CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$street life$$$

mmanson
mmanson
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:23:32

Nom du gang: Der Arschloch Band
-Chef: Lukas Kiefer
-Bras droit: Sven Schneider
-Effectif du gang : 16
-Origine du gang:Allemande
-Apparences du gang: T shirt noir éS, Baggy cliché, shoes: etnies switch black
-Caractéristiques du gang: gang de skaters
-Territoires: The Caligula´s Casino
-Contact
LS> Un barman camé
SF> Un garagiste
LV> Un banquier suisse
VC> Un garagiste
LC> Un mafieux
-Business légal : Casino (2.000$)
Garage (1.000$)
-Business illégal : Trafic de voitures (3.000$)
=6.000$/j
-Armes : 13 Glock 4 TEMP
-Véhicules du gang: Smart Fortwo Brabus x16
-Véhicules du chef : Smart Fortwo Brabus 250ch

Argent du gang : 80.000$
Argent Perso : 30.000$

Est-ce que je peux me l´acheter?
http://cgi.ebay.fr/LAMBORGHINI-LM002-ANNEE-1987-4X4_W0QQitemZ230042399935QQihZ013QQcategoryZ9863QQcmdZViewItem

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:23:52

Si jamais t´es chopé Burn je payerai pour te faire sortir en echange de ta villa :sournois:

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:25:27

mmanson :d) so tu mets le prix oui :)

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:26:33

Obie dans tes reve ^^

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:30:56

une phrase me passe par la tete comme sa...
"La violence et une solution rapide et facile..." :sournois:

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:31:11

Faut payé le prix de 1.500.000$ pour l´acquerir

mmanson
mmanson
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:31:29

Nom du gang: Der Arschloch Band
-Chef: Lukas Kiefer
-Bras droit: Sven Schneider
-Effectif du gang : 16
-Origine du gang:Allemande
-Apparences du gang: T shirt noir éS, Baggy cliché, shoes: etnies switch black
-Caractéristiques du gang: gang de skaters
-Territoires: The Caligula´s Casino
-Contact
LS> Un barman camé
SF> Un garagiste
LV> Un banquier suisse
VC> Un garagiste
LC> Un mafieux
-Business légal : Casino (2.000$)
Garage (1.000$)
-Business illégal : Trafic de voitures (3.000$)
=6.000$/j
-Armes : 13 Glock 4 TEMP
-Véhicules du gang: Smart Fortwo Brabus x16
-Véhicules du chef : Smart Fortwo Brabus 250ch, Lamborghini LM002 (4x4)

Argent du gang : 86.000$
Argent Perso : 10.000$

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:32:32

le_burneur :d) je le mettrai le prix...

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:34:32

lol , mais ´est pas sur quel soit vendable

Obie_Trice
Obie_Trice
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:36:05

nn pour l´instant j´ai d´autre preocupation...je ne l´acheterai pas :)

bidman
bidman
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:36:27

:d) Brigade Anti-gang Vice City :g)
:d) BAVC :g)

Devise : Aucune pitier pour le crime

Starfish Island 22h27
pluie 21°c

  • Il est 22h30 , je suis aux porte de starfish dans ma M3 , derriere moi les 4 camoinettes et les dodge ram me suivent , 30 hommes au total partent pour le manoir de diaz , le dernier affrond au BAVC de la pars de street life a eter fait l´attaque est proche ...*
[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
31 octobre 2006 à 22:38:46

Nous avons lancé une grande vague de recrutement, 12 ballas sont venu s´ajouter a notre gang.

Avec notre dodo, nous avons été a san fierro ou j´ai pu racheter une conscession pour 25000$. J´ai récuperer une liste de vehicule que je pourais exporter pour me faire du fric.

+++++++++++++++++++=
12 membres
une conscession; 2500$/j

bidman
bidman
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:39:23

:d) Brigade Anti-gang Vice City :g)
:d) BAVC :g)

Starfish Island 22h40
pluie 21°c

  • Mes Snipers sont en position ils visent les gardes au bas de l´esalier , un ordres et ils font feu , mais je veux rentré dans la proprieter avant de tiré ...*
Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:41:34

Mais malheureusement rien ne se trouve au manori pas une arme ni drogues ni le chef juste un membre du gang

mmanson
mmanson
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:42:35

:d) Opération de routine :g)

Vol d´Audi A3 au garage.

0.am, Tout le monde se prépare. 12 personnes se calent dans la benne du LM002, le bras droit et le chef sont dedans. Le reste est dans 2 smart (4pers.)

0.15am, Départ du Casino. Direction "LV´s airport car zone", un petit garage.

0.25am, Arrivée au garage. Un membre fout un coup de skate dans la vitrine qui se casse.
Je repérai une camera et on alluma une clope pour voir s´il y´avait pas de rayons X...

0.30am, Tout est désactivé, on fait sortir les 5 Audi A3 de la réserve.

UN PASSANT VOIT TOUT>ALERTE A BIDOU

On se débarasse des A3 en les revendant a un ferailleur.

Bénef> 40.000$
RECHERCHE PAR LA POLICE

bidman
bidman
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:43:09

Burn :d) tant pis , se sera mon nouveau poste de commendement :-)

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:44:59

Et non tu reve mon petit

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:45:33

J´ai les droit de la propriété ^^ tu peux pas t´installer sinon je t´attaque en justice ^^

Le_Burneur
Le_Burneur
Niveau 9
31 octobre 2006 à 22:47:22

et tu ne peux pas savoir quel gang sa peux etre d´abord car tu dois enqueté en plus

bidman
bidman
Niveau 10
31 octobre 2006 à 22:47:27

:d) Brigade Anti-gang Vice City :g)
:d) BAVC :g)

Starfish Island 22h45
pluie 21°c

  • Tire de sniper , fin desx2 gardes , les dodge ram defonce les barrieres , et penetre dans la cour .Les hommes descende suivit par les SWAT dans les camoinettes , il se mettent en ligne et longe les mure pour se rendre derrirer afin de penetre discretement dans le manoire...*
La vidéo du moment