Sweet: CJ écoute y parait qu´il va y avoir une reunion des dealers près du quartier de Marina, faut qu´on aille s´occuper de ça tu viens ?? ?
Moi: ok sa marche j´arrive !! !
Moi, Sweet et 8 autres gars prennons nos savanna et nous nous dirigions vers le lieu de la reunion des dealers de Los Santos armés de Ak47 et de Tec9... et d´un lance roquette.
Sweet: yo CJ arrete toi un peu avant le batiment on va les prendre par surprise !! !
Moi: ok
Je sort de ma savanna avec Sweet et mes autres gars. Nous arrivons devant le batiments et la la fusillade éclata !! !
Sweet: CJ appelle du renfort y sont une bone vingtaines ici !! !
(coup de téléphone...)
Moi: Yo mec raméne toi avec des gars dans le quartier de Marina on est en pleine fusillade dépeche toi !! !
Un Grove: ok CJ on arrive !! !
Durant mon appel on avait déja perdu 2 gars.
Au bout de 5 min, 4 Savanna arrivèrent rempli de menbres de mon gang armés de Ak47.
La fusillade continua et une bonne dizaines de minutes..
Sweet: CJ regarde les dealers s´enfuis !! !
C´était exact les dealers encor vivants s´étaient enfui a bord de Cheetah.
Moi: a mon avis on a pas fini de parler d´eux.
A peine avais-je prononcé la phrase que...
Un Grove: CJ des dealers du quartier de Rodeo de Market et de Vinewood arrive dans notre direction et une fusillade éclata a nouveau mais nous arrivions a tous les maitriser au bour de 5min.
Sweet: Bon travaille les mecs !! ! Grace a vous maintenan Grove Street prend le controle de Marina, du quartier de Rodeo, de celui de Market et de Vinewood !! !