CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

chien222
chien222
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:54:14

:snif: personne ne peut mettre mon nouveau territoire sur la carte ? ... :snif:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:54:40

la carte est une carte imaginaire crée par un membre du forum de gta 4 bien que le futur jeu ne soie pas comme sa ont s´éclate sur ses teritoirs

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:55:37

je m´en occupe chien 222 de quelle couleur est ton vert car il y a du vert pour grove ?

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:57:00

ah mdr je regroupe mes affaire pour faire le pooint de se que je gange par jour donc 29 000(j´arondie a 30 000/jour)

chien222
chien222
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:59:04

c´est le vert eau. celui de old ...
mais met tout blue country ( sa va être fait parce que dans 1 min. il va y avoir une grande opération dans blue country. alors met tout blue country avec mon vert eau.

:merci:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:59:29

vert d´eau. Ou est ton nouveau territoire ?

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:59:49

et puis quelle village veut tu

chien222
chien222
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:01:28

:d) OPÉRATION NETTOYAGE DANS BLUE COUNTRY :g)

  • Envoit immédiat d´une centaine de gars pour faire sortir tout les personnes des maison,bar,restaurant etc ... Dans tout blue country.

perte : 2 gars
tuer : 7 gars , 5 femme, 3 enfant et 3 chien

coût : 25 000 $

= Tout blue country est a moi ! :-)

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:01:59

Je me dirige ver le club Big Pen a Los Santos.

Le géran du club: ke pui-je pour vou

Moi: votre club

Je sorti mon gun de la poche et lui pointa sur le crane

Le géran du club: mai je ne pa a vou le doner

Moi: je vou l´achete 20.000$ et vou rester travailler pour moi

Le géran du club: d´accor monsieur

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:02:18

ça marche pas comme ça chien222

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:02:36

tu t´en occupe alex moi je n´est pas la couleur aproprié car c´est la méme que grove

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:02:56

sinon ça serait facile. Ya les flics, les personnes resistants ect.
Ton gang se serait fait exploser

chien222
chien222
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:03:49

- Chef, la police nous poursuit.
- Semmer les et tuer les coriace.
- OK

Perte : 5 gars
tuer : quelques flics coriace.

- Chef, on a payer des flic pour qu´il ce la ferme.
- OK.

coût : (ces coût rentre dans le 25 000 plus haut.)

chien222
chien222
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:04:33

:ok:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:05:01

ouais il faut que tu raconte tes péripétie genre tu te planque tu shoot dans une caisse et elle explose

chien222
chien222
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:05:19

perte en tout : 7 gars
coût total : 25 000 $

ok ?

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:05:27

http://www.share-em.com/nm/normal/Cabran-City_17630.jpg

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:06:03

c´est pas assez, c´est une campagne entiere, il y aurai eu des force special, helico, et surement des gangs qui aurait était contre...

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:06:35

Le village ok, mais toute la campagne comme ça, c´est trop simple...

chien222
chien222
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:06:57

:rire: tu pense que je vais la ?? ????????

je laisse mes gars faire le boulot !
je suis quand meme le chef ... :)

  • Deux flic arrive chez nous.

- Bonjour m. l´agent.
- Bonjour.
- Voila 5.000 pour vous 2 pour garder le silence.
- Ok merci.

La vidéo du moment