CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

astro11
astro11
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:06:26

C´EST MORT...MORT JE VOUS DIT MORT ET QUAND JE DIT QUE C´EST MORT C´EST VRAIMENT MORT. LE TOPIC EST MORT CELA Y EST. C´EST ARRIVE !! !

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:44:43

Et si au lieu de vous plaindre que c´est mort vous faisiez vivre le topic ?
Tien ! Voila une bonne idée !

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
22 novembre 2006 à 14:05:48

en effet c´est une très bonne idée [[Don[-]Alex]]

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:34:39

j´approuve :oui:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:54:10

Approuver c´est bien, appliquer c´est mieux. J´attend toujours la carte non-vierge.

• Une idée m´est venu par la tête. Une idée qui pourrait nous faire grimper sur le podium...

Cela fait déjà un mois que je suis sur Sichi. Certain commerçant nous on demandé une protection, d´autre ont été forcés. 14 couverture sont sous le controle des Leone à present. Les Leone se lance dans le trafic d´arme et de drogue. Quelque camion dont été équipé les commerces ont été "réquisitionné" et de nombreuses caisses remplies d´armes remplissent les arrières boutiques des magasins.

Il est 1h de l´après-midi. Trois hommes dont moi au centre se dirigent vers Plint Tower, le siège de Panlantic. Nous garrons notre voiture à coté d´un pilier pui descendons. Nous nous dirgeons vers le bureau du directeur pour lui racheter des plans d´un ensemble de tour a construire sur notre terrain vague. Après qu´il nous ai dit le montent, un frisson ma parcour le dos. Je lui braque mon pistolet silencieux sur le front, puis presse la detante. Son sang recouvre son bureau. Je fait un petit clin d´oeuil à la camera qui nous surveille, gardée par un garde que j´ai soignesement corrompue avant. Je repart avec les plans, puis prend un taxi dans la rue.
Il est 13h30, un voiturier entend un petit bruit venant d´une voiture garée à coté d´un pilier. Il regarde par la vitre légerement tintée, puis voit un cadrant avec des chiifre qui defilent. Le chiffre zero arrivé, un violent éclair lumineux l´éblouit puis plus rien. De l´exterieur, on entendais très bien une explosion. Mais en plus, cet immeuble etant conqtruit sur un principe de force axiale et la voiture ayant explosé à coté d´un de ces axes, le batiment s´éffondre ne laissant ni temoin, ni preuve de la culpabilité des Leone. Rien ne peu mener la police sur nos trace.

Les plan seront vendu à plus de 3 million de dollars à un propriétaire. Avec ces 10 millions, j´achète une compagnie de transport routier, un hangar dans la centre, un autre sur la peripherie et une somptueuse villa dans le quartier residentiel.

Les entrepot sont gorgé d´armes et de drogues, des camions l´emmène dans le noyau de transport qui diffuse la marchandise illegales à travers la ville dans les couvertures. Elle est ensuite dans la rue. La villa servira de repaire au important hommes de la Famille.*

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:58:15

10 millions :ouch: c´est la fete la ou koi :-((

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:01:27

Tu sais combien sa coute des truc comme ça ? A peu près ça... Mais si tu lit bien j´ai tout dépensé...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:02:27

D´ailleur tu a dit "sois 3 territoire sois un grand". J´ai un grand alors pour le couvrir entierement, il faut beaucouo d´infrastructure.

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:03:40

sinon faudrait ramener du monde la :p)

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:15:00

~~Street Life~~

Gang

Le_pacha_2008: pacha´s gang killer (rouge)
[maxx]-bad: mexicano bomba (orange)
Obie_Trice: Grove Street Families (vert)

Mafia:

(A Prendre): La Mafia Américaine ...

[[Don[-]Alex]]: La Famille Leone (jaune)
Astro11: La Famille Sindacco (bleu)

Police:

[Grove-Street]: Police Headquarters (blanc)

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:18:48

:d) Grove Street Families :g)

~~Recrutement~~

Aujourd´hui 4 gars ont rejoins le rang des Grove Street Families...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:25:02
  • De nombreuse personne sont recrutée ou viennent de leur plein gré agrandir les rangs de la mafia. Des armes sont prélevés dans les traffic et des voiture sont construitent. Tout ça a bien sur un cout de $20.000
[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:34:34

-"Bien. Nos checheur ont dégoté de nouveaux commerce ?
-Oui. On en est déjà à 16 sous controle.
-On avance bien !
-Oui, ça tu peu le di..."

