CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 août 2006 à 15:54:18

aprés avoir sue le cotat de teritoir par un indic,une petite ville semblait préte a etre controlé entiermement vue qu´il y avait une faible criminalité dans cette ville,avec se que j´avais raporté comme arsenal de l´europe je pouvait prendre la ville en otage

moi:bon les gars monté en voiture on va a aurec

arrivé au centre nous commencions a prendre le controle de ce qui est planque et boutique
et comme je ne voulais pas dépensé d´argent pour les acheté:

bon maintenant on va éliminé tous les comercent qui sont contre nous

nous entrire dans un des batiment princupaux et commencére a tous cassé quend le vendeur comprit que nous voulions le controlé il s´enfuia en courant

puis nous entrions dans un imeuble et s´est alors que nous tombions nez a nez avec une bande de junquie une bagare a main nue comensa,pandant la baguare j´alla au cofre et sorti 2 ak-47

tenez les gars ne cherchez pas a comprendre exterminé les!!!

nous tirions a vue sur tous se qui bougez mais un des gars eu le temps d´apuyé sur la sonnette des flic

et ils rapliquére je leur proposit un pot de vin de 50 000 si ils fermeré les yeux sur mes affaire le temps que je prenne la ville mes gars pandant ce temps avait pris le controle d´un autre imeuble

argent 750 000$

carte:

http://img87.imageshack.us/my.php?image=oceanecity187371jm9.jpg

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
20 août 2006 à 15:57:51
  • Bone country, quelque part dans le desert: 12h43 pm

Quelque mafieux sont sur la voie ferré inutilisée aujourd´hui. Une partie des rail droite sont changé par des courbées qui mene droit dans une grange rempli de paille. On place des calles un peu plus loin sur les rail du train, et nous nous planquons dans une baraque a quelque metre du lieu ou il y a euchangement de rails.

Bone country, quelque part dans le desert: 16h22 pm

Un train surchargé est rempli de militaire armé de M4 arrive a vitesse limitée. Un leger bruit se fait entendre lorsque le train heurte les calles. Il ralenti lentement mais surement, mais quand les militaire vit ce qu´était la cause du bruit, il était trop tard.

Bone country, quelque part dans le desert: 16h29 pm

Le train avance près de 20 miles desormais deboue sur notre piege. Ils tourne sur une voie imprevue est continue a avancé. Après une minute, il heurte de la pille qui a une epaisseur d´environ 10 metre. Malgré ça, il defonce la grange est ne s´arete que quelque metre plus loin. 3 wagon ou se cahcent 5 militaire sonné sur chacun.

Bone Country, quelque part dans le desert: 16h43 pm

Les mafieux sortent de leur trou et acheve tout les militaire qu´ils voient. Les corps des militaires ont emené dans le dsert avec des bodcat, et les munitions sont emené par des boxville. Il ya a 5 caisse qui contiennent plus sieur boites qui elles aussi contiennent 8 frenades M67, Plusieurs caisses rempli de M4, de Mitrailleuse 0.5 et 7.52, des caisse ou sont stoké le butin de plusieurs saisis. Elles contiennent cames, AK-47 et quelque lance roquette. Il y a aussi plusieurs caisse de munitions de different calibre.

Bone Country, quelque part dans le desert: 17h12 pm

Ayant porté des cagoules et des gant, les militaires encore vivant (s´ils y en a) ne peuvent avoir reconnu les Leone. Les corp sont découpés en morceau, mient dans des sacs et entérés dans le desert, il y en a 17. Sans se faire remarqué, les Leone reparte. 3 Boxville arrive sur Easter Bassin. Ils dechargent de la marchandise sur plusieurs bateau qui vont vers diferent point du pays*

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
20 août 2006 à 16:10:11

Nom: Famille Leone
Chef: Salvator Leone
Origine: Sicilienne
Territoire: Liberty City, Caligula´s & Royal Casinos, Bayside Marina, Dock de VC, phare, Cabran dock, Tickts, Old Ghost Town, Terrain dans les Swamps, Mulholand & son intercection, Vinewood, LSX, Verdant Bufl, Domntow LS, Easter Bassin, Center, station de ski.
Contact: Joey, M.V., 8-Ball, Baron, B-Il, Raze, Vincenzo, Mikey, Luigi, Tony
Affaires: Protection, Extortion, Trafic d´armes, de drogues, de vehicules et d´organes
Façade legal: Restaurants, Clubs, Casinos, magasin en tout genre, Rock Point North, société de pompe funebre, usine de glace, imprimerie, Caufman Cabs, ect.
Caisse du groupe: 2.434.700 $
Porte monai: 88.500 $ (20.750 $/jour)
Apparence: Elégants, toujours bien habillés, vetu d´habits foncés, Famille dangereuse
Caractéristiques: Loyauté avant tout dans la famille, valeur importantes, famille traditionnelle et respectée
Véhicules: Sliver, Mafia Sentinels, H2 lowride, Kuruma noirs
Armes: Desert Eagle, uzi, SPAS-12, M4, lance roquette, AK-47, Mitrailleuse

