CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:57:47

coup de téléphone...

Sweet: CJ yo remène tra ta fraise a ocean docks

Moi: pk ?

Sweet : dèpeche toi !! !

Aprè le coup de téléphone, je pri ma greenwood et me dirigea ver ocean docks.
Arrivé a ocean docks, je vien Sweet planké dan un batimen avec 6 autre gar de mon gang.

CJ: k´es-ce tu fai ici ?? ?

Sweet: regarde le paquebot rouge.

Je regardé le paquebot rouge et la surprise...une centaines de casse d´armes été entr1 d´etre decharger !! !

Sweet: jé appelé le gang de César, il von arrivé d´ici 5 min.

5min plu tar arrivé de César

César: yo les mec koi de 9 ?? ?

CJ: tai-toi et regarde !! !

César: oh putin sa en fai des armes

CJ: tu nou aide a lé récupérer et on fé 50/50

César: sa marche !! !

Nou nou dirgion silencieusemen moi, sweet, césar et 16 autre gar en tou ver le paquebot kan...

Sweet: merde sé les Los Santos Vagos sé a eu tou sé armes

CJ: k´es-ce k´il peuven bien faire avec toutes sé armes

César: on s´en fou on y va et on les butes on pren lé armes on se casse.

CJ:ok !! ! a 3. 1...2...3

La bagarre s´engagea alors pendan une bone dizaine de minute. y foi ke nou avion maitriser la situation nou nou sommes dépécher pour prendre les caisses et nou barrer en vitesse avan l´arrivé des keufs.

César: bon fo k´on bouge maintenn. A+ CJ

CJ: yo mec A+, si ta besoin de nou tu m´appelle

César: oui merci .

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:02:58

le_pacha_2008 :d) sur la carte y a aussi lé docks ki m´appartienne et glen park :ok:

et pour hayabusa88 il a k´1 prendre un gang et prendre dé territoire mé moi il é hor de kestion ke je bouge :desole:

Grove Street de retour et en force en plus !! ! :lol:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:05:41

-Nom: Grove Street Families
-Chef: Carl Johnson aka CJ
-Origine du gang: Afro-américain
-Argent du gang: 490.000$
-Argent perso: 10.000$
-Territoire: Ganton, Playa del Seville, Temple, Santa Maria Beach, Glen Park, Ocean Docks
-Contact: Mafia Russe (Chien222), Varios Los Aztecas
-Affaires: protection, traffic de marchandises volées
-Façades légal: petits commerces de rue, restaurants, import/export
-Apparence: habillement style rap et souvent en vert
-Caractéristiques: après quelques différents entre les diffèrentes familles Grove, le calme est revenu.
Devenu un gang soudé, chaque famile est prete a tout pout protéger une autre famille.
Loyale envers Grove Street voilà la première règle que les familles de Grove doivent respecter !! !
-Vehicules : Beaucoup de Voodoo, de Savanna, de Remington, de Blade, de Greenwood.
-Armes: Tec9, 9mm, Coktail Molotov, Ak 47

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:12:25

tes teritoire suplémentaires tu te les rajoute au fur et a mesure comme moi et hayabusa88 était la avant toi sur ce topic donc il as le droit de reprendre se qui lui apartené ce n´est pas alex le chef du topic,il a chagé les régle sans mon autorisation mais bon comme la new carte est pas mal je la laisse mais les véterent sont les first sur ce topic

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:17:29

il é hor de kestion ke je lui done un de mé territoire, y va pa prendre tou los santos nn plu la. il a ka prendre un gang et prendre les territoires

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:22:40

http://www.share-em.com/gta-carte1_17586.htm

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:23:12

ouais enfin dans le sujet d´origine toute la ville apartenais au gang mais bon il vrai que le new concept est pas mal donc je dit rien

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:43:20

bon moi je dois y allez mangé je reviens,aprés vers 12h/1h alors a plus

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:13:07

Hello tout le monde je viens juste faire un ptit coucou je serais de retour ce soir :p

Russia For Life

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:19:16

je decide d´ouvrir 1 petit commerce et 2 restaurant:

Santa Maria Beach: _un bar cout 15.000$
_un restaurant cout 50.000$

Temple: _restaurant cout 50.000$

Les 2 restaurant me reparteron 1500$ et le petit commerce 500$

Bilan de ce ke je gagne par jour légalemen:

