CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Le gang de Grove Street

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
30 août 2006 à 15:00:08

[PROLOGUE]

Si seulement Sweet n´avait jamais eu cette stupide idée de faire un gang... Si seulement la drogue n´avait jamais existée...

Big Smoke: HEY CAR, REVEILLE TOI, CES ENFOIRES DE BALLAS ATTAQUENT GROVE!!

Carl: Hey, quoi?! Sweet, prends ton AK-47, on va les buter!!
Sweet: GO GO GO!!! Allez Brian, fais pas ta tapette, viens avec nous!!

Si seulement Big Smoke n´avais jamais dis que les Ballas attaquaient Grove...

Le gang passa le seuil de la porte de la maison de Beverly Johnson...

Ballas: Putain les v´la! Tirez sur tout ce qui bouge! Les putes, barrez-vous!!

Sweet: Ryder, arrête de fumer ta merde, vient nous aider!!
CJ: Putain de camé!
Ryder: Ouais j´arrive tt de suite! Faut que je prenne un flingue?
Sweet: Bien sûr que oui, c´est pas avec ta putain de cam que tu va buter des Ballas!!

Si seulement Maman n´était pas sortie de la maison...
Si seulement ce Ballas n´avait pas tiré sur elle...

PAN!!

Brian: MAMAN!!!!
Sweet: OH MERDE!!!!
CJ: MAMAN!!!!!!! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!!
Big Smoke: [Bien fait pour cette conne] MERDE!!!
Ryder: Merde, ma came est dans sa poche!!
CJ: GROVE!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS LES GROVE SONT OBLIGES DE VENIR ICI!!!!!! BUTEZ TOUS CES ENFOIRES!!!!!!!!!

PAN!! PAN!!! TATATATATAAAATAATA!!!

Sweet: IL EN RESTE PLUS QU´UN! ON VA LUI PETER SA GUEULE!

PAN!!

Sweet: Carl et Kendl, emmenez Maman à l´hosto!!
Kendl: AAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
CJ: Arrête de chialer et aide-moi à la mettre dans la caisse!!!

[...]

[CHAPITRE 1]

L´oscilloscope émettait un bip régulier dans la chambre d´hôpital de Mme Beverly Johnson...

Brian avait 12 ans... 12 ans et déjà un futur gangsta. Il avait gaché sa vie. Comme Sweet. Comme CJ. Comme tous les gangstas.

Brian: Maman... Maman, pourquoi t´es dans ce foutu coma? Maman... Maman je t´aime!!

TU VA BIENTOT LA REJOINDRE CONNARD!

Brian: ?? ? NON!!!

Il sorti son gun...

PAN!!

Docteur: Qu´est-ce qui se passe ici?! Oh mon dieu!!
Brian: C´est un Ballas! Il est venu pour tuer Maman et il est tombé sur moi!! Cassez-vous!! Je vais tout foutre en l´air!!

Brian se mit à courir dans tout l´hôpital, en criant des insultes en tout genre, et en renversant tout ce qu´il put trouver, aussi bien des meubles que des médecins. Il alla ensuite se réfugier dans sa chambre, dans la maison de la famille Johnson.

CJ: Brian? Qu´est-ce qu´il y´a, hein? Viens, on va voir Maman!
Brian: [...]

La voiture roulait à 110 Km/H sur l´autoroute du nord de Los Santos.

CJ: T´es sûr que ça va? J´espère qu´elle va se réveiller bientôt!
Brian: [...]
CJ: Arrête de soupirer!
Brian: Hey, Carl, mate derrière la caisse!! Des Ballas nous tirent dessus!!
CJ: Tire!!!!!!!
Brian: J´ai laissé mon AK à la maison!!
CJ: PUTAIN MAIS T´ES CON?! LS C´EST PAS UN PETIT VILLAGE DE PUTAIN DE CAMBROUSSE!!

PAN!!

