Si seulement Sweet n´avait jamais eu cette stupide idée de faire un gang... Si seulement la drogue n´avait jamais existée...
Big Smoke: HEY CAR, REVEILLE TOI, CES ENFOIRES DE BALLAS ATTAQUENT GROVE!!
Carl: Hey, quoi?! Sweet, prends ton AK-47, on va les buter!!
Sweet: GO GO GO!!! Allez Brian, fais pas ta tapette, viens avec nous!!
Si seulement Big Smoke n´avais jamais dis que les Ballas attaquaient Grove...
Le gang passa le seuil de la porte de la maison de Beverly Johnson...
Ballas: Putain les v´la! Tirez sur tout ce qui bouge! Les putes, barrez-vous!!
Sweet: Ryder, arrête de fumer ta merde, vient nous aider!!
CJ: Putain de camé!
Ryder: Ouais j´arrive tt de suite! Faut que je prenne un flingue?
Sweet: Bien sûr que oui, c´est pas avec ta putain de cam que tu va buter des Ballas!!
Si seulement Maman n´était pas sortie de la maison...
Si seulement ce Ballas n´avait pas tiré sur elle...
PAN!!
Brian: MAMAN!!!!
Sweet: OH MERDE!!!!
CJ: MAMAN!!!!!!! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!!
Big Smoke: [Bien fait pour cette conne] MERDE!!!
Ryder: Merde, ma came est dans sa poche!!
CJ: GROVE!!!!!!!!!!!!!!!! TOUS LES GROVE SONT OBLIGES DE VENIR ICI!!!!!! BUTEZ TOUS CES ENFOIRES!!!!!!!!!
PAN!! PAN!!! TATATATATAAAATAATA!!!
Sweet: IL EN RESTE PLUS QU´UN! ON VA LUI PETER SA GUEULE!
PAN!!
Sweet: Carl et Kendl, emmenez Maman à l´hosto!!
Kendl: AAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
CJ: Arrête de chialer et aide-moi à la mettre dans la caisse!!!
[...]
[CHAPITRE 1]
L´oscilloscope émettait un bip régulier dans la chambre d´hôpital de Mme Beverly Johnson...
Brian avait 12 ans... 12 ans et déjà un futur gangsta. Il avait gaché sa vie. Comme Sweet. Comme CJ. Comme tous les gangstas.
Brian: Maman... Maman, pourquoi t´es dans ce foutu coma? Maman... Maman je t´aime!!
TU VA BIENTOT LA REJOINDRE CONNARD!
Brian: ?? ? NON!!!
Il sorti son gun...
PAN!!
Docteur: Qu´est-ce qui se passe ici?! Oh mon dieu!!
Brian: C´est un Ballas! Il est venu pour tuer Maman et il est tombé sur moi!! Cassez-vous!! Je vais tout foutre en l´air!!
Brian se mit à courir dans tout l´hôpital, en criant des insultes en tout genre, et en renversant tout ce qu´il put trouver, aussi bien des meubles que des médecins. Il alla ensuite se réfugier dans sa chambre, dans la maison de la famille Johnson.
CJ: Brian? Qu´est-ce qu´il y´a, hein? Viens, on va voir Maman!
Brian: [...]
La voiture roulait à 110 Km/H sur l´autoroute du nord de Los Santos.
CJ: T´es sûr que ça va? J´espère qu´elle va se réveiller bientôt!
Brian: [...]
CJ: Arrête de soupirer!
Brian: Hey, Carl, mate derrière la caisse!! Des Ballas nous tirent dessus!!
CJ: Tire!!!!!!!
Brian: J´ai laissé mon AK à la maison!!
CJ: PUTAIN MAIS T´ES CON?! LS C´EST PAS UN PETIT VILLAGE DE PUTAIN DE CAMBROUSSE!!
PAN!!
Brian: ATTENTION!!! Y´A UN CAMION!!!!!! FREINNNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La voiture venait de s´encastrer dans un poids lourd.
tinken1206 Posté le 30 août 2006 à 15:07:13
pierrarno Posté le 30 août 2006 à 15:09:41 Tu veux des remarques positives ou négatives ?
tinken1206 Posté le 30 août 2006 à 15:11:01 ben comme vous voulez!!
kef55 Posté le 30 août 2006 à 15:12:21 t´a trop joué a gta toi !!
