CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:07:16

Et si on veut attirer de nouveau membre, faut que tout le monde recommence sinon il vont être paumé.

astro11
astro11
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:10:46

grove :d) tu trouve pas que c´est mieux de recommencer parce que tout le monde est perdu la.

Et en plus si on le fait a vice city ca comprendra les gangs de gta 3, vice city et san andreas.

astro11
astro11
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:11:38

et aussi sur vice city il y aura pas que nous mais aussi des news jouers et participants.

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:14:47

Euh, oui c´est ce que je dit depuis tout a l´heure :hum:

Mais t´a raison, c´est mieux de recommencer parce que il y aura surement plus de monde

mmanson
mmanson
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:22:27

C´est que je commencais a etre pété de thune :hum: et a etre haut-placé :hum: :content:

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:24:13

Justement, ca servait plus a rien.

Moi la c´est comme dans GTA, j´aime pas quand j´ai trop de fric parce que ca a plus aucun interet, on peut acheter tout se qu´on veut.

mmanson
mmanson
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:26:16

J´avais un boulot qui me plaisait.
Qui le crée?

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:27:45

Qui sait faire des cartes ici :question:

A part le créateur de ce topic...

mmanson
mmanson
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:29:35

Je peux
Tu me passe la Carte de SA, de VC et de LC et je te fais ca

[maxx]-bad
[maxx]-bad
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:30:19

le créateur du topic il s´est barré!!!!

astro11
astro11
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:31:57

On s´en fout du createur du topic ca ne nous empeche pas de créer nous même notre topic street life 2 et puis s´il s´est baré on a cas reprendre son topic.

astro11
astro11
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:32:31

Et aussi vous savez pas ou se trouve le tableau d´import/export.

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:33:39

Alors c´est qui qui s´occupait des cartes :question:

mmanson, regarde sur les sites partenaires de gtapro, il y a des sites de vice city et et GTAIII, tu dois bien trouver des cartes vierges la dedans :ok:

mmanson
mmanson
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:33:53

Sur les docks a San Fierro entre un paquebot et la ou il y´a un canal bouché. Mais tu dois finir les missions de César a SF qui apparaissent après l´ecole de conduite.

mmanson
mmanson
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:34:41

sur GTApro il y´a je crois :ok:

astro11
astro11
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:48:47

Que tout les gars qui sont partants pour un projets sur gta vice city qui mette neurs pseudo dans leur post.

mmanson
mmanson
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:51:50

mmanson
Please carte VC et LC j´ai pas trouvé de bons trucs!!

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:52:20

Tiens mmanson, s´y tu a pas trouvé:

Carte de san andreas vierge:
http://www.gtapro.com/imagesSA/Map/mapsavierge.jpg

Je cherche les autres cartes mais il y en a pas beaucoup.

mmanson
mmanson
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:54:18

SA c´est bon mais pour trouver les autres cartes sans fake :ouch:

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:54:20

Astro, on est tous d´accord pour le moment mais ils faudrait attendre les autres.

La vidéo du moment