coup de téléphone...
Sweet: CJ yo remène tra ta fraise a ocean docks
Moi: pk ?
Sweet : dèpeche toi !! !
Aprè le coup de téléphone, je pri ma greenwood et me dirigea ver ocean docks.
Arrivé a ocean docks, je vien Sweet planké dan un batimen avec 6 autre gar de mon gang.
CJ: k´es-ce tu fai ici ?? ?
Sweet: regarde le paquebot rouge.
Je regardé le paquebot rouge et la surprise...une centaines de casse d´armes été entr1 d´etre decharger !! !
Sweet: jé appelé le gang de César, il von arrivé d´ici 5 min.
5min plu tar arrivé de César
César: yo les mec koi de 9 ?? ?
CJ: tai-toi et regarde !! !
César: oh putin sa en fai des armes
CJ: tu nou aide a lé récupérer et on fé 50/50
César: sa marche !! !
Nou nou dirgion silencieusemen moi, sweet, césar et 16 autre gar en tou ver le paquebot kan...
Sweet: merde sé les Los Santos Vagos sé a eu tou sé armes
CJ: k´es-ce k´il peuven bien faire avec toutes sé armes
César: on s´en fou on y va et on les butes on pren lé armes on se casse.
CJ:ok !! ! a 3. 1...2...3
La bagarre s´engagea alors pendan une bone dizaine de minute. y foi ke nou avion maitriser la situation nou nou sommes dépécher pour prendre les caisses et nou barrer en vitesse avan l´arrivé des keufs.
César: bon fo k´on bouge maintenn. A+ CJ
CJ: yo mec A+, si ta besoin de nou tu m´appelle
César: oui merci .