Allez chuis en forme, j´vous enfile 2 pages
-Toi là, dit-il en s’adressant à Sweet. Débrouille-toi pour trouver un endroit assez haut pour dégommer ces deux con là-haut. Dépêche-toi.
En temps normal, Sweet lui aurai craché à la gueule, et lui aurait mit un chassé à cause de son langage. Mais là, dans la situation telle qu’elle était, il ne dit rien et monta sur la Biker Angel de Tommy. Il s’en alla vers je ne sais où en faisant un clin d’œil à son petit frère. Carl pensa très fort dans sa tête : « Conduite automatique ». Sa chaise roulante se mit à tourner sur elle-même et à avancer et reculer. Elle s’arrêta au bout de dix secondes de manège. Carl enleva ses mains de ses roues et les mit sur son fusil à pompes qu’il rechargea : « CRICK CRICK ».
-A nous deux Johnson…
-Je suis là j’te rappelle, intervint Tommy.
-Ouais a nous trois, plutôt, reprit Carl.
Johnson n’avait pas prévu ça. De grosses veines s’éclaircissaient sur sa tempe. Carl se promit de lui tirer exactement à cet endroit. Il leva la tête et vit l’homme au sniper entrain de le viser. Il baissa la tête et vit un petit point rouge sur son torse.
Du côté de Sweet et de sa Biker Angel :
-Toi là, dit Tommy en s’adressant à Sweet. Débrouille-toi pour trouver un endroit assez haut pour dégommer ces deux con là-haut. Dépêche-toi.
En temps normal, Sweet lui aurai craché à la gueule, et lui aurait mit un chassé à cause de son langage. Mais là, dans la situation telle qu’elle était, il ne dit rien et monta sur la Biker Angel de Tommy. Il roula à gauche, sans vraiment savoir où il allait. Il regardait toujours de temps en temps en hauteur pour savoir si les deux hommes étaient toujours à leur position. Il tourna à droite dès qu’il en avait l’occasion et s’arrêta devant une échelle.
-Merde…le stunt c’est plutôt le charabia de Carl.
Il prit de l’élan. Arrivé à une douzaine de mètres, il fixa l’échelle et démarra.
-Te casse pas la gueule, te casse pas la gueule, te casse pas la gueule, TE CASSE PAS LA GUEULE…
Il atterrit sur l’échelle, monta 3 mètres sur 4 et, en manque de vitesse s’arrêta subitement.
-Oh oh…
Il redescendit tout seul et tomba de sa moto subitement.
-…Et ben tu t’es cassé la gueule, acheva-t-il.
Il se releva et se massa les mollets. Soudain, il entendit un bruit de moteur. C’était un homme sur une PCG-600 qui s’arrêtait à un feu rouge.
« Bon, on va essayer de la jouer cool, pensa Sweet »
Tout le monde savait qu’une Biker Angel n’était pas fait pour la course, et qu’une PCG-600 était beaucoup plus rapide. Sweet se dirigea vers l’homme à la PCG-600 et se mit juste devant lui.
-Qu’est-ce tu m’veux ?
-Ben….En fait…J’aimerai que tu me prêtes ta moto, pour que je puisse monter cette échelle là-haut, tu vois ?
-Ahh !! OK !! Euh…Non…
-Bon bah tu m’y oblige…
Sweet mit en évidence sa main droite, et montra son M-16. Le jeune homme de 20 ans, paniqué, roula vers Sweet, mais celui-ci fut plus rapide et se jeta, les pieds en arrière vers le jeune homme de façon à lui donner un coup de pied qui le propulsa en arrière. Sweet roula à toute vitesse pour semer le garçon, et s’arrêta dans une petite ruelle. Il se leva de sa toute nouvelle PCG-600 bleu, et se mit à terre en massant ses parties génitales et en criant d’horreur.
-Ouuuuuuuuuuuuïe !! !
Après 5 bonnes minutes de bonheur, il reprit sa route et se dirigea cette fois-ci vers l’échelle de tout t’à l’heure mais…
Il vit le propriétaire de sa PCG-600 avec deux voitures de flic, celui-ci entrain de noter des informations que lui donnait le jeune homme, et d’autre motard entrain de partir vers des routes diverses, à la recherche du voleur de la moto.
-Merde ! Chuchota Sweet comme un homme sans cervicales. Faudrait que j’trouve un moyen pour…
Mais son visage s’éclaircit soudainement, ses pommettes et ses traits au front apparurent. Il souriait. Il fit demi-tour avec sa moto et se colla à un mur pile en face de l’échelle, à une certaine distance de 15 mètres. Il commença à prendre de la vitesse, et roula à toute berzingue vers l’échelle. Le flic-écrivain (quelle blague !) arrêta de noter et regarda Sweet d’un air soucieux. Sweet accéléra lorsqu’il arriva à la première marche de l’échelle.
-C’EST LUI !! ! S’écria le jeune homme. J’LE RECONNAIS C’EST BIEN LUI !!
-Chopez-le, les gars ! s’écria le capitaine qui venait d’arriver sur les lieux.
Les motards, informés par leurs collègues en talkie-walkie, firent demi-tour et montèrent à leur tour en moto sur l’échelle. Ces imbéciles n’avaient pas pris assez de vitesse, et leur moto descendirent tout seul avec le conducteur les unes contre les autres. Sweet passait pénard les tremplins du toit, et distingua de loin les snipers. Il supervisa en regardant autour de lui, pour voir quel tremplin passer pour atteindre leur toit. Après avoir trouvé une solution, il passa un autre tremplin, puis deux autres et s’arrêta pour voir où est-ce qu’il en était. Il ne restait plus qu’un tremplin avant d’atteindre leur toit. Mais le tremplin était plus grand que les autres, et le toit des snipers était encore loin. Il fallait que Sweet assure sur ce coup-là et qu’il fasse un miracle, même…
Il fit demi-tour, et alla à l’extrémité du toit où il était pour prendre plus de vitesse. Il mit ses vitesses au maximum, regarda d’un air décidé le tremplin, et roula à toute vitesse. Il lui fallut seulement cinq secondes sur 20 mètres pour arriver au tremplin, tellement qu’il allait vite. Sa roue avant toucha le bas du tremplin, suivit de sa roue arrière, puis s’envola dans les airs. Le vent remontait jusqu´à la casquette de Sweet, qui s’envola, mais qu’il rattrapa de son bras, tel un réflexe. Il leva un peu sa moto pour aller plus loin, et la descendit à la suite, pour aller plus vite. Arrivé à 30 mètres de hauteur du toit, Sweet s’aperçu qu’il n’arriverait pas à atteindre le toit des snipers.
-Oh non…
Il allait retomber sur le bitume, et s’écrasé la mâchoire. Sur ce coup-là, il n’y avait pas de trampoline ! Il leva de toutes ses forces sa moto pour aller plus loin. L’atterrissage sur le toit était maintenant envisageable et cela faisait 10 secondes que Sweet roulait dans les airs. Il releva sa moto…et…sa roue avant toucha l’extrémité du toit ! Cependant, sa roue arrière était toujours dans les airs, et elle était levée. Mais le problème, c’est qu’elle allait redescendre, et la roue avant allait suivre sa voisine...