J´aimerai créer une team de sunt donc je recrute ici donc il faudrai: Stunters:(illimité)(vous pouvez faire en meme temp n´importe quelle autre poste sauf packerman et caméraman) Caméramanes:2 ou 3 (assé souvent libre) Pro en montage vidéo:1 ou 2 trouveur de bons stunts: Packerman:2 souvent libre
pour + votre MSN
Ultra_cj
Niveau 5
17 septembre 2006 à 17:50:33
vien pas poster ici kaze car des création de team on peut en faire autant qu´on veut alors toi meme
KaZe_]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:51:57
Vexé Des teams y´en a deja plein faut s´arretter un jour Je pense que c´est le moment
tomate62
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:53:33
seulement sur san andreas ou je peu sur liberty city ? jen fait des bon en plus
Ultra_cj
Niveau 5
17 septembre 2006 à 17:53:41
des team mais pas telement de stunts et surtout que beaucoup sont périmé et oublié
Ultra_cj
Niveau 5
17 septembre 2006 à 17:54:24
ben seulement sur SA-MP
KaZe_]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:54:29
Et bah pour la tienne ca va pas tarder
tomate62
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:56:39
bon ba cmort alors
Ultra_cj
Niveau 5
17 septembre 2006 à 17:57:26
Alors casse toi kaze_
Ultra_cj
Niveau 5
17 septembre 2006 à 17:57:49
ok tomate
KaZe_]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:57:59
T´inquietes je compte pas rester
chien222
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:02:51
moi je vote pour... Kaze_]
Jordinus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:23:42
team sur samp ? si oui tu aurais du le dire sur ton premier msg si non pq ta besoin de cameramen
dark_nirvanien
Niveau 8
17 septembre 2006 à 19:01:50
prend mon msn ultra cj
TrAk3uR
Niveau 7
17 septembre 2006 à 19:12:41
cherche stunters pour ma team =)
zombie_67
Niveau 7
19 septembre 2006 à 09:24:20
sa te va sur ps2 ?? ?
Centex-4
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:04:06
Je veut bien faire parti de votre équipe en tant que stunteur ( yeah le mot )
Sinon je pourrais filer mes vidéo et mes stunt a un pro du montage il faut que tu officialise.
prend mon msn aussi ultra_cj.
dark_nirvanien
Niveau 8
19 septembre 2006 à 12:03:35
je veux bien faire les montages et des stunts ;)
contacte moi par msn pour ke jte montre mes videos
Centex-4
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:06:43
je vien de cogiter.
tu parle d´une team sur le net
si je suis motivé je mettrai mes stunt ici ou ailleur ( je lai sur ps2 )
quqlques question : combien il ya de personne max sur gta en réso ? comment sa sorganise etc
Centex-4
Niveau 10
19 septembre 2006 à 12:09:13
Je vien d´avoir une méga idée pour un stunt :
2 packer et un stunter
le premier packer avaance et l´autre recule face au premier et le stunter vien sauter sur celui qui avance et dois attérir sur l´autre.