Import/export: 5000$
Restaurant(les 2): 3000$
Bar: 500$

Argent gang: 490.000-50.000-50.000-15.000= 375.000$

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:44:37

i´m back

Jojo06
Jojo06
Niveau 9
26 juillet 2006 à 13:02:03

:up:

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:43:42

moi:bon les gars ont va conquérir cette pu*ain de ville prenez les flingues,les batte et les coktel puis metez aussi un lance roquéte dans le cofre

carte actuelle:

http://www.share-em.com/gta-carte1_17586.htm

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:53:51

http://www.share-em.com/nm/normal/Cabran-City_17620.jpg

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:54:52
  • Dans mon manoir, une sonnerie retenti. Je vais dans ma chambre puis verifie mes mail. Un certain "le_pacha_2008" m´envoi le mail suivant:

"Ces putain de triads me font chier, comme vers chez toi. Si tu pouvais m´aporter un soutien sa serais classe, a +"

je lui repond par

"Chez moi c´est les Red Gecko Tong, pas les The Mountain Cloud Boys. Salvator m´a beaucoup enseigné sur la confiance, c´est pas un mail qui voudra me faire un avi, Capici ?"

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:57:44

hayabusa88 :d) Je change la carte parce qu´elle était trop petite avant, et puis le createur du topic et tout t´a fait en accord avec les nouvel regle. Ya pas que Liberty City, ou sinon prend des lunette. Fait un effort dans l´orthographe et, vu que tu avait Los Santos avant, tu peu prendre les Ballas qui sont le plus gros gang de Cette ville. Une derniere chose, les majuscule sont l´ecriture des floodeurs :-)))

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:01:05

rectification

http://www.share-em.com/nm/normal/Cabran-City_17621.jpg

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:07:16

nous montions tous dans la caisse et nous direame vers les boutique les plus proches

nous entrérent dans le mag de journeaux

moi:c´est moi qui dirige cette ville maintenant alors ta interet de casqué ta protection si tu veux pas que je foute le feu a tes journaux
vendeur:ok ok je payerez
moi:bon au suivant

j´entris dans un garage
moi:tu vas payé ta protection maintenant
mec:non!! cassé vous
moi:allez les gars ont va bousillé ses caisse

paffff pifffff crikkk krakkk psiiiiiii

mec:arétez je vais payé
moi:bien au suivant

j´enrtis chez un bouché

moi:je ma prime de protection sinon je te transforme en steak
mec:jamais
je l´agripa et aprocha sa téte de la disquese a jambon et l´alluma
moi:alors tu va payé!!
mec:argg d´accord

j´entris dans chez le boulangé
moi:je vais te faire cuir si tu paye pas
mec:ok

puis dans un magazin de boufe le vendeur refusa

allez explosé les frigo et tous le reste

kriiicicic boumm bvoum renversé les fruit
mec:je payrais

et ainsi de suite jusqu´a possédé la ville

mais un comrcent assez coriace nous treceva avec le fusil et nous devions le traité comme il le fallait

passé moi le rpg(lance roquette) pffiioouuuu

BBBBBOOOOOMMMMMM!!!!!!!! et voila il fera plus chiez

la carte:

http://img88.imageshack.us/my.php?image=gtacarte1175861wm1.jpg

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:08:35
  • Sur le desert, l´emmerde reigne sur tout les front. La drogue libere les pauvre prisonnier vivtime de celle-ci. Malheuresement, le port de Bayside Marina est dirigé par les Los Santos Vagos. Les Leone present la-bas vont rectifié se petit desagrement.

Plusieurs voitures Sentinel arrive a encercler le perimetre controlé par se gang. B-Il, controlent se territoire, etend son pouvoir sur le village entié. L´assault commence par le Nord et L´Ouest. Les Los Santos Vagos sont tout fois plus resistant que les Red Gecko Tong.
Les forces des Vagos sont concentré sur se flanc, mais ne pense pas a verifier le port. Des bateau acoste sur le port, et une vingtaines de mafieux desencent puis les descendent.
Pris par derriere, les Vagos sont massacrés. Trop peu armé pour faire face a un Leone.
Après quelque minute, plus aucun Vagos traine sur le territoire. B-Il controle desormais la totalité de la ville*

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:09:50

The_Alex_43 :d) Les Ballas sé pa le plu gro gang !! ! :)

Grove Street de retour mec !! ! :rire2:

La vidéo du moment