Façades legales: + 8.500$/jour
Vehicules: + 20.000$/jour
Came: + 22.500$/jour
Armes: + 21.500$/jour
Organes: + 27.500$/jour
Protection: + 9.500$/jour
Extortion: + 6.500$/jour
Marché noir: + 8.000$/jour
Clubs: + 3.500$/jour
Casinos: + 37.500$/jour
Putes: + 5.000$/jour
Industrialo/commerce: 10.000$/jour
Maison de disque: 6.000$/jour

Dommages: - 1.000$/jour
Corruption: - 1.000$/jour
Payes du personnel: - 1.500$/jour
Payes des gangstas: - 25.500$/jour
Achats: - 1.500$/jour

Total: + 166.250$/ jour

Achat de bombe:

Voiture piégé: 500$
Bombe simple: 2.000$
Bombe a retardement: 2.500$
Bombe a fragmentation: 3.000$
Bombe a retardement a fragmentation: 4.000$
Bombe thermique: 4.500$
Bombe thermique a fragmentaion: 5.000$
Super bombe: 6.000$

http://www.share-em.com/normal/leone_17553.jpg

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
20 août 2006 à 16:10:48

Pris du materiel utilisé pour la saisi: -10.500

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 août 2006 à 16:15:31

il y avait un lieu non loin de las venturas un desert avec un aeroport désafécté et un entrepot imense mais inocupé vue que mon teritoir se trouve généralement a LV nous dessidions d´alles le controlé:nous prires le jet et arriva sur l´aeroport désafécté

mais pas si désafécté que sa car des vétérant de l´armée y avait trouvait refuge et il n´aimait pas que l´ont les dérange une horde de soldat et leur jeep arrivére et commencére a nous canardé de partout une bataille sanglante commenca mes hommes tombé un a un quend j´apercu au loin un stock de munition et de poudre

moi:couvré moi

je couris a toute vitesse et carcka une allumette la jeta et atendis planqué derire un muret

BBBBOOOOOOMMMMMMMM!!!!!!

les soldat se fire projeté comme des caillous

et nous purent prendre le controle de l´aeroport
quend nour arivions vers le hangar nous etions abasourdis de voir l´imense stock d´arme présent a l´interieur

il y avait aussi un tank et 2 camion

un des garde pris le tank et se posta a l´entrée de l´aeroport pour surveillé

moi:nous nous serverons de cette aeroport comme lieu d´arivé de drogue et nous la distriburons dans les villes par convoie

carte:

http://img152.imageshack.us/my.php?image=oceanecity187371qd8.jpg

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 août 2006 à 16:25:16

pacha´s gang

chef:moi
argent:750 000$
perso:je me rapelle plus mais dans les 100 000$
activité:

drogue:50 000$/j distribué sur tout le teritoir
protection:25 000$/j
casinos a LV:20 000$/j
consession légal:10 000$/j
argent journalier:105 000$
club multiple de vice city:10 000$/j

argent journalier:115 000$

possesion:

multiples armes et véicules

teritoir:las venturas,skin county,partie de aurec,consession athlon,clubs vice city,parcelle de terre flint county

style du gang:costume italien cerutti et versace,respect des tradition sicilienne de la famille,loyaux et pret a tout pour la famille

bidman
bidman
Niveau 10
20 août 2006 à 16:54:20

Nom:les longs couteaux

-Chef:boris bidmanolsk

-Bras droit:josef bulskov dit le froid

-Origine du gang:ukrainien

-Argent du gang: 169.220$

-Argent perso: 10000$

-Territoire:castillo del diablo pas loin de l´aeroport desafecté

-Affaires: trafique d´armes,protitution,assasinats

-Véhicules:sabre grises metalisées,rumpo marron,patriot(x2),tropic,antonov 225 (inutile pour l´instant reparation)

-Armes:actuellement AK-47,MP5,fusil presicion laser

-effectif gang: 20 personnes
3 macros
3 trafiquand d´armes
12 sbires
1 ancien agent du KGB

-status gang: petite entreprise

-prostitution revenue:+2500$/j

-trafique d´armes :+16.720$/j

-premier revenu brut :19.220$/j

bidman
bidman
Niveau 10
20 août 2006 à 17:01:34

-les longs couteaux-

  • Boris*
  • boris de boursa 6500$ de reparation pour l´antonov 225 se qui lui permettre de fait gonfler son marcher d´armes a + 55.000 mais avec un retrait de 2000$ pour le kerosene et de 3000$ pour le pilote.Boris realisa une tres bonne affair grace a ses contacte actitif en ukraine.*

http://lobox1.tripod.com/otros/Antonov.jpg c´est sa un antonov.