• Une énorme explosion secoue l´arrière boutique d´un restorant ou nous nous trouvons. Des coup des feux s´en suivent. Je sors de ma poche interne mon colt phyton plaqué or, puis me panche sur le balcon. 3 Homme vetus de bleu submerge des Leone planqué derrière des caisse. Je tir sur un. Il s´écroule liberant une gerbe de sans sur le béton. Silvers, avec qui je discute, cours en bas des escalier puis prend les hommes à revers. Les Leone planqué derrière les caisses sortent leur fusil à pompe et je les braque d´en haut avec mon colt: ils sont encerclés. Ils jetent leurs armes. Je me dirige vers le plus gros et le mieux habillé. C´est un capo d´une autre famille. Je pose ma main sur son épaule gauche, sers les doigts de mon autre main puis lui tape un enorme coup dans le ventre. Il se pli en deux, je le tape sur le haut du crâne ce qui le fait tomber à terre.

-"Qui t´envoie ?
-Ta mère !"
Je lui braque mon flingue dans les couilles.
-"Ah ouais ?
-Non, c´est les forelli, il arrivent en force du bord de mer. Ne me faite rien !
Je lui tir une balle puis me dirige vers ma caisse.
Je té moi ces enfoiré dans le lac. Moi et Silvers avons des trucs à faire."

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:42:07

:d) Grove Street Families :g)

Achat:

2 batte de baseball: 100$
2 9mm: 200$
2 Tec9: 1000$

mmanson
mmanson
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:43:28

Quelqu´un peut me copier-coller une fiche svp?

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:46:20

-Nom du gang: Grove Street Families
-Chef: Carl Johnson aka. CJ
-Bras droit: Sweet Johnson
-Effectif du gang: 20
-Origine du gang: Afro-américaine

-Apparences du gang: habillès généralement de vert
-Caractéristiques du gang:
Premier gang de Los Santos. Ils non jamais étés très impliqués dans le traffic de drogues.
Après quelques mal entendeu avec les diffèrents familles de Grove Stret, les voila a nouveau réuni...

-Territoires: Los Santos
.Ganton
.East Los Santos
.Temple
.Playa del Seville

-Argent du gang: 98.700$
-Argent perso: 10.000$
-Business légal: Petits commerces de rue
-Business illégal:
.Traffic d´armes
.Traffic de marchandises volées

-Armes: 9mm (10); Tec9 (6): Batte de baseball (2)

-Véhicules: Grennwood, Savanna

mmanson
mmanson
Niveau 10
22 novembre 2006 à 17:54:47

-Nom du gang: GrDer Arschloch Band
-Chef: Kaiser MManson
-Bras droit: Herr Sven Maier

-Apparences du gang:-Fringues de skate

-Caractéristiques du gang:
Gang de skaters
-Territoires: Las Venturas;
Come a Lot

-Argent du gang: 50.000$
-Argent perso: 10.000$
-Business légal: Skatepark (1.000/j)
-Business illégal: Trafic de voitures (2.000/j)

-Effectif: 20
-Armes: 20 9mm, 15 TEMP
-Véhicules: VW Golf R32 (20)
-Véhicules du chef: Alpina B4

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
22 novembre 2006 à 18:44:43

-------Police Headquarters-------

-Chef: Jack bower

-Bras droit: Aucun

Couleur du comissariat : blanc (ou une autre couleur si elle est deja prise)

-Effectif du commisariat: 16

-Origine du gang: Americain

-Apparences des policiers: Chemise marron; pantalon noir; ceinture noir; chaussure en cuir.

-Caractéristiques du comissariat: Ne laisse pas un crime impunni et respecte la loi en toutes parties.

-Territoire: Creek.

-Businnes legal:
-arrestation: 1000$/j

Total business legal : 1.000$.

-Businees illegal:
-rien. attend, on est des flics quand même!!

Affaire en cours:

Compte commisariat : 100.000$

Compte perso : 10.000$

-Armes:
9 mm(16)
matraque(16)
Fusil a pompe calibre 12:(0)
tec-9(0)

Protections :16

-Voitures du commisariat :
3 Hpv1000 ,
5 peugeot 206,

Nom : Bower
Prenom : Jack
Emploi : commissaire.
Voiture : peugeot 206.
Arme : 9mm et matraque et un gilet parballes.
Lieu de vie : the strip.
Vetement : chemise de cuir; tee-shirt noir; pantalon marron; bascket oasics.
Tatouage :
-Le mot justice tatoue sur l´estomac.
-un 9mm sur l´epaule.

