Et si on veut attirer de nouveau membre, faut que tout le monde recommence sinon il vont être paumé.
astro11
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:10:46
grove tu trouve pas que c´est mieux de recommencer parce que tout le monde est perdu la.
Et en plus si on le fait a vice city ca comprendra les gangs de gta 3, vice city et san andreas.
astro11
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:11:38
et aussi sur vice city il y aura pas que nous mais aussi des news jouers et participants.
[Grove-Street]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:14:47
Euh, oui c´est ce que je dit depuis tout a l´heure
Mais t´a raison, c´est mieux de recommencer parce que il y aura surement plus de monde
mmanson
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:22:27
C´est que je commencais a etre pété de thune et a etre haut-placé
[Grove-Street]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:24:13
Justement, ca servait plus a rien.
Moi la c´est comme dans GTA, j´aime pas quand j´ai trop de fric parce que ca a plus aucun interet, on peut acheter tout se qu´on veut.
mmanson
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:26:16
J´avais un boulot qui me plaisait. Qui le crée?
[Grove-Street]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:27:45
Qui sait faire des cartes ici
A part le créateur de ce topic...
mmanson
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:29:35
Je peux Tu me passe la Carte de SA, de VC et de LC et je te fais ca
[maxx]-bad
Niveau 8
02 novembre 2006 à 14:30:19
le créateur du topic il s´est barré!!!!
astro11
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:31:57
On s´en fout du createur du topic ca ne nous empeche pas de créer nous même notre topic street life 2 et puis s´il s´est baré on a cas reprendre son topic.
astro11
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:32:31
Et aussi vous savez pas ou se trouve le tableau d´import/export.
[Grove-Street]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:33:39
Alors c´est qui qui s´occupait des cartes
mmanson, regarde sur les sites partenaires de gtapro, il y a des sites de vice city et et GTAIII, tu dois bien trouver des cartes vierges la dedans
mmanson
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:33:53
Sur les docks a San Fierro entre un paquebot et la ou il y´a un canal bouché. Mais tu dois finir les missions de César a SF qui apparaissent après l´ecole de conduite.
mmanson
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:34:41
sur GTApro il y´a je crois
astro11
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:48:47
Que tout les gars qui sont partants pour un projets sur gta vice city qui mette neurs pseudo dans leur post.
mmanson
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:51:50
mmanson Please carte VC et LC j´ai pas trouvé de bons trucs!!
[Grove-Street]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:52:20
Tiens mmanson, s´y tu a pas trouvé:
Carte de san andreas vierge: http://www.gtapro.com/imagesSA/Map/mapsavierge.jpg
Je cherche les autres cartes mais il y en a pas beaucoup.
mmanson
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:54:18
SA c´est bon mais pour trouver les autres cartes sans fake
[Grove-Street]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:54:20
Astro, on est tous d´accord pour le moment mais ils faudrait attendre les autres.