CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team de stunt (recrutement)

Ultra_cj
Ultra_cj
Niveau 5
17 septembre 2006 à 17:45:02

J´aimerai créer une team de sunt donc je recrute ici donc il faudrai:
Stunters:(illimité)(vous pouvez faire en meme temp n´importe quelle autre poste sauf packerman et caméraman)
Caméramanes:2 ou 3 (assé souvent libre)
Pro en montage vidéo:1 ou 2
trouveur de bons stunts:
Packerman:2 souvent libre

pour + votre MSN

Ultra_cj
Ultra_cj
Niveau 5
17 septembre 2006 à 17:50:33

vien pas poster ici kaze car des création de team on peut en faire autant qu´on veut alors :sors: toi meme

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:51:57

Vexé :snif:
Des teams y´en a deja plein faut s´arretter un jour :ok:
Je pense que c´est le moment :oui:

tomate62
tomate62
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:53:33

seulement sur san andreas ou je peu sur liberty city ? jen fait des bon en plus

Ultra_cj
Ultra_cj
Niveau 5
17 septembre 2006 à 17:53:41

des team :oui: mais pas telement de stunts et surtout que beaucoup sont périmé et oublié

Ultra_cj
Ultra_cj
Niveau 5
17 septembre 2006 à 17:54:24

ben seulement sur SA-MP

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:54:29

Et bah pour la tienne ca va pas tarder :noel:

tomate62
tomate62
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:56:39

bon ba cmort alors

Ultra_cj
Ultra_cj
Niveau 5
17 septembre 2006 à 17:57:26

Alors casse toi kaze_ :honte:

Ultra_cj
Ultra_cj
Niveau 5
17 septembre 2006 à 17:57:49

ok tomate

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:57:59

T´inquietes je compte pas rester :ok:

chien222
chien222
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:02:51

:oui:

moi je vote pour... Kaze_]

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:23:42

team sur samp ? si oui tu aurais du le dire sur ton premier msg si non pq ta besoin de cameramen

dark_nirvanien
dark_nirvanien
Niveau 8
17 septembre 2006 à 19:01:50

prend mon msn ultra cj

TrAk3uR
TrAk3uR
Niveau 7
17 septembre 2006 à 19:12:41

cherche stunters pour ma team =)

zombie_67
zombie_67
Niveau 7
19 septembre 2006 à 09:24:20

sa te va sur ps2 ?? ?

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:04:06

Je veut bien faire parti de votre équipe en tant que stunteur ( yeah le mot )

Sinon je pourrais filer mes vidéo et mes stunt a un pro du montage il faut que tu officialise.

prend mon msn aussi ultra_cj.

dark_nirvanien
dark_nirvanien
Niveau 8
19 septembre 2006 à 12:03:35

je veux bien faire les montages et des stunts ;)

contacte moi par msn pour ke jte montre mes videos

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:06:43

je vien de cogiter.

tu parle d´une team sur le net :lol:

si je suis motivé je mettrai mes stunt ici ou ailleur ( je lai sur ps2 )

quqlques question : combien il ya de personne max sur gta en réso ?
comment sa sorganise etc

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:09:13

Je vien d´avoir une méga idée pour un stunt :

2 packer et un stunter

le premier packer avaance et l´autre recule face au premier et le stunter vien sauter sur celui qui avance et dois attérir sur l´autre.

dite moi des nouvelle si vous la faite

La vidéo du moment