CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:47:02

voici la carte parfaite, avec bayside marina et le phare que vous mettez pas :fou:

http://www.share-em.com/nm/normal/Cabran-City_17626.jpg

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:47:59

le_pacha_2008 :d) pour le 2e gang : ok ta raison enfaite :ok:

et pour la carte moi y me manke le Los Santos forum :rire2:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:51:37

bon je pris l´avion en direction de vice city et alla au pole postion club pour éventuélement le racheté j´alla voir la barman et lui proposa gentiment de le racheté et me dis non

puis je lui braquis un flingue sur sa tempe

les pu*e qui était dans le bar sortir leur couteau et se batire contre mes gars la barman donna un coup de bouteille sur le flingue ce qui me le fit perdre une bataille sanglante s´engagea je pris une bouteille et la cassa la barman sorti un couteau un duel commença je lui jetis ma bouteille a la figure mais elle l´évita j´eu juste le temps de récupéré mon flingue et de me planqué la barman sortit un fusil de nul part et commensa a tiré et au moment ou elle rechargé

je tira sur le bar qui s´enflama a cause de l´accool qui coulé dessus la barman brula et moura

les pu*es arétére et s´excusére puis elle m´apelle boss

elle rangérent le bordel et moi je possédis un nouveau club

je vé posté la carte

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:55:42
  • Sur Vice City, le raquette commence, de l´imprimerie a la boite de Streap Tease, en passant par la compagnie de Taxi. Tout le monde coopere terrorisé par les technique des Leone:

-"Chouette magasin !
-Merci, que puis-je faire pour vous ?
-Ben, tu degage de ce magasin, ou on te rempli le crane de balle
-Comment ? C´est un plaisenterie
-(Il braque son fling) Nan
-AAAAAHHHHHHHHHH"

L´autre façon c´est:

-"Chouette magasin !
-Merci, que puis-je faire pour vous ?
-Ben, tu degage de ce magasin, ou on te rempli le crane de balle
-Comment ? C´est un plaisenterie
-(Il braque son fling) Nan
-Oui, allez va y tir
-OK"
PANNN

Encore une autre c´est:

-"Chouette magasin !
-Merci, que puis-je faire pour vous ?
-Ben, tu degage de ce magasin, ou on te rempli le crane de balle
-Comment ? C´est un plaisenterie
-(Il braque son fling) Nan
-(Il braque un fusil) Si
-OK, tir
-...
-Il prend l´enbou du fusil et le tape avec la cross) Degage
-AAAAAAAAHHHHHHHHHH !"

Et la derniere c´est:

-"Chouette magasin !
-Merci, que puis-je faire pour vous ?
-Ben, tu degage de ce magasin, ou on te rempli le crane de balle
-Comment ? C´est un plaisenterie
-(Il braque son fling) Nan
-Il braque un fusil) Si
-Va y tir
-OK"
PAN
les autre riposte et, avant de le tuer
-"T´aurai jamais dû faire ça, je vais tuer toi, ta famille, tes potes, la famille de tes potes ettout les habitant de ta putain de ville natal"
PAN

Comme ça, au bout d´un certain temps, plusieurs magasin de Vice City sont la propriété de Mr Leone*

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:56:34

http://img82.imageshack.us/my.php?image=cabrancity176261iu8.jpg hey la boite de strip m´apartient j´ai posté avant

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:00:55

mdr la barque de tommy n´y ait pas je reposte

voila a vice je posséde le malibu le pole postion et la villa de tommy

http://img155.imageshack.us/my.php?image=cabrancity176261hx1.jpg

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:03:28

brakage datan de hier:

20 fusil a pompe
40 colt 45
20 gilet par balles

brakage du pakebot de se matin:

40 tec9
40 Ak47
10 lance rokette
20 coktail molotov

Je me dirige ver ammunation pré de willow field.
j´entre dan le magasin...

