Stunters:centex-4,dark_nirvanien,ultra_cj(j´allai moublier ^^)
Caméramanes:
pro en montage vidéo:dark_nirvanien
trouveur de bons stunts:
packerman:
créateur d´un site:
NOTE:(vous pouvez faire en meme temp n´importe quelle autre poste sauf packerman et caméraman)
(sauf si vous vous arranger avec l´autre packerman/cameraman pour filmer une fois sur 2)
Et vous pouvez aussi faire parti de la team meme sans savoir stunter (on vous apprendra ^^)