- Sur le pont Liberty-Aurec City, 00h21 am
Un convoi constitué de deux voiture de police et 1 serucicar passe sur la ville. Un hummer nois et une fourgonette noir les suivent de très près.
Une fois rentré sur le pont, on jette un paquet sur la route, puis le hummer bloc le convoi. Des hommes armé de M4 en descendent, puis une camionette poste 8 homme par derriere, tous armés de M4. Les policier se font massacrer n´etant que 2 part voiture. La porte se du securicar s´ouvre, puis des flic en sortent mains qur la tete. Ils sont laissé la.
un Leone: Ramene toi Baron.
Les deux voiture fonce sur Aurec City, puis une explosion secoue la ville, ainsi qu´entraine la destruction du pont. Arrivé sur la ville, l´homme est emené dans une planque, puis changé de ces habits de prisonniers.
un Leone: On doit recevoir une cargaison au port, ramene toi.
Plusieur Leone Sentinelle sont garé sur le parking qui attire l´intention des flics. Peu après, plusieur policier on lancé un assault. Mais, trop peu equipé, il n´avait pas prevu que l´equipement des Leone causerai leurs perte. Les roquette ateigne les vehicule qui aportent du renfort, puis au centre ceux armés de M4 balayent la zone.
Baron: je m´occuperai de cette zone avec toi, toi, toi, toi, toi et vous. Les autres allea au port chercher du renfort, des vehicules et de l´equipement.
un Leone: OK, Boss
Peu après, deux groupe de mafieux se dispercent dans la ville, les premier vont au port, ce qu´il n´y a rien d´extraordinaire. Le deuxieme traine dans les rue, en attendent le renfort. Sur des positions sur-elevée, des mafieux guette un attaque enemi, au sol, on securise le perimetre. Comme ça, le quartier apartient au Leone en quelque minute. Les flics ne semblent pas se manifester. Le telephone portable dans les habits de Baronsonne.
Baron: Yo ?
Toni: Hello mon petit !
Baron: Boss, bonjour
Toni: Ne t´en fait pas pour les keufs, je suis a la recherche de gars corompus sur la ville. On sera bientot tranquille a se niveau.
Baron: OK, j´ai deja pris le quartier.
Toni: C´est deja bien. Je continue mes recherches, on reste en contact
Baron: Bien sur, a plus
Deja la place des Leone en territoire. En se qui concerne le renfort, le bateau était deja a quai. Le personnel desend avec quelque vehicule et un peu de came. Mais l´endroit grouille de gangster pacha. Il vaut mieu se barer avant qu´ils ne se mettent en rognent. D´ailleur, les haïtiens sont très ataché a leur territoire, sa ne m´ettonerai pas si une contre attaque sois a venir.