oui mé la mafia y a juste les leone et les triades et pui a los santos sé pa de la mafia ec sé des gansta dé vré !! ! lol
Alex-197666
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:24:51
Tony Montana contempla le paysage en attendant monsieur Tony.
chien222
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:26:57
Engage 250 gars pour protéger mon territoir et 50 pour protéger mon casino et 5 pour me protéger
The_Alex_43
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:27:07
Chien non, que les vrai gang. La mafia russe controle la Old Gohs Town
chien222
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:28:01
LOL dsl je jou pas ici je vais plutot sur La vie est simple.
Obie_Trice
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:29:24
bon je pe prendre des gang ou pa ?? ?
The_Alex_43
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:31:43
oui, tu prend
The_Alex_43
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:34:38
J´entend une voiture dehors, je me leve de mon siege puis arrive devant ma terrasse. Je tourne la tete et vois mon nouveau contact. J´engage la conversation:
-"Alors Tony, comment va tu ?"
Je lui passe le bras autour de la nuque puis nous nous dirigeons vers mon manoir
Alex-197666
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:36:30
Je lui dis que je vais bien et poursuis la marche.
The_Alex_43
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:36:35
Famille Leone: Toni Cipriani & Tony Montana, Raze (jaune) Famille de Grove Street: Obie_Trice (vert) Mafia Russe: Chien222 (Vert d´eau)