
L´oeuf.
Pourquoi l´oeuf ?
Idem.
C´est prouvé scientifiquement ! Tu crois que POUF la poule est apparue d´un coup ?
Pourquoi pas ?
parceque la poule sort de l´oeuf ! !
Et tu crois que ton oeuf de poule a été pondu par un Dinosaure ?
La poule descend d´une espèce autre que la poule de toute facon, elle descend de l´archeopteryx ! Et toc !
Bah ouais,bah c´est un paradoxe ! ^^
on s´en fout au final
lol, c´est le but !
l´archopteryx ou le ptérodactyle ?
au final ça fini dans l´assiette, les deux
non mais la poule qui a pondu l´oeuf elle vient aussi d´un autre oeuf ! !!
L´archeopteryx est l´ancêtre commun le plus récent aux oiseaux et aux réptiles.
Ouais,il était pourvu d´écaolles sous quelques plumes ! Il avait aussai des dents et un bec ainsi que des pattes griffues aux ailes !
n´empeche c quand meme l´elephant le plus fort entre lui et l´hippopotame
Autre paradoxe:
Cette phrase est fausse !
Si elle est fausse, c´est quelle est vrai, mais si elle est vrai c´est qu´elle est fausse, ce qui est vrai euh... faux
Tueur à bcp joué au dinos en plastique dans son enfance !
L´oeuf !