CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

bidman
bidman
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:49:18

Burn :d) tu ne lis pas le descriptif , je suis au dessus de la justice :-) et ouai fallait regarder , je suis chez moi tu m´a laissez entrée et je sais que c´est un gang , mes indic te connaissent :oui:

mmanson
mmanson
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:50:39

Nom du gang: Der Arschloch Band
-Chef: Lukas Kiefer
-Bras droit: Sven Schneider
-Effectif du gang : 20
-Origine du gang:Allemande
-Apparences du gang: T shirt noir éS, Baggy cliché, shoes: etnies switch black
-Caractéristiques du gang: gang de skaters
-Territoires: The Caligula´s Casino
-Contact
LS> Un barman camé
SF> Un garagiste
LV> Un banquier suisse
VC> Un garagiste
LC> Un mafieux
-Business légal : Casino (2.000$)
Garage (1.000$)
-Business illégal : Trafic de voitures (3.000$)
=6.000$/j
-Armes : 13 Glock 4 TEMP
-Véhicules du gang: Smart Fortwo Brabus x16
-Véhicules du chef : Smart Fortwo Brabus 250ch, Lamborghini LM002 (4x4)

Description de votre peronnage.

Nom : Kiefer
Prenom : Lukas
Age : 25 ans
Emploi : Chef du gang, skater pro
Voiture : Lamborghini LM002 (4x4)
Arme : TEMP
Lieu de vie : The Strip
Vetement : Sweat Etnies noir, T Shirt Fallen noir, Gourmette platine, Baggy Cliché, Etnies Regular (shoe)
Tatouage : Une tete de mort dans le dos

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:50:57

mais je peux t´attaquer en justice , et sa tu t´y attend pas .
Tu ne peux pas prendre mon manoir vu que je suis le propriétaire , reste dans ton imprimerie . ^^ Et tu aura pas d´attenta sur le dos.

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:51:44

-Nom du gang: Street Life

-Chef: Torreto

-Bras droit: Aucun

Couleur du Gang : Rouge

-Effectif du gang: 16

-Origine du gang: Americain

-Apparences du gang: Gnocchi or(montre) , Chaine en or , Lunettes noires , Camouflage urbain (pantalon) , Low to noires (chaussures) , Débardeur Blanc

-Caractéristiques du gang: Peut etre très dangereux si on l´attaque , et s´averent etre un très bon allié .

-Territoire: Bayside Marina (Nord-Ouest) avec le port et Starfish Island ( Vice City )
et un entrepot a Ocean Docks

-Contact: A la recherche

-Alliés : A la recherche

-Business légal: Well Stacked Pizza à Idlewood 1.000$ par jour et ecole de bateau à Bayside Marina 5.000$ par jour

Total business legal : 6.000$

-Business illégal: Traffic d´armes 5.000$ par jour
Vente de drogues : prix au kilo 250$

Total business illegal : 5.000$ ou plus

Total apport du business : 11.000$ ou plus par jour

Compte gang : 100.000$

Compte perso : 10.000$

-Armes: 9 mm(15)

Protections : 0

-Marchandise dans l´entrepot :
9mm à 100$ piece
9mm silencieux à 150$ piece
Desert Deagle à 400$ piece
Micro Mitraillette 300$ piece
MP5 à 450$ piece
TeC9 à 350$ piece
AK-47 3.000$ piece
M4 à 2.500$ piece
350kg de cocaïne

-Voitures du gang : 1 Boxville , 4 Sentinel

_________________________________________________
Description de votre peronnage.

Nom : Toreto
Prenom : Tomy
Age : 26 ans
Emploi : Chef du gang "Street Life"
Voiture : BMW 335i coupé
Arme : Fusil a pompe
Lieu de vie : Starfish Island ( Vice City )
Vetement : Smoking, Pantalon smoking ,Chemise blanche , Chaussures noires , Crowex or(montres) , Béret noir
Tatouage : Ange dans tous le dos , croix sur la poitrine droite.

bidman
bidman
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:53:08

Burn :d) attend attend , tu la gaulée a diaz , c´est toi qui est en tord içi , personne n´est plus proprio et je t´ai dit que la justice connais mes agissement :nah:

mmanson
mmanson
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:53:25

Sichi et venice c´est dans VCS ?

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:54:09

Starfish Island 23h45

vous echappez de peux a votre incarceration , tous et intact , maintanant vous diriger tous votre commerce sur Bayside Marina pour ne plus avoir de gros ennui.

Heureusement votre manoir n´as pas etait pris par els force de l´ordre .

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
31 octobre 2006 à 22:54:26

Nous nous rendons dans le parking d´un hotel de luxe a san fierro, un voiturier descend au parking, je me precipite derriere lui et je l´egorge.
Je prend son uniforme et je me pose a coté des auutres voiturier.
Un superbe super GT s´approche, je me precipite, je me rend dans le parking et je la charge dans le camion que mon gang a apporté puis je remonte.
Je ramene successivement 2 zr350, 3 bullet et une Hotkif.
Nous allons les mettre chez la mecanicienne.
Elle trouve des acheteurs qui seraient près a mettre 30000$ pour le tout.
Nous acceptons.
Nous reprenons le dodo et nous rentrons a Ganton.

++++++++++++++++++++++++++=
30000$

bidman
bidman
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:57:25

:honte: tu joue pas le jeu burn , comment tu t´est echapper , je suis deja rentré , je boque toute les sortis et surtout pourquoi je prend pas le manoire , sa me sert dobc tu est bien baisser là :-)

mmanson
mmanson
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:02:02

Bid :d) Dans le casino il y´a des voitures qui sont garées. J´ai le droit de les prendre ?

bidman
bidman
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:03:27

:d) Brigade Anti-gang Vice City :g)
:d) BAVC :g)

Starfish Island 23h01
pluie 21°c

  • Je mene mes hommes au niveau de la piscine interrieur , puis le belier des SWAT entre en action , puis ils penetrent et avabce discretement jusqu´a la grande entrée , les snipers reste en visée sur les fenetre , le manoire semble sans vie , mais cela peut etre trompeur ...
[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
31 octobre 2006 à 23:03:55

Je suis pas bid mais je pense que tu a droit si tu reste modeste :gni:

mmanson
mmanson
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:05:09

Allez sur le MusikQuiz

bidman
bidman
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:06:04

Nan , se sont a tes clients ,tu raquette tes clients , la police s´en mele :-)))

mmanson
mmanson
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:07:56

Ou on peut dire que ca a été volé par quelqu´un d´autre

bidman
bidman
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:10:10

En meme tremps , volée des voiture sur un parking qui grouille d´agent de securiter et de touriste , c´est chaud pour passé inaperçu :oui:

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
31 octobre 2006 à 23:10:17

Je me suis echappé par derriere par la voie maritime ^^ et puis tu peux entré sans prendre mon manoir ^^

mmanson
mmanson
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:11:32

Bid :d) C´est mon casino est le parking est souterrain.

bidman
bidman
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:14:45

Burn :d) Tu possedes des bateaux toi :-) il me semble pas :p)

Manson :d) Alarme , video surveillance et agents sont des obstacle trop elever pour toi manson , si tu veut voler ne le fais pas sur un parking d´un casino

mmanson
mmanson
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:17:35

Aujourd´hui, un riche est venu a mon garage et m´a passé commande d´une Mercedes-Benz CL65 AMG

+ 50.000$

La vidéo du moment