Maudit décalage horaire loll je suis jamais la a temps :P
A The_Alex_43: j´avais un gang avant... et vu que j´était la avant.. c moi qui devrait choisir quel gang que jveut vu le nouveau concept... pas une recru qui arrive de no-where, se fait accepter par un no-where et opere sur une carte no-where (imagine le chock que dzarm va avoir)... Une *derniere chose, les majuscule sont l´ecriture des floodeurs
* (ou un écriture de qq1 qui est faché et qui cri a tu tete sa rage
POur Obie: JE sais que tu a le grove et tout MAIS tu doit avouer que j´était la avant que que tu m´a vollé la place... tout le territoire c gros.. je vous l´avoue mais laisser moi des choix qui a du bon sens.. En fait le Grove m´iontéresse pas du tout.. Les Ballas sont ceux qui pere le plus dans "mon domaine".. mais putain le mauve et leur nom sont a chier.. donc je pourrais tu changer le nom des ballas pour celui de mon gang??
les domaine serait les meme que les Ballas: *Ils sont impliqués dans des affaires de drogues (cocaïne surtout), de prostitution, de vente d’armes, de vandalisme et autres. Ils sont les ennemis jurés de tous les autres gangs, et tout particulièrement de l’Orange Grove et des Vagos. Ils sont soupçonnés d’être en contact avec les mafias Mexicaine (pour la drogue) et Russe (pour les armes).* (GTAPRO.COM) ensuite au lieu de Vehicules : Tahoma ou Lowrider en general j´aimerais mieu : Slamvan, Tahoma, Infernus et Faggio (faut bien des recrues
Je vais faire une description détailler si je peut...
une autre chose.. vu que nous sommes ennemis.. s´il y a une gueere entre nous.. qui va gagné??