CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:45:19

je mis l´argent dans une malette (je n´avais pas de sac) et la mis dans l´arbre et atendis

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:49:17
  • La malette fut aspiré par l´abre, puis commença a glisser le long d´un petite gallerie avant d´arriver dans une cave d´une maison.

Les gars firent le compte, puis m´apellairent. Il me disent qu´il y avait le compte puis s´en allerent vers Liberty.
J´apelle aussitot l´homme avec le combinet telephonique.
-"Votre voiture se trouve sur les quais d´Easter Bassin. Dans le hangar numero 6"
L´homme racrocha et prevenu les Leone d´Easter que les hommes arrivés. Seul de garde était present pour surveiller la caisse.*

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:52:05

j´alla au hangar

moi:oua le bijou je pris le volanat et rentra a ma villa

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:58:21

Je dormais paisiblement dans ma piaule sur les nouveau dock de Liberty, puis quelqu´un vient me reveiller. Un jeune qui avais l´air a la fois heureux et angoissé.
-"Chef, chef !!
-Quoi, quoi !? !?"
Le jeune homme me dit essouflé:
-C´est le prisonier, il c´est reveillé !
-Celui qu´on a pecho entrain de devalisé notre securicar ?
-Oui. Il vous attendent pour l´interrogé."
je pris de suite mon magnifique Hummer Lowride, puis me dirige vers le hangar.
Je ne fit que 10 metre avec mon Hummer. Je n´etais pas bien reveillé. Alors je pris un café pour etre plus energique. Je rentre donc dans la petite salle ou l´homme étaits ataché sur une chaise.
-"Alors mon p´tit gars ? tout roule ?"
(tu le fait parler bidman. Sois realiste, il flippe sa mere)

bidman
bidman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:15:52

:ouch2: je l´avait oublier celui la merde attent c´est pas des flipette mon gars faudraque tu trouves des moyen de le fair parler coco :oui:

au passage voici ma carte avec mon territoir actualiser :gni:

http://img221.imageshack.us/my.php?image=oceanecountry195491du6vz4.jpg

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:22:46

Evite de repasser les routes quand tu pain :-)))

http://www.share-em.com/normal/Oceane-Country_19619.jpg

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:24:29

Fait le deja parler pour que je puisse continuer :-)))

bidman
bidman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:24:32

oui papa :desole: :snif:

:o))

ok va y passe a l´interogatoire :sournois:

bidman
bidman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:25:31
  • torture meeting*

-le sbire-

"skrouuuuuchslupr (bruit de crachat sur tes godasse"

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:28:47
  • Je le regarde d´un air de pitié. Je fait un petit signe a un gars, se qui decroche la chaise ataché au parquet. Je prend le gars par les cheveux puis l´explose contre mes pompes.

J´essui avec son front puis le remt en position. la chaise se rebloque puis je me met derriere lui pour pas qu´il refasse la même erreur.
Je met un coup de poing americain puis lui dit:
-"On va joué au jeu des trois question. Je te pose plusieurs question, t´a trois chance pour y repondre. Sinon tu a un gage. Je commence: Qui tu es sale batard de ta mere !? "

bidman
bidman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:30:00
  • torture meeting*

-le sbire-

" celui qui a massacré tes hommes connard !! !"

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:31:36

-"Si tu me dit pas qui tu es maintenant, c´est toi qui va t´faire exploser !"
Je lui fouun enorme coup de poing americain se qui lui fait saigner l´arcade.
-"T´a plus que deux chance boloss."

bidman
bidman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:35:26
  • torture meeting*

-le sbire-

  • mec on m´avait bien dis que les assiette de raviolie(surnom pour votre gang) c´etait des pedale.*cracha du sang par terre
The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:38:42

-"T´aime les pedale ? en voila une."
Je lui fou un enorme coup de pedale primo, section 15B a 22.5€ Sur catalogue, proportion US.
-"Ca te fai envi les raviolis. En tout cas t´en bouffera pas tant que t´aura pas epuisé ta derniere chance, avec une bonne reponse. Et arete de cracher ta sauce tomate tu veut."

bidman
bidman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:42:04

:cool: jolie replique alex !! !!!

  • torture meeting*

-le sbire-

  • dit moi tony toujours aussi detester pas ta mere elle trouve que tu na rien d´un hommes et elle a raison !! !!!*
le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:45:45

je sortit de chez moi et alla vers moi voiture
je rentris dedans et mis le contact

BOOOOOMMMMMMM!!!!!!!

une ambulance ariva et m´emena a l´hopital

je n´était pas mort

le travail de s´est mec est amateur car il avit placé la bombe sous le siége du passagé ors sur ce model unique il y avait une plaque de metal monté sous le siége et ses sa qui ma sauvé la vie

a l´hopital je dit a mes hommes de faire une recherche sur les types qui avait éssayé de me tué

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:46:00

-"C´qui est con, c´est que depuis que chuis dans la famille, c´est tranquille. Surtout qaund j´ai le poste le plus important du gang. Je vois qu´a force de rester enfermé t´est au courant de rien.
Au fait. C´était ta derniere chance..."
Un femme arrive avec une piqure, puis l´implante dans la peau de l´homme.
-"Si ton sang bouillone, t´inquite pas. C´est a cause du sel que t´a ressus... deuxieme question: Pour qui tu bosse ?"

bidman
bidman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:48:39
  • torture meeting*

-le sbire-

  • moi je bosse pou.... argggggggg merdeu sa fait malllllll :ouch: je bosse pour le gouvernement ravioli*
The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:57:18

-"T´..."
Un mec vient m´interrompre.
-"<parle tout bas>
-<Parle tout bas>"
Un gars vient avec un serpent dans les main. Il pose ses cros sur la cuisse au glandouillé. Celui-si hurle de douleur, puis le serpent est evacué.
-"Maintenant t´a plus que 2 heure a vivre. Regarde (je lui montre un piqure avec un liquide dedans) Voici l´antidote mon petit. Alors, tu va parler !"

bidman
bidman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:59:37
  • torture meeting*

-le sbire-

  • tu prend ton pied connard c´est ton delire la torture raieeeeeuuu va chier tu pense que je vait balancer tu nous connait pas *
La vidéo du moment