CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 août 2006 à 16:41:05

:(

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 août 2006 à 19:53:46

vive ce topic !! ! :lol:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 août 2006 à 20:02:35

Sweet: yo CJ, j´ai une bonne nouvelle !! ! Un de nos flic corrompu vient d´etre nommé chef de police, il controle toute la police de Los Santos, sa veut dire qu´on a les keufs de Los Santos dans la poche et on controle une bonne partie de Los Santos maitenant !! !

Moi: c´est cool mec !! ! il ne nous manque plus que le maire de la ville.

Sweet: j´y est pensé mec et c´est fait ce matin moi et des gars on est allés le persuader de nous écouter, maintenant il fait tous ce qu´on lui dit, car sinon on lui a dit qu´on buterai sa famille !! !

Moi: Grove Street de retour et en force mec !! !

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
05 août 2006 à 20:30:59
  • Je ressus un apel de Sal ce matin:

-"Toni Cipriani.
-C´est Sal, on a un gros probleme ! Le maire de Los Santos a intercepté l´apel entre moi et le maire de Liberty !
-Quoi !
-Si il nous denonce on est bon pour la casse, on se f´ra truander pas tout les flics entre ici et Vice City !
-Je m´en occupe.
-Ya un avion a l´aeroport. Va y et liquide ce con !
-Fait comme si c´était fait."
Je me dirige donc vers San Andreas*

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
05 août 2006 à 21:39:11

je sui pa la quel appel ?? ?

k´es-ce ke le maire de Los Santos fait dan ton histoire ?? ? :lol:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
06 août 2006 à 14:22:49

Ben, je creer des liens au lieu de faire une histoire chacun de notre coté :sournois:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
06 août 2006 à 21:41:18

The_Alex_43 :d) ok, et c´est quoi un peu l´histoire ?? ? parce que si il a fait des truc derrière mon dos je le bute :diable:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
06 août 2006 à 21:43:32

C´est a moi de le buter, sinon je risua de me faire exploser par les flic du pays entier :diable:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
07 août 2006 à 21:10:37

ok je te laisse l´oportunité de le buter :rire2:
y va me manquer celui là :lol:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
07 août 2006 à 22:17:27

quelqu´1 a des nouvelles de chien222 :question:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
08 août 2006 à 16:03:20

il c´est barré. Le pauvre, il partait dans sa folie et paf...

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
08 août 2006 à 16:04:33

:salut:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
08 août 2006 à 16:09:57

:salut:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
14 août 2006 à 12:16:42

:salut: tout le monde !! !

http://www.share-em.com/Oceane-Country_18492.htm

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
14 août 2006 à 17:41:34

Il est un peu mort le topic en ce moment !! ! :-(

-Nom: Grove Street Families
-Chef: Carl Johnson aka CJ
-Origine du gang: Afro-américain
-Argent du gang: 498.500$
-Argent perso: 79.500$
-Territoire: Ganton, Playa del Seville, Temple, Santa Maria Beach, Glen Park, Ocean Docks, East Los Santos, Idlewood, Jefferson
-Contact: Varios Los Aztecas
-Affaires: protection, traffic de marchandises volées
-Façades légal: petits commerces de rue, restaurants, import/export, Club de Strip Tease, Garage de tuning (Transfender, Loco Low Co)
-Apparence: habillement style rap et souvent en vert
-Caractéristiques: après quelques différents entre les diffèrentes familles Grove, le calme est revenu.
Devenu un gang soudé, chaque famile est prete a tout pout protéger une autre famille.
Loyale envers Grove Street voilà la première règle que les familles de Grove doivent respecter !! !
-Vehicules : Beaucoup de Voodoo, de Savanna, de Remington, de Blade, de Greenwood.
-Armes: Tec9, 9mm, Coktail Molotov, Ak 47

Bilan de l´argent rentré par jour légalement:

Import/export: 5000$ par j
Restaurant: 3000$ par j pour mes 2 restaurant
Bar: 500$ par j
Big Pen (club de strip tease): 3000$ par j
Los Santos Forum: 4000$ par j
Transfender: 8.000$ par j pour les 3 garages
Loco Low Co: 2.000$ par j

Total de 25500$ par j
pour mon gang

Bilan de l´argent rentré par jour ilégalement:

Traffic de marchandises volées: 3000$ par j
Protection: 2000$ par j

Total de 30.500$ par j
pour mon gang

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
14 août 2006 à 17:58:14

Sweet: CJ écoute y parait qu´il va y avoir une reunion des dealers près du quartier de Marina, faut qu´on aille s´occuper de ça tu viens ?? ?

Moi: ok sa marche j´arrive !! !

Moi, Sweet et 8 autres gars prennons nos savanna et nous nous dirigions vers le lieu de la reunion des dealers de Los Santos armés de Ak47 et de Tec9... et d´un lance roquette.

Sweet: yo CJ arrete toi un peu avant le batiment on va les prendre par surprise !! !

Moi: ok

Je sort de ma savanna avec Sweet et mes autres gars. Nous arrivons devant le batiments et la la fusillade éclata !! !

Sweet: CJ appelle du renfort y sont une bone vingtaines ici !! !

(coup de téléphone...)