Zyk13 Posté le 30 août 2006 à 15:12:51 un peu trop
pierrarno Posté le 30 août 2006 à 15:14:29 *Si seulement Sweet n´avait jamais eu cette stupide idée de faire un gang... Si seulement la drogue n´avait jamais existée...
- Si seulement Big Smoke n´avais jamais dis que les Ballas attaquaient Grove...
- Si seulement Maman n´était pas sortie de la maison...
- Si seulement ce Ballas n´avait pas tiré sur elle...
Moi j´ai envi d´ajouter :
- Si seulement tinken arrêtait ses topics...
Non je rigole ! Roôôôô !
Certains pasages sont quelques fois satisfaisants mais ce n´est pas assez pour faire une bonne fic. Tu devrais esayer de mieux enchaîner les évènements. On ne comprends pas pourquoi on passe d´un hosto à une voiture avec des Ballas au c*l !
tinken1206 Posté le 30 août 2006 à 15:16:18 ben si t´as bien lu tu devrais comprendre
pierrarno Posté le 30 août 2006 à 15:20:11 Justement, j´ai lu deux fois ce passage
La transition n´est pas assez bien ! Tu aurais du donner des explications !
Sérieux ! Brian est à l´hosto, il revient à la maison des Jonhson et ensuite il accepte de repartir à l´hosto accompagné de CJ !
C´est fait exprès que Brian soit muni d´une cervelle d´hartichots ?
[E_T][2] Posté le 30 août 2006 à 15:20:33 ca va !!
tinken1206 Posté le 30 août 2006 à 15:31:08 Nan mais c´est parce que il est sous le choc! et puis t´as vu après il parle pas à CJ!! il fait tt le temps des: [...]
most_wanted_xxx Posté le 30 août 2006 à 15:36:20 eu normalement c´est brian qui meurt avant la mere 5 ans d´ecart mais cest super bien fais
Jordinus Posté le 30 août 2006 à 15:36:34 c bien ta fic...mais pas mieux que la mienne xd1 mais le botu a l´hopitale je comprend pas...
Biran est avec sa amere un Balas rentre et veux tirer dessu et la le medcin arrive et Brian pasrt a coruire et retourne cher lui ?? ?
tinken1206 Posté le 30 août 2006 à 15:45:48 ? en fait la mere de CJ meurt pas tt de suite!!
most_wanted_xxx Posté le 30 août 2006 à 15:48:18 mais brian meurt en 1er puis 5 ans apres berverly meurt
tinken1206 Posté le 30 août 2006 à 15:52:23 mais il va mourir là!!
Legolas-Le-Vrai Posté le 30 août 2006 à 16:18:07 Nan la question c´est pas "il va mourir" c´est qu´il est déja censé être mort puisque sa mère meurt 5 ans après.
zenatron Posté le 31 août 2006 à 18:33:50 ils ont raison,ta fics ´a pas vraiment de bonne base pour se faire une place dans les fics interressante!je te conseil de refaire tous ce chapitre,et aide toi de livre pour t´aidez a bie structurez tes essais!a mon avis trop de mots vulgaire,les fussilades n´ont aucun sens et sont trop frequente,ou est al personnalitez des personnage?
par cotre,l´histoire de la mere qui meurt apres lui ou pas,je trouve que faire decalez par rapport au jeux,ca peut etre bien!
tinken1206 Posté le 31 août 2006 à 19:00:38 vous comprenez pas!! vous allez comprendre dans les prochains épisodes... :P
indofille Posté le 31 août 2006 à 19:10:20 Le début est pas mal, mais après j´aime pas trop.. C´est pas assez expliquer.
Sujet : [FIC] Le gang de Grove Street
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2
Dernière page
Flux RSS du sujet [FIC] Le gang de Grove Street
Toutes les infos du jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur :
Liens sponsorisés
Découvre les forfaits et cartes prépayées de Virgin Mobile www.virginmobile.fr
Téléphones mobiles sans abonnement à partir de 29EUR www.nrjmobile.fr
Offre spéciale forfait mobile sans engagement debitel www.debitel.fr
--------------------------------------------------
------------------------------
Copyright (c) 1997-2007 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Informations légales | jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cadeaux |