CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team de stunt (recrutement)

black_fox3
black_fox3
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:10:41

et comment tu spawn 2 paker + le stunter dans la moto sans qu´il disparaise :hap:

Ultra_cj
Ultra_cj
Niveau 5
19 septembre 2006 à 13:25:56

bon pour faire parti de la team donner votre msn et les autres éviter de posté si c´est pour donner votre avis car c´est juste recrutement ^^

Ultra_cj
Ultra_cj
Niveau 5
19 septembre 2006 à 13:26:49

a oui j´avai oublié il nous faudrai aussi quelqu´un qui sache créer un site.

dark_nirvanien
dark_nirvanien
Niveau 8
19 septembre 2006 à 14:13:41

tiens Ultra_cj prend le mien

dark_nirvanien@hotmail.fr

Ultra_cj
Ultra_cj
Niveau 5
19 septembre 2006 à 17:17:15

Stunters:centex-4,dark_nirvanien
Caméramanes:
pro en montage vidéo:dark_nirvanien
trouveur de bons stunts:
packerman:

NOTE:(vous pouvez faire en meme temp n´importe quelle autre poste sauf packerman et caméraman)
(sauf si vous vous arranger avec l´autre packerman/cameraman pour filmer une fois sur 2)

Et vous pouvez aussi faire parti de la team meme sans savoir stunter (on vous apprendra ^^).

Ultra_cj
Ultra_cj
Niveau 5
19 septembre 2006 à 17:23:34

Stunters:centex-4,dark_nirvanien,ultra_cj(j´allai moublier ^^)
Caméramanes:
pro en montage vidéo:dark_nirvanien
trouveur de bons stunts:
packerman:
créateur d´un site:

NOTE:(vous pouvez faire en meme temp n´importe quelle autre poste sauf packerman et caméraman)
(sauf si vous vous arranger avec l´autre packerman/cameraman pour filmer une fois sur 2)

Et vous pouvez aussi faire parti de la team meme sans savoir stunter (on vous apprendra ^^)

Daksad
Daksad
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:34:07

Mdr l´organisation catastrophique de la team :rire2:

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:40:03

On peut avoir une video de toi Ultra truc pour voir tes capacités :ok: ( savoir si on attends ou non la prochaine video avec impatience :rire: )

Ultra_cj
Ultra_cj
Niveau 5
19 septembre 2006 à 20:58:58

je peut pas encore joué a GTA SA a cause d´un gros probleme de carte son mais dans 2 jour je pourrai peut etre.

Cocacola_pro
Cocacola_pro
Niveau 6
19 septembre 2006 à 21:58:14

moi je suis un débutant
j´aimerait bien faire parti de votre team :ok:
et savoir faire des saut sur commande :oui:

Ultra_cj
Ultra_cj
Niveau 5
20 septembre 2006 à 07:07:37

ok cocacola_pro envoit ton MSN.

Cocacola_pro
Cocacola_pro
Niveau 6
20 septembre 2006 à 12:10:53

merci voilà

ttrebmal@hotmail.com

Black-Cameleon
Black-Cameleon
Niveau 9
20 septembre 2006 à 15:57:56

Ben, tout le monde a déja eu un début dans le stunt, si on regarde les premiers stunts de gta SA de Brainkiller XD

Beheroth
Beheroth
Niveau 7
20 septembre 2006 à 16:55:59

ça m´intéresse ta team !
mon mail : beheroth@hotmail.fr
PS : je traine du coté du serveur stunt de GTA : macreators sur SA : MP !

Cocacola_pro
Cocacola_pro
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:09:06

vive le topic :fou:

18max
18max
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:21:15

je suis intéréssé voila mon adresse msn:
themax90@hotmail.fr
et dit moi juste le nom de la tienne merci

Giga-cj
Giga-cj
Niveau 3
20 septembre 2006 à 19:01:01

ok vous 2 mais beherot c´est aussi ton MSN ou pas ? Sin non créer ton MSN stp.

Giga-cj
Giga-cj
Niveau 3
20 septembre 2006 à 19:04:13

et pour mon mail sa commence par Ga......fr (j´ai pas envie que tout le monde la connaisse ^^)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:06:31

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

je croi que tu as mal compri je suis bon stunter ( je coir ) mais sur ps2

par contre si jamis un nouvel ordi viens => je me priverai pas de jouer a SA en réseau

zakabi
zakabi
Niveau 7
20 septembre 2006 à 19:06:39

moi j´aimerai bien aussi mais tu conné déja mon msn :gni: seulement chez moi quand je veut joué a GTA SA mon ordi redémarre :ouch:

La vidéo du moment