je sortit de chez moi et alla vers moi voiture
je rentris dedans et mis le contact
BOOOOOMMMMMMM!!!!!!!
une ambulance ariva et m´emena a l´hopital
je n´était pas mort
le travail de s´est mec est amateur car il avit placé la bombe sous le siége du passagé ors sur ce model unique il y avait une plaque de metal monté sous le siége et ses sa qui ma sauvé la vie
a l´hopital je dit a mes hommes de faire une recherche sur les types qui avait éssayé de me tué