Brian: ATTENTION!!! Y´A UN CAMION!!!!!! FREINNNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La voiture venait de s´encastrer dans un poids lourd.

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
30 août 2006 à 15:07:13

:up:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 août 2006 à 15:09:41

Tu veux des remarques positives ou négatives ?

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
30 août 2006 à 15:11:01

ben comme vous voulez!!

kef55
kef55
Niveau 6
30 août 2006 à 15:12:21

t´a trop joué a gta toi !!

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
30 août 2006 à 15:12:51

:lol: un peu trop

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 août 2006 à 15:14:29
  • Si seulement Sweet n´avait jamais eu cette stupide idée de faire un gang... Si seulement la drogue n´avait jamais existée...
  • Si seulement Big Smoke n´avais jamais dis que les Ballas attaquaient Grove...
  • Si seulement Maman n´était pas sortie de la maison...
  • Si seulement ce Ballas n´avait pas tiré sur elle...

Moi j´ai envi d´ajouter :

  • Si seulement tinken arrêtait ses topics...

Non je rigole ! Roôôôô !
Certains pasages sont quelques fois satisfaisants mais ce n´est pas assez pour faire une bonne fic. Tu devrais esayer de mieux enchaîner les évènements. On ne comprends pas pourquoi on passe d´un hosto à une voiture avec des Ballas au c*l !

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
30 août 2006 à 15:16:18

ben si t´as bien lu tu devrais comprendre

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 août 2006 à 15:20:11

Justement, j´ai lu deux fois ce passage :sarcastic:
La transition n´est pas assez bien ! Tu aurais du donner des explications !
Sérieux ! Brian est à l´hosto, il revient à la maison des Jonhson et ensuite il accepte de repartir à l´hosto accompagné de CJ !
C´est fait exprès que Brian soit muni d´une cervelle d´hartichots ?

[E_T][2]
[E_T][2]
Niveau 7
30 août 2006 à 15:20:33

:ok: ca va !!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
30 août 2006 à 15:31:08

Nan mais c´est parce que il est sous le choc! et puis t´as vu après il parle pas à CJ!! il fait tt le temps des: [...]

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
30 août 2006 à 15:36:20

eu normalement c´est brian qui meurt avant la mere 5 ans d´ecart mais cest super bien fais

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
30 août 2006 à 15:36:34

c bien ta fic...mais pas mieux que la mienne xd1 mais le botu a l´hopitale je comprend pas...

Biran est avec sa amere un Balas rentre et veux tirer dessu et la le medcin arrive et Brian pasrt a coruire et retourne cher lui ?? ?

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
30 août 2006 à 15:45:48

? en fait la mere de CJ meurt pas tt de suite!!

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
30 août 2006 à 15:48:18

mais brian meurt en 1er puis 5 ans apres berverly meurt

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
30 août 2006 à 15:52:23

mais il va mourir là!!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
30 août 2006 à 16:18:07

Nan la question c´est pas "il va mourir" c´est qu´il est déja censé être mort puisque sa mère meurt 5 ans après.

zenatron
zenatron
Niveau 5
31 août 2006 à 18:33:50

ils ont raison,ta fics ´a pas vraiment de bonne base pour se faire une place dans les fics interressante!je te conseil de refaire tous ce chapitre,et aide toi de livre pour t´aidez a bie structurez tes essais!a mon avis trop de mots vulgaire,les fussilades n´ont aucun sens et sont trop frequente,ou est al personnalitez des personnage?

par cotre,l´histoire de la mere qui meurt apres lui ou pas,je trouve que faire decalez par rapport au jeux,ca peut etre bien!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
31 août 2006 à 19:00:38

vous comprenez pas!! vous allez comprendre dans les prochains épisodes... :P

indofille
indofille
Niveau 10
31 août 2006 à 19:10:20

Le début est pas mal, mais après j´aime pas trop.. C´est pas assez expliquer.

La vidéo du moment