CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:30:47

nn laisser tombé :(

lilboby15
lilboby15
Niveau 7
01 novembre 2006 à 21:37:37

Omg... Regardez cette commande d´armes tu en as pour env 1 million et tu paye sa avec 150kilos de cocaine? Nahhh c´est du nimporte quoi

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:40:21

:salut: je t´achete The Four Dragons a 150.000$

bidman
bidman
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:42:53

No comment :(

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:44:19

k´est-ce ki a Bidman :question:

bidman
bidman
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:47:25

:sarcastic: 150.000$ pour un truc comme sa , tu rigole la sa vaux au moin 450.000$ :-(

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:49:11

il la acheter 25.000 :-(( att je vé pa payer plu deja il gagnera 155.000$ dan l´histoire...

mmanson
mmanson
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:50:11

Nouveau Business légal>Skatepark
5.000$/jour
Argent restant>54.000

Deja existants>
Casino>7.000/j
Garage>5.000/j
Trafic de caisses>10.000/j
Total>27.000/j

Nom du gang: Der Arschloch Band
-Chef: Lukas Kiefer
-Bras droit: Sven Schneider
-Effectif du gang : 20
-Origine du gang:Allemande
-Apparences du gang: T shirt noir éS, Baggy cliché, shoes: etnies switch black
-Caractéristiques du gang: gang de skaters
-Territoires: The Caligula´s Casino
-Contact
LS> Un barman camé
SF> Un garagiste
LV> Un banquier suisse
VC> Un garagiste
LC> Un mafieux
-Business légal : Casino (7.000$)
Garage (5.000$)
Skatepark (5.000$)
-Business illégal : Trafic de voitures (10.000$)
=27.000$/j
-Armes : 13 Glock 4 TEMP
-Véhicules du gang: Smart Fortwo Brabus x16,
Yamaha FZ6 Fazer 600>
http://i21.ebayimg.com/04/m/08/aa/a0/4e_24.JPG
-Véhicules du chef : Smart Fortwo Brabus 250ch, Lamborghini LM002 (4x4), Kawasaki Ninja 900R, Bugatti EB110

Argent du gang>81.000$
Argent Perso>20.000$

Description de votre personnage.

Nom : Kiefer
Prenom : Lukas
Age : 25 ans
Emploi : Chef du gang, skater pro
Voiture :Smart Fortwo Brabus 250ch, Lamborghini LM002 (4x4), Bugatti EB110
Moto: Kawasaki Ninja 900R
http://i14.ebayimg.com/03/m/08/d0/40/d6_24.JPG
Arme : TEMP
Lieu de vie : The Strip
Vetement : Sweat Etnies noir, T Shirt Fallen noir, Gourmette platine, Baggy Cliché, Etnies Regular (shoe)
Tatouage : Une tete de mort dans le dos

mmanson
mmanson
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:51:01

óups posté mon post dhier

Nom du gang: Der Arschloch Band
-Chef: Lukas Kiefer
-Bras droit: Sven Schneider
-Effectif du gang : 20
-Origine du gang:Allemande
-Apparences du gang: T shirt noir éS, Baggy cliché, shoes: etnies switch black
-Caractéristiques du gang: gang de skaters
-Territoires: The Caligula´s Casino
-Contact
LS> Un barman camé
SF> Un garagiste
LV> Un banquier suisse
VC> Un garagiste
LC> Un mafieux
-Business légal : Casino (7.000$)
Garage (5.000$)
Skatepark (5.000$)
-Business illégal : Trafic de voitures (10.000$)
=27.000$/j
-Armes : 13 Glock 4 TEMP
-Véhicules du gang: Smart Fortwo Brabus x16,
Yamaha FZ6 Fazer 600>
http://i21.ebayimg.com/04/m/08/aa/a0/4e_24.JPG
-Véhicules du chef : Smart Fortwo Brabus 250ch, Lamborghini LM002 (4x4), Kawasaki Ninja 900R, Bugatti EB110

Argent du gang>81.000$
Argent Perso>20.000$

Description de votre personnage.