Moi: jé du matos a vendre

Vendeur: et bien montré moi sa

Moi: je montre une liste:

20 fusil a pompe
20 colt 45
10 tec9
20 Ak 47
6 lance rokette
10 coktail molotov

Vendeur: ok je vou pren le tou pour 40.000$

Moi: ok sa marche

pren mon téléphone:

Moi: yo sé Cj ramene lé caisse dan la cour de ammunation

Sweet: ji sui deja

CJ: ok on te rejoin

je me dirige donc avec le venduer dan la cour de ammunation, il verifie la cargaison et me donne le cash.

argent du gang 360.000+40.000= 400.000$

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:06:09

et non pacha, t´a juste posté avant pour le pole positio, la villa de Tommy m´apartient :-p

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:16:00

il me fallut une usine suplémentaire pour la drogue et j´eu donc pensé a une façade légal du genre de l´usine de créme glacé de vice city

je pris l´avion vers vice city et alla a l´usine mais j´apersu plusieurs cubain posté devant j´en conclue donc qu´elle était dirigé par ses foutu cubain je passis donc par deriere le portail était ouvert mais avec plusieurs cubain puis je vis au loin une camionette de glace qui arivé

et menacent le chaufeur je vola la cmionette et, passis le controle au portail et entra dans le park a l´ariére de l´usine dés ma sortie et celle de mes gars une guerre sanglante commensa
tatatata tatat tatatatata les gars tombérent les un aprés les autre et pandant que mes homme me couvré je passé discrétemnt dérire chaque garde et leur tranchére la gorge

j´arriva enfin au proprio et l´un des bras droit cubain tenait en otage le proprio je tira sur un baril dériére lui qui le sonna je pris mon flingue et le dessenda

moi:sa va?
proprio:oui merci
moi:bon je vous rachete cette usine
proprio:entendu j´en ait marre de tous sa

puis je repartie a lv

http://img109.imageshack.us/my.php?image=cabrancity176261tc8.jpg

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:16:33

l´usine m´apartien deja :-p

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:16:48

non je l´ai acheté la villa de tommy et bien avant que tu poste don elle est a moi j´ai payé 100 000 pour cette villa

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:17:23

ah ouais ou tu la marqué

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:17:49

http://www.share-em.com/nm/normal/Cabran-City_17628.jpg

Quand je disais "magasin" c´est a dire tout ce que Tommy peu avoir dans Vice City

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:18:24

je penser que tu avait compris

PS: exepté le Malibu et le Pole Position que tu a pris avant

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:18:37

moi je decris quend je prend le controle d´une affaire dans ta derniere mission tu parlé juste de

The_Alex_43 Posté le 26 juillet 2006 à 14:55:42 *Sur Vice City, le raquette commence, de l´imprimerie a la boite de Streap Tease, en passant par la compagnie de Taxi. Tout le monde coopere terrorisé par les technique des Leone:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:19:12

coup de télèphone...

César: yo CJ sé César ecoute on a des problème avec les San Fierro Rifa il vienne de débarker a los santos parce ke mé gar se son embrouillé avec eux et y son allé les rencontré et la fodré tu nou aide un peu kar on pert de gars gar la en ce momen il son dan le kartier de verona beach !! !

Moi: ok mec je pren des gar et on arrive.

je par donc pour verona beach avec 12 de mes gar, on été armé de Ak 47 et de Tec9.

Arrivé a verona beach, il y avé un de cé carnage meme les flics son rentré dan la bagarre.
nou avons garé nos voitures afin de faire un mur pour nou protéger moi, mes gar et lé les gar de
Varios Los Aztecas, la bagarre dura une bonne quinzaine de min.
Apré avoir buter tou les San fierro rifa nou décidion de nou casser car les swat avé komencer a se la ramené.

César: merci mec je te revodré sa

Moi: a+ mec !! !

Et nou rentrion a ganton.

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:19:36

decrit ? Regarde ce que t´a fait sur Las Venturas et rapelle moi...

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:20:14

ok je te laisse l´usine mais la barque m´apartient je l´ai acheté bien avant que tu commence a prendre les affaire de vice

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:21:03

j´ai posté page 25:
le_pacha_2008 Posté le 26 juillet 2006 à 14:30:48 bon je vais faire un nouveau qg a vice city est comme je viens d´aprendre que tommy a pris sa retraite et qu´il met en vente sa maison pour 100 000$je l´achete

argent du gang: 600 000-100 000$=500 000$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 15:24:46

si j´avais posté aprés toi pour la barque d´accord mais je l´avait fait une page avant donc:

http://img147.imageshack.us/my.php?image=cabrancity176281xf2.jpg

de toute façon je n´ai plus rien a y faire a vice je te laisse le reste a part bien sur les club et la baraque

La vidéo du moment