flo
Tu savais que là, comme j´étais en manque d´inspi, je relisais toute ma fic et corriggè lé fotes ?
Y a un passage qui m´a trop fait marrer page 30
tu devrais t´en souvenir
"Carl alla voir le dealer du gang adverse. Il riait avec ses potes.
-Qui t’es?
L’homme enleva ses lunettes. Il avait les yeux marron clair.
-Tu te souviens pas de moi ? CJ !?
-J’ te connais ni d’Ève ni d’Adam cousin, qui t’es!?
-Je m’appelle…Ken Berrick Mohamed Chain Mamadou. Je suis afro américain Musulman Allemands Asiatique !
-T’es sûr que t’en fait pas trop, là ? Demanda B-Dup.
-OK. Je m’appelle Show Lee Johnson. Mon prénom est Show Lee. Mon nom est Johnson. Comme toi !
-Comme moi mes fesses, ouais !"
et aussi avec B-Dup qui sait pas faire ses lacets
"-Dup qui venait d’arriver, appuya sur le gros cocard de Sweet et recula.
-Ahhhhhhhhhhh !! ! S’écria Sweet. Ah ! En…Enfoiré !
Sweet avait la main plaquée sur sa tête. Il fit une roulade (comme il sait les faire) prit une batte de baseball et poursuivit B-Dup. Ce dernier nous offrit un magnifique spectacle. Il plaqua son pied sur le mur, s’élança sur l’autre et ainsi de suite jusqu´à monter sur un toit. Sweet le regarda bouche bée. Il laissa même tomber sa batte.
-Non mais comment j’ai fait ça ? Dit B-Dup en regardant ses baskets.
-Comment il a fait ça ? Se demanda Sweet à lui-même.
B-Dup sauta du toit. Il fit ses lacets en se la pétant un peu. Mais le problème c’est qu’il ne savait pas faire les lacets ! Il les en fourra dans ses chaussures.
-Comment t’as fait ça, B-Dup !? Demanda Sweet.
-Hé ! J’ m’appelle pas B-Dup ! J’ m’appelle Prince of Persia! Présente tes excuses ! Tout de suite!
Sweet lui prit le bras comme la technique policière.
-Allez ! Arrêtez de vous chamaillez tout les deux ! Dit Old Reace. Sweet ! Viens ici ! Il faut que ton cocard disparaisse ! "
Ahhhhh
Que de bons moments