CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

dzorm
dzorm
Niveau 9
26 juillet 2006 à 18:19:50

ok je tachete 10 bombes

argent dmon gang: 555 550 - 20 000 = 535 550$

chien222
chien222
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:21:03

:ok:

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:22:21

hey chien 222 je peu temprunter 40hommes sivouplai sivouplai sivouplai sivouplai :hap:

chien222
chien222
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:22:30

parce qu´il a d´autre gang en ville ...

chien222
chien222
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:22:53

pour quoi faire ?

chien222
chien222
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:23:26

Nom: Mafia russe
Chef: Chien222
Bras Droit: cheesam3 et 911gt3vic
Territoire: Old Ghost Town, village dans blue country.
Argent de la mafia russe : 220 000 $
Argent perso.: 33 000 $
Contact: La Russie
Affaires: Trafic d´arme , Protection , Drogue , livraison.
Façade legal: Restaurant et Bar
Immeuble: 2 Entrepôt , 14 maisons , 2 bar , 3 restaurant , 1 HQ , Une petite hôpital, Bunker.
Apparence: Toujours bien habiller en Noir avec le linge qui coûte le plus cher
Caractéristiques: Très fiable,Tout le monde a peur de la mafia Russe
Véhicules: Bodcat et limousine et Jeep et hélicoptères.
Armes: AK-47,bombe,pistolet silencieux

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:24:13

jai just a pas le emerder les autre gang

a et quess que jveu fair ses aller cambroler une banques avec 50000$ en coffre

chien222
chien222
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:25:15

:ok: OK !

je vais manger ! @@++

911gt3vic
911gt3vic
Niveau 8
26 juillet 2006 à 18:28:11

moi ji vais pour la banque on a tousse des masque et pi loperrassion de fait en 2minutes on se casse aveec largent et voila le tour et jouer.
on est 20 voiture largent est séparer une petite somme est mi dans chacune des 20 voitures.

2 gars par voitures

ses fait mais on a que 43milles parce que ya un sac quia trouer.

chien222
chien222
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:43:13

:nonnon:

chien222
chien222
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:52:04

:up:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:54:28

911gt3vic :d) tu veu cambrioler des bank ok a ta place jet toucheré pa a celle de los santos

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:56:05

http://www.share-em.com/nm/normal/Oceane-City_17642.jpg

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:56:50

Famille Leone: The_Alex_43 & Alex-197666 (jaune)
Famille de Grove Street: Obie_Trice (vert)
Mafia Russe: Chien222, 911gt3vic & cheesam3 (Vert d´eau)
Pacha´s gang: le_pacha_2008 (rouge)
dzorm´s gang: dzorm (turquoise)
http://www.share-em.com/nm/normal/Oceane-City_17642.jpg

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:58:06

en faite, on a une nouvelle carte, les regle n´ont pas changé sauf qu´au lieu qu´on controle une ville, on controle un gang :-)))

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:59:49
  • La monté en puissance de la Famille Leone ne passe pas inaperçu, les gangster se tourne surtout du gang le plus levé qui a dressé la Triad, chassé les diablo, explosé la mafia russe, contourné les flics.

En quelques semaines, le nombre d´homme pas de 537 a 712 gangster Leone*

chien222
chien222
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:03:20

hiiiiiiiiiiiiiiii.

3 camionette arrive a une petite bank dans un petit village a blue country.
Il y a 5 de mes gars dans ch. camionettes.
1 gars reste dans ch. camionettes.
Alors 12 gars marche vers la bank.
2 gars vont en arrière couper le fil du système d´alarme, du téléphone, et des caméra.
Ensuite,ces deux même gars surveille dehors.

- METTEZ LES MAINS SUR LA TÊTE !
- C´est un hold-up !
- Mettez tout les billets dans ce sac.

Pendant ce temps, 5 gars descende en bas où il y a le coffre fort. Il l´ouvre en 3 min,prenne tout l´argent et remonte en haut.

- MERCI DE VOTRE COOPÉRATION
- Ne sortez pas avant 20 min ou on va tous vous tuer.

Ensuite, mes gars pri la fuite par en arrière pour ne pas ce faire voir.

Récompense : 75 000 $$ et une baque en or trouver sur une femme.

:cool:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:03:22
  • Grace au nombreux dock ou reigne les Leone, le trafic de drogue, d´organe, d´arme et de voiture prend place facilement sur San Andreas. Les maire qui travail pour les Leone ainsi que les flic corompus nous aide a grimper sur les echelon du pouvoir, toujours en quete de teritoires*
Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:03:24

Sweet: yo CJ !! !
y a kelke ke de Los Santos Vagos ki traine a Willow field et moi jaime pa tro sa

CJ: ok on va nettoyer le quartier

Je monte donc dan ma savanna avec 3 gar armé de tec9 et une otre bagnole me sui avec 4 otre mec de mon gang armé de ak47 dircetion willow field

Arrivée a Willow Field des vagos trainer dan le coin et dès k´il nou viren commencèren a nou canarder.
La fusilade éclater et duré pa plu de 5 min, nou les avon maitriser facilemen !! !

Grove Street pren le cotrole du quartier de Willow Field !! !

cou de la fussilade: 2 home hospitaliser: 500$

chien222
chien222
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:05:06

HEY ! LE OLD GHOST TOWN EST PAS A TOI !! !!!!!!!! IL EST ENCORE A MOI !! !!!!!!!!!!! J´AI TOUT REBATIT DECU !! !!!!!!!!!! :diable:

La vidéo du moment