- Nous arrivions dans un quartier chaud, moi et 2 de mes hommes. Nous marchions dans la rue, avant de tourné dans une impasse. En face et sur nos coté, Il y avait des maisons délabrées, peinte du rouge des briques qui les constituent, avec, parfois, des planches de bois clouées aux fenêtres. Les rails d´un métro aerien nous surmontaient. Des hommes y discutaient, habillés de rouge. A notre vue, un pris une batte de base-ball, puis tapa sur un toneau ou bruler quelque branche pour se réchaufer. Plusieurs diablo sortirent, dont certain armé de pistolets ronger par la rouille. Je me demandait même s´ils pouvaient tirer. En tout cas, je braquai mon colt phyton en face de moi, puis tira dans le toneau qui eût servit de cloche. L´essence répendu à l´intérieur crea une énorme explosion. Une fusillade commença. Les balles fusaient, et les diablos n´etant armés que de simple batte ou hace, il se firent très vite submerger. Les quelques qui arrivaient à tirer s´étaient fait transpercer par les puissants uzi de mes kopas.
Une fois à l´intérieur du batiment, je vit des dizaines de caisses rempli d´alcool prohibé.
-"Voici une merveilleuse trouvaille pour commencer nos affaire à Vancrouver", dis-je tout haut. Le traffic féroviaire etant juste au dessous de nos pieds, se sera facile pour commencer, mais que pour commencer...*