Nom:les longs couteaux

-Chef:boris bidmanolsk

-Bras droit:josef bulskov dit le froid

-Origine du gang:ukrainien

-Argent du gang: 238.440$

-Argent perso: 5000$

-Territoire:castillo del diablo pas loin de l´aeroport desafecté

-Affaires: trafique d´armes,protitution,assasinats

-Véhicules:sabre grises metalisées,rumpo marron,patriot(x2),tropic,antonov 225 (inutile pour l´instant reparation)

-Armes:actuellement AK-47,MP5,fusil presicion laser

-effectif gang: 20 personnes
3 macros
3 trafiquand d´armes
12 sbires
1 ancien agent du KGB

-status gang: petite entreprise

-prostitution revenue:+2500$/j

-trafique d´armes :+16.720$/j + 50.000 par jour

-premier revenu brut :69.220$/j

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
20 août 2006 à 17:05:07

rectification, ça c´est un tripod :oui:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
20 août 2006 à 17:05:14

bon j´y vais je serais surement la demain alors a+

bidman
bidman
Niveau 10
20 août 2006 à 17:06:51

il marche pas le lien ?? ??

bidman
bidman
Niveau 10
20 août 2006 à 17:10:40

Nom:les longs couteaux

-Chef:boris bidmanolsk

-Bras droit:josef bulskov dit le froid

-Origine du gang:ukrainien

-Argent du gang: 169.220$

-Argent perso: 10000$

-Territoire:castillo del diablo pas loin de l´aeroport desafecté

-Affaires: trafique d´armes,protitution,assasinats

-Véhicules:sabre grises metalisées,rumpo marron,patriot(x2),tropic,antonov 225 (inutile pour l´instant reparation)

-Armes:actuellement AK-47,MP5,fusil presicion laser

-effectif gang: 22 personnes
3 macros
3 trafiquand d´armes
12 sbires
1 ancien agent du KGB
2 pilotes d´antonov 225
-status gang: petite entreprise

-prostitution revenue:+2500$/j

-trafique d´armes :+16.720$/j

-premier revenu brut :19.220$/j

bidman
bidman
Niveau 10
20 août 2006 à 17:12:39

Nom:les longs couteaux

-Chef:boris bidmanolsk

-Bras droit:josef bulskov dit le froid

-Origine du gang:ukrainien

-Argent du gang: 169.220$

-Argent perso: 10000$

-Territoire:castillo del diablo pas loin de l´aeroport desafecté

-Affaires: trafique d´armes,protitution,assasinats

-Véhicules:sabre grises metalisées,rumpo marron,patriot(x2),tropic,antonov 225

-Armes:actuellement AK-47,MP5,fusil presicion laser

-effectif gang: 20 personnes
3 macros
3 trafiquand d´armes
12 sbires
1 ancien agent du KGB

-status gang: petite entreprise

-prostitution revenue:+2500$/j

-trafique d´armes :+16.720$/j

-premier revenu brut :19.220$/j

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
20 août 2006 à 20:28:29

Sweet: CJ je suis aller a ocean docks recuperer la voiture !! !

CJ: ok on met un drap par dessu et on le gare devant sa maison !! !

César: et alors on me fait pas participer au cadeau ?? ?

CJ: César comment sa va ?? ? bin écoute si tu veut participer la case a couter 70.000$

César: ok sa marche je paye 20.000$ sur les 70.000$

CJ: ok sa marche, bon on i va ché Kendl

Je me dirige vers notre maison avec Sweet et César

( tape a la porte)

Kendl: oui j´arrive !! !

Moi: Slt, joeyeux anniversaire !! !

Sweet: joyeux anniversaire !! !

César: joyeu anniversaire ma chérie !! !

Kendl: merci !! !

Moi: tien voila ton cadeau !! !