Armement de vos hommes:

Ils sont tous équipés d´un gilet parballe.

1 ex agent du gouvernement avec un 9mm,(moi)/1 peugeot 206 CC
3 motards avec un 9mm/3 HPV1000.
12 agent de patrouille avec des 9mm et des matraques/5 peugeot 206.

Arme restantes:

9 mm(0)
matraque(0)
Fusil a pompe calibre 12:(0)
Fusil a canon scié:(0)
tec-9(0)

------------------------------
je suis la :gni:

astro11
astro11
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:40:45

:d) Mafia Syndaco :g)

Auric quitte Los Santos et prends l´autoroute qui va en direction de San Fierro. Jusqu´à la il n´y a aucun problème juste le plus difficile a été de rentré dans garcia tout cela à cause des San Fierro Rifas qui rôdaient dans le coin. Une fois la valisette prise il pu repartier vers le désert. Une fois sur l´autoroute il alluma un peu la radio et mit un CD de James Brown pour se détendre un oeu sur la route. Il était 23h40, c´était l´heure qui était prévu car il était arrvivé à San Fierro vers 23h30 comme prévu. Il était 00h10 quand la radio se coupa pour afficher l´info-trafic :

Diane : Bon soir à tous ici Diane et je vais vous informer sur le traffic de Liberty City, Vice City et San Andreas. A Vice City les routes sont plustôt calme, il n´y a eu qu´un accident sur l´autoroute de Vice City menant à Liberty City. A Libertu City 2 accidents sont survenus aujourd´hui soir. Un des accidents a eu lieu à cause d´un conducteur fantôme qui a voulu se suicider mais bien heureusement il n´y a pas eu de mort mais 7 blessés. Le 2ème accident qui est un peu plus grave car le chauffeur avait bu et roulait a du 210 km/h, il a percuté 3 voitures et il y a eu 1 mort et celui-ci est le chauffeur saoul. Il y a eu aussi un accident de métro qui n´est pas encore trop grave. A San Andreas les routes sont vraiments très calmes si ce n´est qu´un léger accident est survenu sur l´autoroute menant au désert Et voilà, je vous souhaite bonne nuit à tous.

Au loin Auric commencait déjà à appercevoir de nombreuses voitures arrêter.

Auric : Putein de merde !! ! Ca fait chier c´est accident de merde et voilà que ces connards de poulets qui rappliquent en plus. Mais qu´est-ce que les keufs viennent foute ici c´est qu´un accident de voiture.

Il fit un doigt d´honneur suivi d´un bras d´honneur aus flics qui venaient devant lui mais eux, comme des bêtes, s´en appercevaient pas.

A Suivre...

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:55:52

-"Arrête toi ici. Ce restorant est à nous, dis-je calmemant à Silvers.
-OK. C´est quoi le plan ?
-Ya des explosifs dans le coffre. Trois baton de dynamite qui feront boom quand la mèche arrivera à sa fin."

• Nous parcourons, maintenant, un ruelle qui passait derrière notre restorant et qui mène jusqu´au bar tenu par les Forelli. Il y avait des escalier gardés par deux gardes. Silvers et moi nous dirigeons derrère eux en silence, puis les ettranglons avec une corde. Une fois fini, nous nous dirigeons vers la porte. Nous traversons un petit couloir se trouvant sur notre gauche, puis ouvrons la porte devans nous. C´était l´étages superieur. Il y à un bureau devant nous. Nous rentrons en silence: personne. Je pose la bombe puis je cours.

-"T´a vu le match hier soir ?
-Non. C´était qui contre qui ?
-C´était les B..."
Les deux innocent posté sur le trotoire en face du bar des Forelli n´ont pas le temps de finir cette discussion plus qu´interessante qu´une violente explosion vient détruire la vitre gauche en haut du batiment. Une seconde détruire la fen^tre de droite, et une dernière plus puissant détruit les deux du rez-de-chaussé. Les cri fuse, des femmes crient. Un Leone sentinel arrive de la rue adjacante en dérapage 90°, puis met les voiles à toute vitesse avec à l´interieur de personne qui rient.*
-"Ca devrait les calmer !"

La vidéo du moment