Nom : Kiefer
Prenom : Lukas
Age : 25 ans
Emploi : Chef du gang, skater pro
Voiture :Smart Fortwo Brabus 250ch, Lamborghini LM002 (4x4), Bugatti EB110
Moto: Kawasaki Ninja 900R
http://i14.ebayimg.com/03/m/08/d0/40/d6_24.JPG
Arme : TEMP
Lieu de vie : The Strip
Vetement : Sweat Etnies noir, T Shirt Fallen noir, Gourmette platine, Baggy Cliché, Etnies Regular (shoe)
Tatouage : Une tete de mort dans le dos

bidman
bidman
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:51:24

Obie :d) montre l´exemple en tant qu´anciens :oui:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:53:18

ok lilboby15 :d) je te l´achete 300.000$ et sa me deplerai bocou ke tu refuse :sournois:

bidman
bidman
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:57:48

:d) Brigade Anti-gang Vice City :g)
:d) BAVC :g)

Devise : Aucune pitier pour le crime

Lieu : Manoire

  • Ayant pris cette belle batisse je decidais de m´offrire un peu de bon temps en me tapant le tour de starfish en derapage avec ma M3 , pendant que mes hommes goutaient aux joie de la piscines :content: *
mmanson
mmanson
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:00:06

Je vends mes 17 smart a un ferrailleur.
Bénef :d) 200.000$
C´est bradé.

bidman
bidman
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:06:12

:d) Brigade Anti-gang Vice City :g)
:d) BAVC :g)

Devise : Aucune pitier pour le crime

Lieu : Manoire

  • Je rentre a l´imprimerie en laissant le manoire sous la direction de l´agent Rozzee du FBI , il dois s´occuper que mes 24 agent de quartier soient pres . De mon coté je retourne pour allez voir mes hommes sur haiti.*
mmanson
mmanson
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:08:37

http://www.mobile.de/SIDykqf86sffW.VpdjQa.Vm0w-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11LsearchPublicJ1162344045A1LsearchPublicD1100CCar%5B-t-vctpLtt~BmPA1C101B20C122%81S-t-vCaMkPRQuSeUnVb_X_Y_x_ysO~BSRA6D1100E16600I400000000BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0A0/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sr_qual=GN&top=102&id=11111111228713991&

d) J´en achète 5

mmanson
mmanson
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:10:25

Il me reste 101.000$

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:10:31

:d) La Mafia Américaine :g)

Vente cette nuit de:
60kg de cocaine :d) 60.000$
20kg de canabis :d) 40.000$

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:11:26

-Nom de la mafia: La Mafia Américaine
-Chef: Tony Montana (surnommé The Ghost Dog)
-Bras droit: Sonny Montana (surnommé The Dog)
-Effectif de la mafia: 44
- Sonny
- Tony
- 6 Hommes de main
- 18 Mafieux
- 6 anciens agent du FBI
- 4 anciens agents de la brigade des stup...
- 8 anciens SWAT

-Origine de la mafia: Américaine
-Apparences de la mafia:
-Caractéristiques de la mafia:
-Territoires:
Las Venturas:
.Palace Casino "The Visage
.LVA Freight Depot
.Rockshore West
.Roca Escalante

Los Santos:
.Downtown Los Santos

Vice City:
.Vice Port: un entrepot

-Argent de la Mafia: 162.000$
-Argent perso: 25.000$
-Contact: /
-Business légal: Casino "The Visage"
-Business illégal: blanciment d´argent, trafic de drogue.
-Armes: 9mm (14), 9m avec silencieux (10), Uzi (12), Ak 47 (8)
-Véhicules; Rancher noir,
-Drogues: 80kg de Cocaine, 50kg de Canabis

________________________________________________

.Argent rentré par jour légalement:

-Casino "The Visage": 5.000$ par j
-Last Dime Hotel: 3.000$ par j
-Yellow Bell Golf CLub: 1500$ par j

.Argent rentré par jour illégalement:

-Trafic de Drogue: 6.000$ par j
-Blanchiment d´argent: 4.000$ par j

Total d´argent rentré par jour: 19.500$

mmanson
mmanson
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:13:03

Obi :d) Ta coke elle est moins chere que le cannabis :ouch: c´est pas normal!

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:13:55

sé pa le canabis le plu chere :question:

La vidéo du moment