Kendl se dirige vers le voiutre...une lamborghini gallardo

Kendl: oh merci !! !

chien222
chien222
Niveau 10
21 août 2006 à 15:57:54

:hello: mais dsl lol je quitte :bye:

:up:

bidman
bidman
Niveau 10
21 août 2006 à 16:16:39

Nom:les longs couteaux

-Chef:boris bidmanolsk

-Bras droit:josef bulskov dit le froid

-Origine du gang:ukrainien

-Argent du gang: 341.100$

-Argent perso: 5000$

-Territoire:castillo del diablo pas loin de l´aeroport desafecté

-Affaires: trafique d´armes,protitution,assasinats

-Véhicules:sabre grises metalisées,rumpo marron,patriot(x2),tropic,antonov 225

-Armes:actuellement AK-47,MP5,fusil presicion laser

-effectif gang: 20 personnes
3 macros
3 trafiquand d´armes
12 sbires
1 ancien agent du KGB
2 pilote d´antonov 225

-status gang: petite entreprise

-prostitution revenue:+2500$/j

-trafique d´armes :+66.720$/j

-premier revenu brut :85.9400$/j

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
21 août 2006 à 17:03:40

-"Et, toi ! Tu va venir avec moi on a un p´tit probleme sur la concurence.
-OK, mais euh... devellope
-Vient, je t´expliquera ça dans ma voiture."

Nous nous dirigons vers mon magnifique et divin hummer H2 qui fait la loi de la rue :lol:
En bref on s´dirige vers la caisse. Je met l´contact et va en direction de Lyrone

-"Alors ?
-On a de la concurence niveau caisse. Un truc qui s´apelle VTTV. Il font des les même caisse que nous... mais on a inteterceptè un courié.
-Ouais...
-Un gars a commandé un Lamborghini Galardo. 70.000$ !
-Oh oh, ils vont pas faire de benef´ a s´prix la.
-L´ennui c´est pas les benef´, ils veulent nous faire perdre notre commerce.
-Les con
-On va bousiller leurs cargos. Ils en on trois. Cassandra et Mikey s´occupe des autres. Nous on va geter Ocean Dock.
-C´est l´teritoire des famille de grove.
-On va l´attendre a Lyrone, en bordure. Ya un lance-roquette dans le coffre des qu´il se barre j´le bute.
-Tu m´emene pour quoi ?
-Tu fait le gai, et si sa tourne mal on s´ra pas trop de deux.
-PAS QUESTION QUE J´FASSE LE GAI !! !! Chui ethero moi alors l...
-T´es con ou tu l´ait expres ? Un peu des deux j´crois...
-...
-Tu surveille et couvre mes arriere pendant qu´j´descend le cargo. Ta compris la ?
-Ouais. On arrive quand ?"

Je fait un derapage sur 90° puis m´arete juste a coté de l´eau.

-Tout de suite"

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
21 août 2006 à 17:12:41

Al :d) Viens sur MSN :ok: !

bidman
bidman
Niveau 10
21 août 2006 à 17:27:32

-les longs couteaux-

  • boris*
  • premier veritable grand projet de notre association demain a 2h20 du matin un camoin tranportant des billet usager sortit de la circulation bancaire va passer dans le desert c´est a se moment la que nous passeront a l´attaque.Le convoie se veut etre discret mais des informateurs nous on prevenu donc il faudrat etre tres organiser si nous voulons mener a bien cette operation donc voici l´organisation:

-josef tu sera avec 3 sbires dans un rumpo maquiller , tu devra bloquer le camion ent te posionant de facon qu´il ne puisse plus avancer
-3 sbires armer de fusil de presicion laser seron positionner sur les flanc du canyon pour se debarraser des 2 sentinel noir en l´arrosant genereusement de plomb.
-puis moi et 5 sbires on arrivera en patriote pour bloker sa marche arriere puis avec une petite charge de c4 on fera sauter les porte arriere et on se debarasera des 5 garde a l´interieur en untilisant nos mp5 neufs.
-ensuite un 2eme rumpo avec 3 sbires arrivera pour prendre l´argent .

nous aurons 19 minute exactement a partir du premier coup de feu tiré pour l´operatin et le depard,se coup en vaut la peine nous pourrion recuppéré 350.000$ si tu se passe bien .

Nicolai notre ancien agent du KGB sera en contact permanent avec nous pour planifier les operation.

Il va sans dire qu´il ne faut rien laisser ni des survivant ni la moindre douille qui pourrait laisser nos enpreinte .

depense pour le preparation:
-1200$ pour le maquillages des vehicule
-3500$ pour l´amelioration des armes
-500$ pour l´instalation du systeme radio

bidman
bidman
Niveau 10
21 août 2006 à 18:22:25

-les longs couteaux-

effectif mobiliser pour l´attaque:
-12 sbires
-1 macros
-l´agent du KGB

La vidéo du moment