CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

bidman
bidman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:39:21

finalement je vais me passer de l´ hellenbach tu vois tu vient de me ramner a la realiter :gni:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:40:49

Bon, il te reste plus que la sabre et la Stinger :-)
A moins bien sur que tu n´est pas assez d´argent pour acheter la Stinger. Mais, je suis sur que tu va trouver un homme qui te fera un aussi bon prix que moi :-)

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:41:19

"Enfin j´espere"

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:41:53
  • Dans El Castillo Del Diablo, se trouvé un telephone fixe sur une barriere d´une des maison style West-Ern. Ce telephone sauna en plein milieu d´après-midi. Un curieux vint s´emparé du poste telephonique. Il n´eu pas le temps de parler qu´une voix brouillée lui dit:

-"Si vous voulez vos caisses, rendez-vous a la cabine telephonique de Fort Carson."
L´homme au bout du fil racrocha aussitot.*

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:42:23

ça passera peu-etre mieu

bidman
bidman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:42:31

la stinger de 86 c´est facil de l´avoir a vice comme la sabre turbo et que je me souvienne vice elle est pas sous ton controle :question:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:43:10

Ben, les principaux fournisseur de voiture de Vice son sous mon controle...

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:43:43

alors pour les peu qui reste, va falloir faire chauffer la carte bleu :sournois:

bidman
bidman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:45:35

merde sa m´arrange pas sa surtout que depuis quelque temps entre nous deux c´est assez brouiller :oui: je le sent mal se coup la je pense que je vais m´abstenir de trainer chez toi pour le moment je suis encore trop petit :gni:

[maxx]
[maxx]
Niveau 4
02 septembre 2006 à 18:46:26

alex ta oublié de mettre l´aéroport de athlon city en orange
:gni:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:47:17

Je t´es expliqué pourquoi j´le mettais pas :-)))
Enfin, a part si le gerant dit quelque chose...

bidman
bidman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:47:42

:non: tu a pas l´aeroport sa va chier si tu réessay de le prendre :sournois:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:48:40

Sinon, bidman ? Pour ma proposition :d)

  • Dans El Castillo Del Diablo, se trouvé un telephone fixe sur une barriere d´une des maison style West-Ern. Ce telephone sauna en plein milieu d´après-midi. Un curieux vint s´emparé du poste telephonique. Il n´eu pas le temps de parler qu´une voix brouillée lui dit:

-"Si vous voulez vos caisses, rendez-vous a la cabine telephonique de Fort Carson."
L´homme au bout du fil racrocha aussitot.*

bidman
bidman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:50:25

REVE je vais pas aller au scuicide je suis de la concurence et tu le sait mais t´inquiete pas je prepart mes force pour un affrontement prochain,et finalment j´i besion de mon cash :sournois:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:51:25

Mais merde !! ! J´te dit que c´est pas une embuscade !! !
De plus il me semble que t´a ton entreprise la bas. Alors comment je fait pour tendre un piege ?!

bidman
bidman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:53:17

:ok: je te croit mais comme je te dit j´i finalment besion de mon cash a par si tu me propose quelque chose de comment dire...honnette

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:53:56

Tout est honette avec moi :-)))

bidman
bidman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:55:38

mouai va y dit un prix depard pour une stinger de 86 rouge avec interieur cuir blanc :oui:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:56:19

Ou la, Stinger 86...
Minimum $135.000, grand minimum

bidman
bidman
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:58:27

:ouch2: aieuuuuuu!!!!! zut j´ai viser un peu haut et pour la sabre tubo de 78 rouge bande blanche interieur cuir noire ?

La vidéo du moment