Sweet: CJ t´es ou ?? ? CJ
Moi: je sui au salon...
Sweet: slt mec, écoute y nou fo des armes et des munitions parce ke on a plu rien !! !
Moi: oui mé tu veu on trouve sa ou, on va lé acheter ?? ?
Sweet: nn mec !! ! on va pa utiliser de la thune alors ke pouré se "servir"
Moi: ok dan ce cas direction l´es entrepo de la police a ocean docks .
Nou nou dirigion donc moi, sweet et 18 autres menbre de mon gang ver ocean docks !! ! en route nou avon attiré la curiosoté de la police et ils comencèren a nou suivre discretemen !! !
Sweet: mec on é suivi par les keufs.
Moi: ten pi un i va kan meme
Arrivé a ocean docks nou enfoncèren les porte des entrepo de la police de Los Santos.
Sweet: ho putin !! ! les armes s´es abusé mec.
Grove Street en force !! !
Uune foi toutes les armes enbarker en bagnole, Les swat commencèren a arivé et le combat s´engagea !! ! les balles sifflère de partou, nou comencion serieusemen a perdre le controle lorse ke le gang de playa del seville arriva avec une bone trentaie des gar. nou retournion donc la situation et au bou de 15 min la police avé abondoné tou espoir de recuperé les armes.
Une foi les dernier swat parti nou alions partir kan...
Sweet: pk on ne prendré pa le controle de ocean docks, maintenn ke la police na plu d´entrepot, elle pe plu rien faire ici !! !
Moi: ta raison mec !! ! on va voir les patron des entreprise et on va leur prendre leur entreprise.
Plu tar apré avoir rammener les armes a ganton je sui allé a ocean docks parler au conseil des usines de ocean docks.
Moi: ok a partir de maintenn on pren le controle de ocean docks les mec !! ! vou nou donneré un somme en commun de 5000 $ par jour et en echange vou aver notre protection !! !
Le conseil: nou some d´acord