Moi: Yo mec raméne toi avec des gars dans le quartier de Marina on est en pleine fusillade dépeche toi !! !

Un Grove: ok CJ on arrive !! !

Durant mon appel on avait déja perdu 2 gars.
Au bout de 5 min, 4 Savanna arrivèrent rempli de menbres de mon gang armés de Ak47.

La fusillade continua et une bonne dizaines de minutes..

Sweet: CJ regarde les dealers s´enfuis !! !

C´était exact les dealers encor vivants s´étaient enfui a bord de Cheetah.

Moi: a mon avis on a pas fini de parler d´eux.

A peine avais-je prononcé la phrase que...

Un Grove: CJ des dealers du quartier de Rodeo de Market et de Vinewood arrive dans notre direction et une fusillade éclata a nouveau mais nous arrivions a tous les maitriser au bour de 5min.

Sweet: Bon travaille les mecs !! ! Grace a vous maintenan Grove Street prend le controle de Marina, du quartier de Rodeo, de celui de Market et de Vinewood !! !

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
14 août 2006 à 18:00:06

cout de l´opération:
12 gars à l´hopital: 12.000$

-Nom: Grove Street Families
-Chef: Carl Johnson aka CJ
-Origine du gang: Afro-américain
-Argent du gang: 486.500$
-Argent perso: 79.500$
-Territoire: Ganton, Playa del Seville, Temple, Santa Maria Beach, Glen Park, Ocean Docks, East Los Santos, Idlewood, Jefferson, Vinewood, Marina, Market, Rodeo
-Contact: Varios Los Aztecas
-Affaires: protection, traffic de marchandises volées
-Façades légal: petits commerces de rue, restaurants, import/export, Club de Strip Tease, Garage de tuning (Transfender, Loco Low Co)
-Apparence: habillement style rap et souvent en vert
-Caractéristiques: après quelques différents entre les diffèrentes familles Grove, le calme est revenu.
Devenu un gang soudé, chaque famile est prete a tout pout protéger une autre famille.
Loyale envers Grove Street voilà la première règle que les familles de Grove doivent respecter !! !
-Vehicules : Beaucoup de Voodoo, de Savanna, de Remington, de Blade, de Greenwood.
-Armes: Tec9, 9mm, Coktail Molotov, Ak 47

Bilan de l´argent rentré par jour légalement:

Import/export: 5000$ par j
Restaurant: 3000$ par j pour mes 2 restaurant
Bar: 500$ par j
Big Pen (club de strip tease): 3000$ par j
Los Santos Forum: 4000$ par j
Transfender: 8.000$ par j pour les 3 garages
Loco Low Co: 2.000$ par j

Total de 25500$ par j
pour mon gang

Bilan de l´argent rentré par jour ilégalement:

Traffic de marchandises volées: 3000$ par j
Protection: 2000$ par j

Total de 30.500$ par j
pour mon gang

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
14 août 2006 à 18:01:42

http://www.share-em.com/Oceane-Country_18505.htm

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
15 août 2006 à 19:09:26
  • Je me retrouve près de Downtom Los Santos, armé d´un fusil snip´ Le maire, pas très malin se barre dans une voiture sentinel. Seulement, escorté par deux Bodcat. Arrivé a ma hauteur, je tir sur le reservoir de la caisse qui eclate les deux bodcat environant. Les explosions retentissent, et mon coup de feux n´a pas plus au quelque gang qui se trouvait par la. Des homme habillé en vert façon rap commence une fusillade sur moi, armée de 9 mm et de tech9.

Je plonge derriere ma caisse blindé, puis preend dans mon coffre un SPAS-12. Les coup de feux cesse, les gangstas pas très malin recharge quasi instantanement. Je sors de derriere ma caisse et les canarde comme pas possible. Les 5 coup a repetition de mon fusil a pompe fond preuve d´une efficacité remarquable sur les malheureuses racaille du bac a sable non experimenté.

Le probléme c´est que les flics s´en mêle juste après, moi contre des flics et des renfort gangstas. Heuresement que les flics ne me visent pas tous. Une Leone sentinelles debarque de mon coté. On lance quelque M67 que l´on a piqué a l´Ammu-nation qui inflige des degats a 15 metre. Mortelle a moins de 5 et une partit des flics en sot temoin. Protegés par nos caisses, les mafieux sont pratiquement les seuls a ne pas etres touchés. J´acheve les hommes par terre, puis me rend compte qu´en faite le quartier et quasiment nettoyé.

Nous jettons les corp dans les egouts, puis degenons nos flingue sur les derniere racaille environante.

-"Voila, personne ne saura que c´est nous. On s´installe dans l´quartier et si tout le monde se calme c´est ok, Capici ?
-Ouais, on s´installe dans s´te barraque la, la et la et c´est bon"

Je me dirige vers LSX puis prend le premier avion pour Liberty City ou il faut que je fasse un dernier truc. Juste avant j´apelle Sal.
-"Allô ?
-C´est Toni. Tout est reglé on a même notre place a LS.
-C´est bien, revient vite.
-OK"*

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
15 août 2006 à 19:15:52

http://www.share-em.com/normal/Oceane-Country_18579.jpg

La vidéo du moment